Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1260384
Bonjour,

Voilà ça fait maintenant plus de deux mois que mon copain m'a quitté. Nous nous disputions trop souvent en partie du à mon côté dépendante affective. Maintenant je vis pour moi, bien que se fut compliqué. Toute suite après notre séparation, nous avons continuer de coucher ensemble deux semaines, puis j'ai dit stop.. S'en ai suivi d'un côté comme de l'autre des reproches constant. Il a fini par me bloquer et est parti en vacances. Je suis passée par toute les phases, la déprime, la colère, le déni et j'ai j'ai décidé de partir quelques semaines au Canada. Le jour de mon départ je lui ai envoyé un message après deux semaines de SR. Je lui expliqué que j'avais des sentiments pour lui et que je reconnaissais mes erreurs. On a un peu discuté, il m'a clairement dit que c'était terminé mais que c'était dommage que je ne lui avais pas envoyé des photos de moi dénudé pendant notre relation. Je suis rentrée dans son jeu, on s'en voyait des sextos tous les jours et nous avions prévu de nous revoir à mon retour pour faire l'amour. Dix jours après, il est revenu sur sa décision en m'expliquant que c'était trop, on se parlait trop souvent et qu'il ne voulait pas me considérer comme son '' objet'' alors il ne préfèrais pas faire ça avec moi. Nous ne nous sommes plus parlé pendant une semaine et à mon retour du Canada je reçois un message de sa part me demandant si j'étais bien rentrée. Il a très vite dévié la discussion sur le sexe alors qu'il avait été clair 5 jours avant en me disant"on ne fera jamais l'amour ensemble ". Il me demande donc si je veux bien jouer à un jeu sexuel à distance avec lui, que pour le moment ça ne restera que des photos et la cam et qu'après nous verrons comment les choses se présentent... J'ai accepté son jeu qui m'amuse beaucoup. Le lendemain nous nous sommes vu à la cam, on a rigolé, beaucoup parler de nos vies. Et il m'a dit qu'il aimerait bien coucher avec moi et m a demandé ce que j'en pensais. Le lendemain il m'a envoyé un message pour me dire qu'il pensait avoir reçu un message de ma part alors que je ne lui avais rien envoyé . Depuis nous ne nous sommes plus parler. Je ne comprends pas son changement d'avis ? De plus pourquoi me raconte t il sa vie alors que nous ne sommes plus ensemble?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test