Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1202958
Bonjour à tous.
Après une 1ere séparation mon ex Patrick est revenu 8 jours après m avoir dit qu il n peut pas être mon mec, qu il a deja trop souffert il n donne plus de chance ...
Donc il m à envoyer une invitation à aller en soirée caisse il sait que j aime danser.
Il m à raccompagner hez moi et m à demander si il pouvait rester?
je lui ai répondu: comme tu veux
Étant dans mon lit je lui dit qu est ce qui y a? Tu m as dit qun C fini pourtant.
Lui: je suis là maintenant.
Moi: pourquoi?
Lui: je ne C pas
On C endormi et on a fait l amour au ptit matin.
Vers 10h il m appelle et m dit Q mon ex jérémy avant lui, (celui ci n a pas accepter Q je l ai quitter après mettre tromper) lui a Envoyer un SMS en lui disant de m dire d arrêter de lui courir après de respecter mon couple...
A la suite de ça Patrick m à dit qu il m donne 3 mois pour mettre un terme à tout ça et de l ordre dans ma vie il n peut pas se permettre par son taf d avoir une femme qui on parle d'elle à tout bout champs donc qu on arrête de l appeler de lui envoyer es sms de venir le voir à mon sujet. Qu il n entend plus parler de je remy.
La 1ere rupture était en rapport avec jeremy.
Patrick ne se dévoile pas, fuis les conversations, on ne peut pas savoir vraiment xe qu il veut ni à quoi il pense, il s investi pas trop dans la relation il est absent par C 2 travail 8h-17h et 19h-23h ou 00h le samedi. Il n fait plus confiance aux femmes à cause de ces relations d avant moi. Il C former une carapace pour se protéger. Il a été tromper et menti il a donner une chance et on lui a fait encore pire à 2 fois dans 2 relations différentes. Il n a pas eu une enfance affective. ..
Donc 2 jours après il a commencer a répondre de temps en temps à mes appels, mes SMS ou whatsapp à m ignorer ours au final me dire il faut qu on arrête la relation... Je lui ai proposer qu on vive ensemble chez moi en attendant de trouver une maison à nous car il n aime pas chez moi à cause de je remy. De travailler pour lui le soir ou certains soirs comme ça il saura ou je suis vue que il n me fait pas confiance et q je remy m à salie pour Patrick. Il m'a dit nan.
Lui jeremy m à dit au par avant q Patrick avait une personne dans sa vie que Patrick n a q faire de moi donc il a semer encore plus le doute en moi. G poser la question à Patrick qui m à répondu négativement.
Pour revenir à mon histoire, G demander à Patrick pourquoi il est revenu pour m dire la qu il veut arrêter?
Lui: je pensais pouvoir continuer mais je me suis tromper
A la suite de sa g beaucoup souffert, g fait mon méa culpa g arreter tout contact avec Patrick
G compris qu il m reprochait mes sorties pendant q lui il travaillait il m l avait dit 1 ou 2 fois. Je m suis repris en main g recommencer avoir mes amis et à sortir pas au tant qu avant de temps en temps
Silence radio de ma part, au bout de 10 jrs Patrick m à reconnecter vendredi 15h par whatsapp il m à envoyer que des ???. Je lui ai répondu par des ????.
Dans la nuit du samedi a dimanche 1h du mat après son taf il m à envoyer un whatsapp puis à fermer son portable jusqu'à 5h45 chose que il ne fait pas en semaine ni le dimanche donc q le samedi vers 1h du mat. Donc comportement qui renforce mes doutes concernant cette dite personne d autre dans sa vie.( avant notre séparation g découverte y a une voiture tout les samedis à son parking qui repart le dimanche matin vers 5h30. Ne C pas si c un voisin ou c chez lui q la personne vient est ce un Homme ou une Femme j en C rien.
Donc à 5h45 il m envoie un whatsapp puis m appelle en m disant être réveiller par son chat qui voulait sortir. On a continuer échanger par whatsapp je lui ai demander si je pouvais récupérer à clé USB que je lui ai donner à m mettre du son ça fait un ptit moment l m à dit qu il est à son bureau un travail qui il le récupère dmin lundi. On a continuer nos échanges jusqu'à 15h.
Dans la nuit du dimanche ce matin lundi 00h35, MR m envoie un whatsapp cc je lui ai répondu par un cc. Il m à demander ce q je faisais et de lui envoyer une photo de mon corps comme on faisait avant comme si de rien etait. Je lui ai envoyer une photo de moi habiller.
Lui: une photo de toi nue
Moi: pourquoi ?
Lui: devine
Moi nan
Lui ok
Moi je n peux pas deviner
Lui tu m étonne
Moi ah oui??,
Lui pas grave
Moi et pourquoi ça ?
