Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Flodu5
#1230891
Bonjour à tous!
je reviens vers vous cette fois ci pour vous faire part d'une histoire assez particulière..


cela fait 4 ans que je connais un garçon, avec lequel je suis sortie quelques semaines il y a 4 ans et qui s est volatilisé très rapidement.. ( au bout d un mois ).
c est une personne particulière, il est artiste, vit de son oeuvre et ne vit presque que pour cela.
je suis moi même artiste, et je p apillonne depuis des années, sans véritable envie de me fixer avec quelqu'un tant que mon travail n aboutira pas à quelque chose d intéressant.

je retrouve ce garçon tous les 4 ou 6 mois depuis 4 ans. parfois pour juste dormir, parfois pour faire l amour, parfois pour aller au cinéma ( bon c était un film très sexuel ), parfois pour manger au restaurant, rencontrer ses amis... ect ect

je sais qu' il est très attiré par moi. en général, après avoir fait l amour il devient distant. il fuit. chaque fois, on se voit puis il disparaît. il n apparaît jamais avant au mois 3 ou 4 mois. parfois je suis si en colère que je ne lui reponds pas. mais il revient toujours. même lorsque je lui dis les pires choses sur son compte. je me demande à quoi ca lui servirait de revenir après tout..
mais je n arrive pas à comprendre. suis je conne de ne pas comprendre une évidence ?
il m a permis de m exposer une fois et il s intéresse beaucoup à mon travail, qu il estime beaucoup. il y a ça aussi qui importe.

il est assez immature pour certaines choses..
nous avons essayé de sortir ensemble, mais j étais très anxieuse il y a 4 ans et ça avait tendance à l étouffer.
entre temps j ai eu une histoire assez compliquée et longue. et lui aussi connait d autres filles. on ne se réserve pas une exclusivité.

je sais que le temps, l avenir me donnera des réponses. pourtant j'ai envie de presser les choses et de savoir tout de suite ce qu' il peut bien penser de tout ca.

il est parfois très distant, et a été plusieurs fois méprisant à mon égard. c est une personne qui se cache beaucoup, qui se déguise. j'ai peur de découvrir que j espérais vainement que quelque chose naisse un jour. que je n étais qu un plan cul avec affinité.

mais voilà, j ai peu de confiance en moi. le simple fait qu il profiterait de moi me ferait beaucoup de peine. je n ai jamais compris ce qu' il voulait, ni même ou il voulait aller.

car chaque fois que je le vois, je suis heureuse. il rend les choses plus douces et légères. je vois les choses sous un autre angle. ça me stimule.

et au final, il incarne le garçon avec lequel j'ai un lien quisemble résister au temps. il apparaît et disparaît mais je sais qu' il est toujours la. mais en même temps, on ne peut pas parler de vraie histoire. j'aimerais le rendre plus profond. mais ça le fait fuir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eyeoftiger
#1230904
Tu devrais arrêter de l'attendre et de le laisser revenir. Il se sert de toi, il ne veut pas de relation amoureuse avec toi sinon tu le saurais. Son côté artiste bohème ne justifie pas ses actions non plus. Il entretient ce lien depuis 4 ans, ben oui, il a quelqu'un à qui parler, à qui faire l'amour, tout ça sans engagement (le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière comme diraient certains XD). Je suis désolée d'être aussi catégorique, mais c'est pour toi que je dis ça. Tu dis qu'il est méprisant parfois, qu'il se déguise... qu'il aille au Carnaval s'il veut mais sans toi, tu mérites quelqu'un qui soit à tes côtés chaque jour, qui t'aime vraiment, qui s'intéresse à tout ce que tu fais et pas qu'à tes fesses.
par Flodu5
#1230908
Bonjour
merci pour cette réponse qui m a fait sourire hihi
je sais je sais ce qu' on peut penser vu de loin.
mais c est pas si simple. ce mec est tellement particulier. ca relève presque de la maladie mentale. voilà, il a perdu son père jeune, il en parle dans toute son oeuvre ( il fait des oeuvres qu on ne p eut ouvrir qu a sa mort et j en passe. ). il a dormi avec sa mère pendant des années. son père était psychiatre. il a essayé de coucher avec sa mère une fois ( m a t il dit et il ment pas ).
il vit dans un atelier, il vit clairement seul et il dortà même le sol. je sais pas il est bizarre.
c est pas si simple.

qu'il aille donc au carnaval ! ! ahahah
enfin moi je men fiche de vivre avec qqn maintenant. j'ai envie de me trouver avant de partager ma vie.

merci pour cette réponse marrante 😁
par Flodu5
#1230914
vraiment le problème c est qu il est tellement bizarre que je n arrive pas à comprendre si sa façon d agir atteste d un manque de maturité/
ou si c est juste du foutage de gueule... -_-'
par Eyeoftiger
#1230916
Oh, c'est quoi ce phénomène? XD

Je ne sais pas tout de lui, c'est sûr, d'ailleurs je ne dirais pas qu'il est bizarre mais qu'il vit dans son monde, MAIS alors qu'il n'embarque pas les gens dans son délire! Tu as l'air fascinée par son côté artiste et tu le défends, c'est mignon... mais c'est pas le mieux à faire! J'ai été fascinée une fois par un mec d'arts appliqués qui était emo punk genre trop dark et torturé, je me suis dit "'tain c'est un poète, il souffre trop, il veut se suicider à 25 ans parce que mourir vieux, c'est nul, etc.." ben en fait, le mec il couchait à droite à gauche, il était raciste et sacrément con XD

