Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Nenette
#185548
Sa fait mintenant 1 mois que mon ex ma quitté parce qu'il n'était pas bien dans sa tête... Il me disait que je le mérité pas , qu'il n'était pas un mec assez bien pour moi etc ...

Samedi dernier, je suis allée a l'anniversaire d'un ami a nous, sachant que lui aussi y allé.. On c'est vu, j'ai pu avoir une grande discussion que je n'avais jamais eu avec lui jusqu'à mintenant car ils fuyaient la situation... Plus tard dans la soirée nous avons recoucher ensemble, puis il n'arrétait pas de me dire qu'il m'aimer et m'apeller mon coeur, mon amour etc... Nous sommes donc ressortit ensemble jusqu'au lundi qui arrivé...

Puis le lundi il m'envoit un sms et me dit qu'il préfère qu'on arrete et que si je l'aime que je lui laisse du temps et qu'il voulait pas perdre contacte avec moi et avoir des nouvelles, en clair il m'as demandait un break le temps que sa aille mieux dans sa tête..

Et hier, ils m'envoit un texto en me disant " Ne m'attends pas refait ta vie " Donc voilà j'aimerais avoir votre avis sur ma situation, qu'est que vous en pencez ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#185773
salut...
ben écoute je pense que t devrais laisser du temps a ton ex, ne l' apel pas laisse lui le tps de t manké...
mais aprés il faud peut etre pas que tu te fasse de faux espoir essai de profiter de ce que tu a vivre a fond ce que tu peu vivre aujourd hui et tu vera par la suite.....
profite de ta vie sans lui...
c 'est peut etre pas facile a entendre je sais je suis dans une situation assez similaire a la tienne..
j ai recoucher avec mon ex il a eu aucun respect... du coup j 'ai voulu coupé les ponts et monsieur ma apelé hier en me disant que j 'étais la femme de sa vie mais qu'on pouvé pas se remetre enssemble maintenant....
bref au final on a discuté rigolé.... pendant 5 heures o tel
aujourd hui et dans les prochain jour je l apeleré pas et je vivre ma vie de celibataire comme je l'entend...
par Nenette
#185811
Merci , je vais essayer de vivre ma vie a fond même si c'est pas facil et que j'ai beaucoup de mal a faire semblant de m'amuser.. C'est tellement compliqué de comprendre un garcon :?
#185816
je pense que tu devrai pas essaiyé de le comprendre
vie pour toi et que pour toi...
ces trop facile qu il te dise un jour oui un jour non....
fais ta vie trace ton chemin et si il t aime vraiment il sera regagné ta route..
mais je pense que tu devré tenlevé tout espoir de la tete
de un sa va t 'aidé a l oublié et de deux tu va enfin arrivé a téclaté sans culpabilisé....
aprés je te dis tous sa mais je sais que c est dur a metre en pratique...
courage