Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Adrenaline
#206753
goemon a écrit :Pour retablir un peu la balance, moi, c'est mon ex-copine qui apres avoir rompu avec moi est revenue pour le sexe. Cela a meme dure pres d'un an comme ca et pourtant quand on etait ensemble elle n'etait pas tres portee sur la bagatelle !
euh... :oops: j'ai fait pareil avec un de mes ex :oops: :oops:

lui me disait que tant que j'allais pas voir ailleurs ça le dérangeait pas d'être devenu mon sex friend (un peu bizarre quand meme de vouloir l'exclu si c'est que pour du sex)

mais c'est vrai que c était différent pendant la relation amoureuse et après. Je pense qu'on se mettait trop la pression quand on était ensemble
par goemon
#206868
Adrenaline a écrit : lui me disait que tant que j'allais pas voir ailleurs ça le dérangeait pas d'être devenu mon sex friend (un peu bizarre quand meme de vouloir l'exclu si c'est que pour du sex)
C'est parce qu'il etait amoureux ! Moi j'ai reagit exactement pareil... Oui je sais, ca fait pas tres male alpha...
par pluslà
#212222
Püpschen a écrit : : C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare mais ça arrive !!!
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
Hou hou " crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond...
Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs : "Hé bé ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas... "
excellent! en plus court:
C'est un petit garçon qui regarde entre ses jambes et qui demande à sa maman:
"- dis maman, c'est mon cerveau que j'ai là?"
-" non, pas encore, mon fils " !! :D
par pluslà
#212226
je sais très bien que mon ex accepterait tout de suite que l'on se revoit pour faire l'amour. C'est moi qui ne voudrait pas. Je suis un sentimental, c'est comme çà.

effectivement, être en confiance absolue, c'est primordial en amour. Et c'est une question de personne aussi. Mon ex n'a accepté que de moi certaines choses (rien de rare pourtant), elle ne s'est jamais donnée à aucun homme, comme à moi, ni même à son mari. De même, elle a été la seule à pouvoir me faire ce qu'elle voulait. Restons soft (dsl les filles ! :lol: ); lui prendre le visage dans les mains, avec moi elle adore: personne n'a le droit de faire çà, même ses enfants.
Je déteste que l'on me touche les cheveux, qu'on me tripotte, avec elle j'adorais.
Pour les filles :D ;
elle n'aimait pas ses fesses, elle me le montrait sans complexe. personne n'avait eu le droit de la caresser ou de l'embrasser en son intimité, à moi elle me demandait direct un cuni (elle a découvert çà à 43 ans, une révélation pour elle!)
Avec ma femme, c'était pas top non plus, pendant 27 ans. Pas de dialogue, elle était coincée.
C'est donc bien une question d'affinité, de dialogue, de confiance et de sensualité commune ou non.
Mais sans amour véritable, je n'irais plus vers elle.