Lui laisse tomber
Moi MDR je m disais aussi en plus tu en a de très belle
Lui laisse tomber pas grave
Moi ok douce nuit
Depuis le calme plat, c le silence. Il faut dire que il est au taf et après il enchaîne sur son entreprise à lui.
Aurais je du lui envoyer la photo nue?
Ais je bien fait de ne pas lui envoyer?
Regrette t il de m avoir quitter?
Pourquoi est il revenu?
Est ce qu il doute dé C sentiments pour moi?
Ais je supprimer la chance de le reconquerir ?
Si il ne se manifeste pas dois je le faire?
Une chose est sur je veux le réconquerir malgré mes doutes sans fondement et sachant qu il ne me fait pas confiance.
Comment lui donner confiance?
Et savoir si il est amoureux de moi?
A partir de la Q dois je faire à ce revirement?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1202993
Une 1ere fois mon ex Patrick m a dit qu il ne peut plus etre mon mec que je peux compter sur lui en cas de besoin et de respecter son choix. Il a mis un terme à notre histoire.
La cause vient de mon ex petit ami jeremy avant Patrick qui a sali ma réputation en racontant n importe quoi à Patrick.
Patrick qui sait former une carapace de ces 2 précédentes relations ou on l à tromper et menti il ne se dévoile pas il n fait pas confiance on ne peut pas savoir ce qu il veut vraiment ni à quoi il pense il a eu une enfance pas facile manque d affection...
J ai arreter tout contact avec Patrick vu qu il m à demander de respecter son choix.
Au bout de 8 jours Patrick m a recontacter on a fait l amour.
Le lendemain Patrick me dit de mettre de l ordre dans ma vie en ce qui concerne jeremy car celui ci l avait contacter, qu il me donne jusqu'à fin d année pour ne plus entendre parler de jeremy.
Je lui ai répondu ma décision est prise depuis longtemps je ne vois plus jérémy ça fait fait bien longtemps. Je n ai plus de contact du tout avec lui. Que c est lui que j aime et c est avec lui que je suis et que je veux etre.
Au bout de 2 jours Patrick est devenu distant , il m ignorait ne répondait que quand il voulait à mes appels sms et whatsapp, pour finalement me dire qu il faut qu on arrête
je lui ai dit que je n étais pas d accord je lui ai proposer de venir vivre avec moi de travailler dans sa creperie le soir ou certain soir car je sais qu il ne me fais pas confiance qu il n aime pas quand je sors tandis que lui il travail.
Il m à dit non
je lui ai demander pourquoi m avoir dit de mettre de l ordre dans ma vie que il me donne la fin d année pour le faire.
Il m à répondu que il a changer d'objectif qu il ne se voit plus se projeter avec qui que se soit.
Je lui ai demander Pourquoi es tu revenu ?
Il m à repondu qu il pensait pouvoir recommencer avec moi mais il s est tromper.
Depuis ça je ne l ai plus contacter j entamai mon 10eme jours de silence radio quand Patrick m à recontacter en m envoyant un whatsapp vendredi je l ai répondu.
Samedi à 1h du matin il m'a envoyer un whatsapp et à éteint don portable.
Le dimanche matin à 5h45 il m à envoyer un whatsapp il m à téléphoner on n a parler de tout et de rien puis on a continuer les échanges par whatsapp.
Je lui ai demander pourquoi récupérer ne clé USB qu il devait me mettre de la musique dessus.
Il m à répondu qu il va le récupérer lundi à son bureau au boulot.
Le dimanche à minuit 30 il m envoie un coucou et me demande ce que je fais.
Je lui ai répondu par un coucou
Il m à demander de lui envoyer une photo de mon corps nu chose qu on faisait avant notre séparation.
je lui ai demander pourquoi?
Il m à dit devine
Je lui ai dit non
Il m à dit ok
Je lui ai dit que je ne peux pas deviner
Il m à dit Tu m étonnes
Je lui ai dit ah oui ???
Il m à dit pas grave
je lui ai dit et pourquoi ça ?
Il m à dit laisse tomber pas grave
Je lui ai dit ok douce nuit à toi.
Aujourd hui lundi vers 16h il m à envoyer une vidéo comique par whatsapp.
Je lui ai envoyer un vers 18h
Il m à demander si j ai envie de faire l amour
Je n l ai pas répondu à sa question
Il m à envoyer un autre whatsapp n me demandant ne réponse.
Je ne sais quoi lui répondre et comment donner suite pour qu il me fasse confiance et le reconquerir.
Dites moi ais je bien fais de ne pas lui envoyer ma photo nue.
Est il en train de jouer avec moi?
M à t il recontacter parce qu il me voit comme son sexfriend?
Ou m aime t il vraiment?
Que dois je faire pour le récupérer cette fois ci pour toujours.




