Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1228334
Bonjour, voilà je suis resté deux ans avec mon ex compagnon. Cela fait plus ou -2 mois que c'est fini c'est lui qui est parti du jour lendemain pour retourner vers sa première compagne. Un mois après il est revenu vers moi, nous avons fait l'amour,est un peu de contact.ensuite si c'est sur à peine trois jours on s'est revu deux fois et nous avons fait l'amour qui était toujours aussi intense et passe une super belle soirée avec des amis, qui trouve que nous revivons, le sourire aux lèvres la joie de vivre en gros. Seulement mon ex compagnon, me dit qu'il même qu'il m'aimera toujours qu'il a du mal à vivre sans moi, ne sait plus écouter de la musique , Il a maigri tout comme moi. Et notre relation évolue alors qu'il m'a dit que par la suite il faudra couper les ponts. Et qu'il est sur un 100 % de ne pas revenir. Je ne sais plus quoi penser je ne sais plus quoi faire qu'en pensez-vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1228336
Ce que j'en pense: d'une, il n'est pas fiable, puisqu'il fait des allers retours entre son ex et toi.
De deux, il a le beurre, l'argent du beurre, et le c** de non pas une, mais DEUX crémières...

Est ce de ça dont tu as envie?
Cette personne n'a pas beaucoup de respect, ni pour toi, ni pour sa compagne actuelle.
#1228411
J ai l impression de le retrouvé quand il eSt la près de MOi, il etait distant au début et la il me tel pratiquement tout le temps (sauf quand il est Avec elle)
Je sais Que sexuellement je lui apporte plus qu elle car elle est fort jeune eT qu on ressent les mêmes choses lui eT MOi eT qu il est plus démonstratif mnt ! C est une impression bizarre ! Il me dit etre sur à 100 % de ne pas revenir MaiS en même temps me fait écouter nos musiques Qd on est ensemble, meme celle qui aurait dû être celle de notre mariage, me prend dans ses Bras et puis bén me dit qu il est très Bien Qd il est Avec MOi MaiS qu il est Bien Avec elle auSsi ! Je l attends MaiS en même temps j en souffre ! MaiS y mettre un terme à nos messages, appels et se voir j osé même plus imaginer eT Qd je lui en parle, il ne veut pas MaiS pourtant la complicité revient :-( eT je ne sais plus quoi faire des amies à MOi me disent de couper les ponts que ca le ferais réfléchir MaiS j y arrive pas 😢
#1228413
Pourquoi est ce qu'il reviendrait vers toi vu qu'il peut t'avoir (au lit, ton affection, etc) en restant avec elle ?
Il t'a quitté il faut qu'il assume les conséquences.

Comment peut il penser qu'il te perd et qu'il a fait une erreur, si tu restes là à l'attendre ? Tu ne peux pas lui manquer comme ça

De plus, il faut que tu te replaces toi-même au centre de ta vie et que tu fasses les choses pour toi et non plus pour lui.
#1228421
Angieok,

Je vois bien que tu souffres.
Et une relation amoureuse ne devrait jamais être source de souffrance.
Angieok a écrit : 09 févr. 2017, 18:37 J ai l impression de le retrouvé quand il eSt la près de MOi, il etait distant au début et la il me tel pratiquement tout le temps (sauf quand il est Avec elle)
Oui il est avec elle.
Laisse moi te poser une question.

Crois-tu qu'elle sache que tu existes?
Si ce n'est pas le cas, pourquoi selon toi il ne lui a pas dit?
Angieok a écrit : 09 févr. 2017, 18:37Je sais Que sexuellement je lui apporte plus qu elle car elle est fort jeune
Tu es avec eux quand ils font l'amour? Ou tu répète ce que t'a dit ton ex? Ou tu te raccroche a votre entente sexuelle, pour te rassurer?

Angieok a écrit : 09 févr. 2017, 18:37 eT qu on ressent les mêmes choses lui eT MOi eT qu il est plus démonstratif mnt !
Tu es dans la tête de ton ex? Ou tu répète ce qu'il t'as dit?
En quoi est t'il plus démonstratif maintenant?

Angieok a écrit : 09 févr. 2017, 18:37 Il me dit etre sur à 100 % de ne pas revenir MaiS en même temps me fait écouter nos musiques Qd on est ensemble, meme celle qui aurait dû être celle de notre mariage, me prend dans ses Bras et puis bén me dit qu il est très Bien
Oui lui est très bien!
Tu m'étonnes qu'il est très bien. Il a une place agréable, toi, ton coeur et tes fesses, elle son coeur et ses fesses... Sans qu'aucune des deux ne lui en veuille.
Pourquoi diable, aurait t'il envie de faire cesser cette situation? Il n'a pas d'intérêt de le faire, LUI ne souffre pas.
Angieok a écrit : 09 févr. 2017, 18:37MaiS y mettre un terme à nos messages, appels et se voir j osé même plus imaginer eT Qd je lui en parle, il ne veut pas
Tu m'étonne qu'il ne veut pas. A nouveau quel intérêt as t'il de faire cesser cette situation très confortable pour lui?
Angieok a écrit : 09 févr. 2017, 18:37 MaiS pourtant la complicité revient
Concrètement qu'est ce que tu appelle complicité?
Angieok a écrit : 09 févr. 2017, 18:37eT je ne sais plus quoi faire des amies à MOi me disent de couper les ponts que ca le ferais réfléchir MaiS j y arrive pas 😢
Il y a une différence entre ne pas vouloir, et ne pas vouloir.

