Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1241870
Bonsoir


Mon ex et moi on habite à 5 maisons l'un de l'autre, notre relation à duré 2 mois.
L'année dernière on à essayer de se remettre ensemble mais sa n'a pas marcher donc on se voyait 1 fois par mois pour le sexe on était célibataire tout les deux.
Au mois de décembre il est parti avec une autre, je les mal pris mais bon à y réfléchir si on ai pas fait pour être ensemble y a bien le droit de faire sa vie.
Au mois de janvier il est revenu mais je les envoyer balader pendant 2 mois plus de nouvelle et la au mois d'avril il reviens j'accepte de lui parler dans la discussion mr me fait comprendre qu'il veut coucher avec moi, me dit qu'il est célibataire, veut boire un verre avec moi et que oui on pourrais se remettre ensemble.
J'étais d'accord pour boire un verre avec lui, je lui est juste demander de retirer son ex de Facebook car je vais pas retourner avec si il c'est pas se passer d'elle et la je comprend qu'en faite il est pas célibataire mais en couple.
Donc on final on c'est pas revu et sa fait 1 mois qu'il me parle plus.

J'aimerais savoir pourquoi il veut coucher avec moi si il est en couple si quelqu'un peut m'éclairer sa serais sympa.

Merci pour votre réponse.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test