Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Nyko
#1204929
Salut à tous les JRME !

après la lectures de maintes topics emplis de tristesse comme seul le forums de JRME peu regrouper, j'ai décidé d'ouvrir un petit Thread un peu plus amusant que la moyenne du forum.

Bon pas besoin de me poser la question, si je poste un thread ici c'est que j'ai couché avec mon ex 2 semaines après notre rupture.(c'étais il y a plus d'un mois).

Bien sur, comme beaucoup ici j'ai fait l'erreur de confondre sentiments et sex (en fait dans ma tête sa a toujours fait qu'un ^^, oui je suis hold school !).

Je suis certain ne pas être le seul a avoir eu des phrases ou des situations étranges ou amusante durant ce moment avec votre ex moitié.

Et pour faire passer la pilules et dédramatisé la situation je suggère à ce qui le souhaite de nous faire partager ce moment pas comme les autres. (Vous verrez c'est comme une sorte de thérapie en plus drôle).

Et comme exemple je commencerais pas moi même!

--------------------------------------------

Après une séparation difficile, Je suis retourné dans notre appartement commun pour préparer mon départ à la suite de la rupture. Biensur les retrouvailles on été flamboyantes ! Des cris, des "je te haie", des pleures, en gros la base ^^.

10 minutes plus tard nous voila a rire pour un rien sur notre situation, des liens se reforme et une forme de complicité pointe le bout de son nez.

Naturellement la soirée continua sur des chamailleries d'enfants, coups de pieds pour te faire tomber du canapé, des chatouilles pour la calmer. Le tout avec les rires qui vont avec.

Bon... Pas besoin de continué l'introduction je pense :mrgreen: .

Bien qu'un peu perdu sur notre situation je me retrouve à lui faire l'amour avec passion (Et je ne pense pas avoir été le seul dans cette situation ;) ).

Dans le feu de l'action, emporté par ce rapprochement intime, je lui glisse dans l'oreille un "JE T'AIME" (Ba oui, je l'ai toujours fait en faisant l'amour).Erreur me direz-vous ? Et bien oui!

Elle me répondis d'un air déterminé et emporté par l'action "TAIS TOI ET FAIT MOI L'AMOUR!".

Sa façon de le dire en m'agrippant m'a fait éclaté de rire !. Elle ne me l'avais jamais encore fait c'elle la XD. Et étrangement ce ne fût pas du tout négatif au plaisir qui en suivit.

Conclusion de cette histoire : Oui, le sex avec son ex est une mauvaise idée! J'en ai souffert de ce rapport pendant la séparation, mais aujourd'hui je prend le recul suffisant pour trouver cette situation plutôt drôle! Alors vous aussi, changez de point de vue! Sa devient tout de suite bien plus drôle !

(PS: heureusement que JRME est anonyme, parce qu'elle m'aurait arracher la tête de l'avoir écrit sur un forum XD).
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1204959
Bonjour

il y a certainement des personnes qui vont hurler de rire en lisant tes (més)aventures, mais bon personnellement, j'ai souris à "
Nyko a écrit :Bon... Pas besoin de continueR l'introduction je pense

Ben si justement, :mrgreen:

J'avoue que le reste ne m'a pas fait sourire du tout, je dois pas avoir le même humour :)


Nyko a écrit :(PS: heureusement que JRME est anonyme, parce qu'elle m'aurait arracher la tête de l'avoir écrit sur un forum XD).
Anonyme, c'est vite dit ... imagine que ta chère "ex" se pointe par ici, tu penses que beaucoup de personnes ont été dans le même cas de figures que toi et tu ne penses pas qu'elle se reconnaitra? :mrgreen:
par Nyko
#1205085
Elle n'est pas du style a utiliser un forum. Et surtout JRME.

Désolé si je n'ai pas su faire passer l'humour de la situation ^^, mais oui, sur le moment même pour moi ce fût drôle.

Naturellement tout dépend comment on le prend ^^.

PS: désolé pour les fautes d'orthographes ^^.