Je ne pense que vous soyez vraiment faits pour être ensemble, je veux dire toi tu as des attentes de couple, lui non, il s'en fout, il va et vient comme il veut. Quand deux personnes ne regardent pas dans la même direction et n'ont pas d'objectifs un tant soit peu commun, il ne faut pas persister même si ça fait beaucoup de mal.
par Flodu5
#1230917
oh la la je ne le défends pas. un punk emo lol c est mignon aussi ça
c est pas du tout un mec qui se donne un genre, il vit son oeuvre. mais il est pas torturé, juste entier. et je suis fascinée par les gens entiers et qui vont jusqu au bout de leur travail.

enfin je pense qu en effet j attends quelque chose d autre. je veux approfondir notre lien. car je sens qu il y a quelque chose. mais bon, de la à dire que j ai des attentes de couple je pense pas. je ne m en s'en pas prête.

bref je verrai bien. mais la ca me plait pas ce côté la. ptet jvois rien et il n est pas si intéressant

merci pour ton anecdote sur ton emophile hihi j espère qu il se porte mieux quand même le pauvre...
par Eyeoftiger
#1230919
Ah oui, non mais après, il faut que je sois plus ouverte sur la question, pour moi coucher sans être en couple est un peu difficile (je l'accepte tout à fait mais je ne le comprends pas forcément, je suis trop fleur bleue XD). Et si cette situation, bien que complexe, te contente pour l'instant, alors je n'ai rien à dire ^^

Mon émophile doit être mort d'overdose quelque part dans sa baignoire, il était un peu drogué sur les bords aussi XD
par Flodu5
#1230920
le pauvre !!

j espere que cette phase lui est passé.

bien sur que ca ne me contente pas. mais j ai tenté tenté d etre en couple. c était une cata. plein de choses me sont un peu passées sous le nez tellement j étais prise dans des histoires pas possibles.
la maintenant j ai envie d avancer. et seule j y arriverai mieux.

mais lui, ce type , il me hante c est certain .. j espere que j evoluerai dans son sens.

connais tu le Reiki ? J en fais. je crois trop aux liens spéciaux avec les gens. et je ressens une vibration particulière avec lui.

pourquoi es tu sur ce forum d ailleurs ?


bonne nuit ! :) bises lumineuses
par Eyeoftiger
#1230921
Faut pas désespérer, Flo! Un jour, un prince charmant te passera le louboutin au pied XD (plutôt baskets de ville pour moi, ma foi)

Je ne sais pas pour mon émophile, d'ailleurs je m'en moque, ça fait trois ans que je ne l'ai pas vu XD

Bien sûr, il vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit! S'il te hante trop, tu appelles les mecs de Conjuring XD

Je connais pas du tout, mais je vais aller voir ^^

Pourquoi je suis sur ce forum? Comme tout le monde, pour récupérer mon ex pardi! Je plaisante, enfin à moitié, je voulais me remettre avec lui après la rupture mais pour moi, pour l'instant, il a tout cassé, c'est impossible ^^ Mais j'ai d'abord lu plein d'articles sur le forum avant de m'y inscrire, quand ce fut fait, je n'avais déjà plus envie de le récupérer :) maintenant, je lis les gens, j'ose intervenir et apporter ma maigre contribution pour essayer de les soutenir et de les aider ^^ même si je suis franchement une jeunette qui devrait pas trop l'ouvrir, je suis tellement novice XD mais j'ai pas mal appris en lisant les sujets du forum, ce qui me manque c'est l'expérience, je n'ai eu qu'une relation. Mais j'ai de l'empathie, enfin, j'espère. Et parler, aider les gens, ça m'aide à avancer dans ma propre reconstruction, je me sens comprise et utile. Surtout quand je vois des gens qui sont généralement plus vieux que moi sur le forum être complètement paumés, désespérés, au même point où j'en étais il y a quelques mois, quoi, je me dis alors que la souffrance n'a pas d'âge ni de sexe et qu'heureusement le forum est là pour nous permettre de la partager.

Bonne nuit à toi aussi!
par Allys
#1234588
bonjour flodu5

Et toi? Dis nous pourquoi tu es sur ce forum?

Parce que bon, je lis ton histoire, j'en arrive à la même conclusion qu'eyeoftiger à savoir et je te la remet:
Il se sert de toi, il ne veut pas de relation amoureuse avec toi sinon tu le saurais. Son côté artiste bohème ne justifie pas ses actions non plus. Il entretient ce lien depuis 4 ans, ben oui, il a quelqu'un à qui parler, à qui faire l'amour, tout ça sans engagement (le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière comme diraient certains XD).
Et toi tu réponds:
je sais je sais ce qu' on peut penser vu de loin.
merci pour cette réponse marrante
Ok. Mais alors, qu'est ce que tu fais ici?

Et puis s'il te plait, arrête de faire genre que tout cela te fait rire (si c'était le cas, tu ne serais pas sur ce forum).

Donc, soit tu viens ici, tu nous parle franchement, et on t'aide. Soit tu te cache derrière une pseudo décontraction comique vis à vis de la situation et j'ai pas de temps à perdre, avec quelqu'un qui se ment à elle même.

Courage

EDIT: Soit tu es un troll...