Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par by-lorenza
#190747
Bon, alors je ne pensais pas vraiment revenir sur ce site, ayant posté un sujet dans '' je ne veux PLUS récupérer mon ex..."

Pour faire très bref, je suis restée un an avec un homme, amour très passionnel, puis cela s'est dégradé au fils du temps, et rupture.. on ne sait pas vu depuis 8 mois tout en gardant un petit contact.

Puis je lui ai proposé de se revoir, mais l'idée était déjà donnée : on se voyait, mais il n'y aurait pas de suite.. Je l'ai cru '' grande gueule '' et j'ai attendu tout en pensant que cela n'arriverait jamais.

Hier, au dernier moment, Mr ex me propose de venir chez Lui.. La porte s'ouvre, et étrangement, je me sens bien, pas trop stressée, plutôt à l'aise.. ( après 8 mois je me serais pensée plus angoissée. ) On papote, on papote, et puis vient le moment du calin. Je le sens toutefois plus distant, moins à l'aise avec moi..

Et moi, je le viole comme une folle =/ lol. Bon, une fois terminée, il me propose de rester dormir, mais pareil c'est distant. Pas de bisous, pas trop de calin.. bref, froid.
Je suis partie tot ce matin, et lui ai ecris, merci pour la soirée. Il ma aussitôt répondu de rien. J'ai alors demandé s'il voulait qu'on se revoit et il m'a dit pourquoi pas, normalement on se voit vendredi ! ( on a une soirée commune vendredi prochain.. ce qui m'a également surpris )

Je suis embetée. Je sais même plus si je veux vraiment une suite, car il était différent.. Dois je lui demander ce qu'il en a pensé ? Lui demandé ce qu'il attend ?
Je veux pas qu'il prenne peur...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par loveuse
#196497
je pense que tu ne devrais rien faire laisse le venir vers toi !
n'en parle plus , fais comme si rien ne s'etait passé, evite le , evite d'en parler! c'est a lui de faire le premier pas !
et recommence pas :evil: !!!!!!!!!!!!!

loool bonne chance
Avatar du membre
par Cassandra
#196799
TU l'as "violé comme une folle", TU es partie au petit matin, TU as laissé un ptit mot de remerciement anodin... TU as donc les rênes, dans un sens, et malgré ce que tu as fait....


TU ne vas donc pas les lui rendre en lui demandant ce qu'il en pense, non ?????? TU t'en fous, de ce qu'il pense, c'est TOI qui décide !!!!


Nanmého !!! :D
par Coldair
#209696
mouai en meme temps c'est lui qui est mal a l'aise et pas la miss, la vous parlé de vengance pas terrible !!!! je pense pas qu'il pensait qu"elle allait le sauté dessus soudainement fin bref !!! c'est délicat de posé la question " tu attend quoi maintenant ?" !!!

loveuse a raison si il y a une prochaine rencontre ne recommence pas ..... invite le dans un resto endroit neutre et parlé .... c'est la seul chose a faire !!!


ps : déterrage de topic , j'avais pas vu la date mdr