Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par kailash
#1223964
ok
et oui oui oui
mais moi je n'ai toujours pas lu que mew avait dit non quelque part.; bref..
en dehors de ça , je m'en fous franchement , donc pas la peine de t'énerver..
( mais pourquoi tu m'appelles chaton on se connait? )
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par comeonhey
#1223971
Elle a marqué "forcer sans respect" et "Parfois je lui disais non" donc il faut apprendre à lire!
Et ça ce sont des viols.
Mew, ce n'est pas normal.
Comment te sens tu par rapport à tout ça?
Modifié en dernier par comeonhey le 17 janv. 2017, 22:13, modifié 1 fois.
par kailash
#1223972
oui, et entre les lignes .
(quelqu'un a lu ou se souvient de son premier message à propos?)

en dehors de ça je sais exactement ce qu'est un viol (c'est comme un violon , mais sans le on )
par Dixie
#1223977
Ohlala mais je te souhaite de découvrir les joies d'être avec quelqu'un qui te respectera et recherchera ton plaisir et non que le sien. Il n'avait clairement pas un comportement normal (je ne parle pas de la fréquence, ça c'est propre à chaque couple et chacun a une libido différente mais je parle bien du fait d'insister/forcer). Tu n'as rien perdu en te séparant de lui, clairement, ça me rend malade ce genre de personnes.
A l'avenir, un non c'est non, l'autre doit le prendre en compte mais toi aussi tu dois savoir ne pas lâcher, tu as des envies, des désirs et des non envies/non désirs, respecte les et fais les respecter, c'est très important ;)
Modifié en dernier par Dixie le 17 janv. 2017, 22:39, modifié 1 fois.
par comeonhey
#1223978
Je trouve grave de rigoler ou de minimiser des viols à répétition.
Mew, je te souhaite aussi de trouver l'apaisement avec une personne respectueuse :)
par Mew
#1224067
Bonjour à tous,
Je dois bien avoué que je n'avais jamais vu les choses de cette façon. Je me disais tout simplement qu'il ne me respectait pas mais je n'ai jamais remarqué les répercussions avant d'avoir vraiment du recule (d'où le fait que j'ai voulu poster ici notamment).
C'est vrai que aujourd'hui niveau sexe j'avoue avoir un peu peur dans le sens où je me sent toujours prise pour un objet, bien que ce ne soit pas du tout le cas, mais ça me rend un peu paranoïaque. Quand quelqu'un s’intéresse à moi ma première idée est de me dire "ce n'est que pour mon physique" et on m'a fait récemment remarqué d'ailleurs que je suis plutôt agressive dans mon attitude dès que je me retrouve face à un homme, je ne sais pas trop si c'est lié.

Après notre rupture je ne me suis vue que comme un pantin avec lequel il jouait et qu'il venait voir dès qu'il en avait besoin/envie. Je ne me voyais que réduite à un amusement, un jouet, et non pas une vraie personne.
Aujourd'hui j'apprends à me redonner de l'importance, et c'est vrai que je me sent bien plus heureuse pour l'instant, bien que j'ai encore du chemin à faire. En tout cas pour le moment je ne suis jamais forcée de faire quoi que ce soit et je compte bien faire attention à mes propres envies afin de me respecter vraiment moi même
Modifié en dernier par Mew le 18 janv. 2017, 13:33, modifié 1 fois.
par sandstorm
#1224068
Mew a écrit : 18 janv. 2017, 13:32 Je me disais tout simplement qu'il ne me respectait pas
oui c'est ça. et quand quelqu'un ne nous respecte pas on le vire de notre vie.
par Mew
#1224069
sandstorm a écrit : 18 janv. 2017, 13:33Et quand quelqu'un ne nous respecte pas on le vire de notre vie.
C'est tout à fait ça, d'ailleurs je lui suis reconnaissante aujourd'hui d'avoir mis fin a la relation car c'était le mieux pour moi au final. Il m'avait toujours dit qu'il n'était qu'un poids pour moi, et il avait raison
par sandstorm
#1224073
Mew a écrit : 18 janv. 2017, 13:35
sandstorm a écrit : 18 janv. 2017, 13:33Et quand quelqu'un ne nous respecte pas on le vire de notre vie.
C'est tout à fait ça, d'ailleurs je lui suis reconnaissante aujourd'hui d'avoir mis fin a la relation car c'était le mieux pour moi au final. Il m'avait toujours dit qu'il n'était qu'un poids pour moi, et il avait raison
effectivement c'est une expérience qui te permet d'apprendre tes limites, de cultiver ton auto-estime. de ce point de vue c'est positif pour toi, si tu sais en tirer les "leçons". alors dorénavant Mew: plus jamais!