Cette situation te fait souffrir, mais pour une raison (qui t'appartient), cette souffrance t'apporte quelque chose. Et tant que cette souffrance t'apporte quelque chose, tu n'auras pas la volonté de la faire cesser.

Malheureusement seule toi peut faire cesser cette situation, personne ne peut le faire à ta place...

courage
#1228436
Elle sait que j existe car c est sa première !!
Sinon non je ne suis pas la Qd ils font l amour se sont des dures à lui.
Il est plus deminstratif Qd on se voit, me prendre la main, mettre sa main ds ma nuque et faire des doudounes ( faisait PaS tout ca avant)sexuellement on fait plus de choses qu avant .
ET pour la complicité c est qu on etait amis avant d être ensemble eT Que j ai l impression d avoir retrouver cette partie là car on deconne , on rigole pr rien.
#1228437
Angieok a écrit : 09 févr. 2017, 20:15Elle sait que j existe car c est sa première !!
Oui mais sait t'elle que tu es encore dans la vie de ton ex, maintenant qu'il est retourné avec elle?
Que crois-tu qu'il lui ai raconté pour expliquer son retour vers elle?
Penses-tu qui lui a vendu son retour comme étant partagé avec toi?
Angieok a écrit : 09 févr. 2017, 20:15Sinon non je ne suis pas la Qd ils font l amour se sont des dures à lui
Et oui!
Donc il te raconte bien ce que tu veux entendre, il te raconte bien ce qui lui donne le beau rôle (oh là là, c'est nul au lit avec elle), alors qu'en fait il s'éclate peut être!
Angieok a écrit : 09 févr. 2017, 20:15Il est plus deminstratif Qd on se voit, me prendre la main, mettre sa main ds ma nuque et faire des doudounes ( faisait PaS tout ca avant)sexuellement on fait plus de choses qu avant
Ah bah s'il te prend la main, c'est qu'il t'aime...

Tu te raccroche a des détails, parce que de fait tu n'as que ça pour te raccrocher... et il faut bien, qu'il te donne quelques signes d'affection, pour que tu reste sagement près de lui, sans broncher trop, et que tu accoure quand il claque des doigts...

...
#1228442
​Angieok


L'analyse d'​Allys a tout résumé... Je suis un mec, et même si je ne pense pas être comme lui (du moins je l'éspère...), je vais étayer ses propos. Attention mesdames et mesdemoiselles, ce n'est pas une généralité concernant la gente masculine... mais je vais être cash...
​Cela fait plus ou -2 mois que c'est fini c'est lui qui est parti du jour lendemain pour retourner vers sa première compagne.
- Donc, il t'as largué pour elle. C'est un fait concret.
​Un mois après il est revenu vers moi, nous avons fait l'amour,est un peu de contact
- Un peu de contact ? Non, sexuellement c'est mieux avec toi, il sait que tu diras oui alors il en profite.
​ensuite si c'est sur à peine trois jours on s'est revu deux fois et nous avons fait l'amour qui était toujours aussi intense et passe une super belle soirée avec des amis, qui trouve que nous revivons, le sourire aux lèvres la joie de vivre en gros.
- Ben oui, ça se passe super-bien à ce niveau, il en profite. Sourire ? Ben si il veut reprendre du gâteau il va être agréable... La joie de vivre ? Il te le fait croire...
​Seulement mon ex compagnon, me dit qu'il même qu'il m'aimera toujours qu'il a du mal à vivre sans moi, ne sait plus écouter de la musique , Il a maigri tout comme moi.
- Ca ne veut rien dire... Par contre il sait te dire les choses qui peuvent te toucher. il sait appuyer sur les bons boutons pour que tu réagisses dans son sens. C'est à dire coucher avec toi.
​Et notre relation évolue alors qu'il m'a dit que par la suite il faudra couper les ponts.
- Quelle évolution ?? Vous couchez ensemble et il te dit que ça ne pourra pas durer ? Ben oui, quand il aura fait comprendre à sa meuf ce qu'il aime au niveau sexuel il n'aura plus besoin de toi.
​Et qu'il est sur un 100 % de ne pas revenir. Je ne sais plus quoi penser je ne sais plus quoi faire qu'en pensez-vous ?
- Ben ça paraît clair, non ? il te dit qu'il ne reviendra pas. Que dois-tu penser ? ben ce qu'il te dit. Ce que j'en pense moi (et ce n'est que mon avis) ? Il te prend pour une conne...
​J ai l impression de le retrouvé quand il eSt la près de MOi
- Non, tu retrouves l'amant, pas l'amoureux.
​il etait distant au début et la il me tel pratiquement tout le temps (sauf quand il est Avec elle)
- Heu, t'as pas l'impression de n'être que la maîtresse de quelqu'un ?
​Je sais Que sexuellement je lui apporte plus qu elle car elle est fort jeune eT qu on ressent les mêmes choses lui eT MOi eT qu il est plus démonstratif mnt !
- Ben tu le sais, il le sais. Pour lui, tu es juste un super plan-cul...
​C est une impression bizarre ! Il me dit etre sur à 100 % de ne pas revenir MaiS en même temps me fait écouter nos musiques Qd on est ensemble, meme celle qui aurait dû être celle de notre mariage, me prend dans ses Bras et puis bén me dit qu il est très Bien Qd il est Avec MOi MaiS qu il est Bien Avec elle auSsi !
- Très fort le gars ! Ben oui, il a juste envie de faire l'amour avec toi, mais pour ne pas passer pour un gros goret (ce qu'il est, il ne reste en contact que pour le cul), il y met les formes.
​Je l attends MaiS en même temps j en souffre !
- tu m'étonnes !!!
​MaiS y mettre un terme à nos messages, appels et se voir j osé même plus imaginer eT Qd je lui en parle, il ne veut pas MaiS pourtant la complicité revient
- T'oses pas imaginer car tu as la tête dans le guidon, tu es encore amoureuse, ça crève les yeux... Mais lui, il s'en branle de toi, il veut juste te niquer... Normal qu'il ne veuille pas que tu arrêtes de le contacter, il a besoin de se vider... Complicité, ben oui, il essaie de la maintenir pour ne pas que tu aies l'impression de n'être qu'un objet sexuel...
​eT je ne sais plus quoi faire des amies à MOi me disent de couper les ponts que ca le ferais réfléchir MaiS j y arrive pas
- Autant d'habitude j'ai l'habitude de dire que souvent nos amis proches n'ont pas forcément le bon avis, car c'est forcément subjectif, ce sont nos amis... Autant là, elles ont raison. Il joue avec toi, et tu en souffres. Arrête tout de suite, ça ne va te mener à rien, si ce n'est de souffrir plus...

