Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#184578
:shock: Tourne la page pitié! C'est quoi ce mufle!!! J'espère qu'il t'as vraiment dégouté a vie, parce que là c'est vraiment du manque de respect. Le sexe ca doit être un moment de bonheur pour les deux personnes, si tu étais mal à l'aise il aurait du stopper net par respect pour toi et votre histoire.

S'il te recontacte pour ca (ca métonnerais pas), par pitié remets le à sa place bien comme il le faut! n'aies pas peur d'être trop incendiaire, défoules toi sur lui!!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#184637
oui il ma degouté mais vraiment...
je veux plus jamais entendre parler de lui...
sa va etre dur pour moi de refaire confiance a un homme...
ma volonté de tourné la page est énorme et mm si j' ai tjrs des sentiments pour lui je cederé pas plus jamais....
#184982
depuis lundi soir jai decidé de tourner la page...
IL ne ma pas donné de news mais voila que monsieur demande a ma meilleure amie des nouvelles...
il dit avoir des insomnie qu' il arrete pas de pensé que ce qui veux c mon bonheur....
bref dans tous les cas je me remetré pas avec lui
mais j'aimeré compredre ce qu 'il ya dans sa petite tete
#185002
Apprends déjà à savoir ce qu'il y a dans la tienne et à l'accepter, seulement après tu pourras envisager de comprendre ce qu'il y a dans la sienne...
Chaque chose en son temps, tu viens déjà de franchir un cap, si tu veux aller plus vite que la musique, tu finiras pas te planter. Doucement, doucement, doucement...