Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1245628
lala82 a écrit : 20 juin 2017, 16:15 Je prefere discuter avec toi en privé car sinceremenr je ne veux pas me faire insulter j ai pas raison c est un fait mais je souhaite pas de stress supplementaire
Ce n'est pas une question d'avoir raison ou tort.
C'est une question de ne pas faire N'IMPORTE QUOI, et là, c'est clairement ce que tu es en train de faire.

Sais tu le poids des secrets de famille? Sais tu que même si ils ne le savent pas officiellement, ton enfant et ton mec "sentiront" qu'un truc cloche?
As tu conscience que l'avenir que tu prépares a ton enfant et a ton mec est dégueulasse?
Juste parce que tu n'as pas le courage d'assumer tes conneries?
#1245633
Ta décision est la pire de toutes les options.
Tu peux décider de fermer définitivement ta gueule et prier tous les saints du paradis qu'aucun pb de type greffes maladie génétique rhesus du père ne te trahissent. Tu la boucles DÉFINITIVEMENT y compris sur ton lit de mort. Ce ne sera pas le premier coucou élevé par un époux cocu mais un père heureux.

Tu peux décider d'assumer et de le révéler maintenant. Ensuite il peut décider de ne rien dire et de reconnaître l'enfant ou non.
Il peut décider de te quitter ou non.
Vous pouvez assumer ensemble.
Sans informer les tiers à l'exception du père biologique ou au contraire de le dire aux proches.

Tu as aussi la solution de l'adoption

Mais là excuses moi c'est une vrai degueulasserie que tu envisages. Qui risque pour le coup de tout faire exploser tout ça pour décharger à terme ta petite conscience.
Tu ne penses pas une seconde à ton enfant mais uniquement à toi et au jugement que vont avoir ses proches.
Je te plains et je plains encore plus ton enfant.
#1245637
Albane 06 s il ya quelqu un que je plains c est tes parents pour t avoir si mal eduqué et t avoir permis de sortir de ce que tu appelles GUEULES des insultes. Regarde toi dans la glace et tu ne me jetteras aucune pierre parce que ta vie n est pas parfaite tu as fait pire que beaucoup d autres personnes! Si tu n es pas capable de prodiguer des conseils sans etre vulgaire alors c est toi qui dois fermer ta GUEULE MADAME OU MONSIEUR PARFAIT! Quand on est pas capable de ne pas etre vulgaire justement on ferme ce que tu appelles GUEULE!
#1245640
Tu as raison elieza je vais bien reflechir ca risque d être pire si je garde le secret . Apres notre retour de vacances la semaine prochaine je prendrai mon courage et je lui dirai merci pour vos conseils. Je donnerai des nouvelles merci merci