Mon conseil ?? Ben le voilà : tu lui demandes franchement ce qu'il veut, rester avec elle ou revenir avec toi, point barre. Il a su te dire clairement qu'il te quittait, il doit (et il a le devoir) de te dire si il veut revenir avec toi. En prenant toutes les conséquences qui vont avec... Tu n'es ni son objet ni son jouet. Et quelque soit sa réponse, positive ou négative, agis comme il se doit...

Bon courage
#1228550
Angieok a écrit : 09 févr. 2017, 21:22 Merci beaucoup à vous je vous tiendrais au courant merci
Ha...

Merci à toi pour ta longue réponse, détaillée qui en dit beaucoup sur l'intérêt que tu as porté à nos conseils...

Bonne continuation alors...
#1228614
Ce n est PaS ca c est Que j ai reçu un coup de poignard et qu il m a fallu le temps de voir tout xa et vous avez raison eT ca me fai mal mais fallait que j ouvre les yeux !!
Je pensais pas ca de lui eT MOi faut que j agisse maintenant je ne peux pas malgré que j ai le coeur brisé ! Je n ai jamais aimer comme je l aime c est dur !!! MaiS je ne fais que me détruire en continuant comme ça Avec lui , je vais stopper sinon je vais me tuer à petit feu ! Merci d avoir prit de votre temps pour m aider à ouvrir les yeux !
#1263229
Bonjour , ou en ai la situation actuelle ? Je vis plus ou moins la meme choses ( sauf que nous n'avons pas coucher ensemble encore !) ... apres une relation et deux magnifiques bébés , il est retourner auprès de son ex femme , d'abord par perte de sentiments m'as til dit ... maintenant quelques mois plus tard , il a proposer des relations sexuelle ( au départ lors du. Jeu ) quil disait sans sentiments , jai jouer avec lui en lui disant que cela me convenait mais en le détachant un peu des sentiments que j'éprouve pour lui , il a finalement fini par me dire qu'il aura toujours des sentiments lui meme si moi plus , que ce n'est pas so. Coeir qui nous à séparer mais la situation ( entente difficile des enfants !) et quil ne veux pas réessayer pour ne pas chambouler les petits mais qu'après oui il le fera ... je m'accroche à ces mots , jai envie de lui car je ne veux pas me faire toucher par autre que lui , parfois je me dit qu'au moins cela serais une sorte de vengeance envers eux ... mais mon but final et de le récupère comment faire ?!?
#1263237
Et ben... si tu as envie de récupérer une girouette, je te conseille d'aller faire un tour chez Louis la Brocante, tu y trouveras ton bonheur.

En fait, rien n'a avancé depuis février ? c'est triste pour toi.
Il serait peut être bon que tu te prennes en main ?
A rester baigner dans ton malheur, ton horizon ne cessera de se réduire....