.
#1203078
Est il en train de jouer avec moi?
M à t il recontacter parce qu il me voit comme son sexfriend?
Ou m aime t il vraiment?
Que dois je faire pour le récupérer cette fois ci pour toujours.
Dans l'ordre :
Oui.
Même pas.
Non plus.
Rien ? Ce mec te voit tout simplement comme, pardonne le langage, un moyen de se vider les bourses. Il t'a quand même demandé une photo de toi à poil rien que pour avoir la source d'inspiration de sa branlette du soir.

Tes questions précédentes :
Aurais je du lui envoyer la photo nue?
Ais je bien fait de ne pas lui envoyer?
Regrette t il de m avoir quitter?
Pourquoi est il revenu?
Est ce qu il doute dé C sentiments pour moi?
Ais je supprimer la chance de le reconquerir ?
Si il ne se manifeste pas dois je le faire?
Une chose est sur je veux le réconquerir malgré mes doutes sans fondement et sachant qu il ne me fait pas confiance.
Comment lui donner confiance?
Et savoir si il est amoureux de moi?
A partir de la Q dois je faire à ce revirement?
Toujours dans l'ordre :
Non, sauf si l'exhibitionnisme fait partie de tes délires.
Oui, sauf si l'exhibitionnisme fait partie de tes délires.
Non.
Parce qu'il a les bourses pleines et que tu es malléable.
Non. Sauf que les sentiments en question ne sont pas ceux que tu espères.
Pourquoi tu voudrais le reconquérir ?
Il se manifestera toujours pour soit coucher avec toi, soit avoir les photos de ton cul. Il n'y a pas d'histoire de confiance ou d'amour dans la situation actelle.
#1203083
Ok mer6 expliquer comme ça C très compréhensible.
Donc pourquoi vouloir le reconquerir si je suis juste une source d inspiration de sa branlette du soir pour vider ses bourses.
Et dire que je tiens encore à ce gars. J ai fait beaucoup de concessions pour lui.
Et la vous m faites comprendre qu il en valait pas la peine.
Un homme de 46 ans encore un moins que rien à cet âge la.
#1203088
Orchid7 a écrit :Ok mer6 expliquer comme ça C très compréhensible.
Donc pourquoi vouloir le reconquerir si je suis juste une source d inspiration de sa branlette du soir pour vider ses bourses.
Et dire que je tiens encore à ce gars. J ai fait beaucoup de concessions pour lui.
Et la vous m faites comprendre qu il en valait pas la peine.
Un homme de 46 ans encore un moins que rien à cet âge l
Bien entendu qu'il n'en vaut pas la peine.
En premier lieu, ce mec a préféré croire les dires de ton ex plutôt que de te faire confiance à toi.
Il revient, vous couchez ensemble et il te dit de faire le ménage ? Mais quel ménage ? C'était à lui de remettre Jérémy à sa place. En plus tu as envoyé chier Jérémy depuis belle lurette !
C'était à lui de lui dire "T'es sympa, mais c'est une histoire entre elle et moi.". Il ne l'a pas fait et a préféré te faire porter ça sur les épaules.
Et il a le toupet de te mettre une deadline ?

Ensuite il entame le jeu du chat et de la souris parce qu'il sait pertinemment que tu reviendras vers lui au moindre claquement de doigt.

Et, cerise sur le gâteau, il te REPROCHE et arrive à te faire CULPABILISER parce que tu ne veux pas lui envoyer une photo de toi à poil. Tu te rends compte du délire ?!
Modifié en dernier par Mme Chabert le 01 nov. 2016, 12:43, modifié 1 fois.
#1203818
En tant que mec je peux te répondre sincèrement : Il t'a recontacté uniquement parce qu'il était seul et qu'il avait besoin d'une meuf à baiser. Désolé d'être cru mais les mots sont les mots. Il n'a pas voulu te parler aux téléphones ou échanger une conversation avec toi il t'a juste demander des photos de toi nue pour pouvoir s'exciter.

C'est dur d'oublier quelqu'un mais c'est comme la cigarette, on sait logiquement qu'il faut arrêter mais émotionnellement on est perdu. Prend du recul sur cette relation et va de l'avant !
#1203866
Bonjour NASS 1,
Mer6 pour ta sincérité de mec.
Donc tant Q je n lui donne pas ce qu il veut donc la baise il restera en contact avec moi??
Si c le cas très bien se sera une façon pour moi de lui montrer que je n suis pas aussi malléable qu il aurait pu penser.
je V le faire miroiter un peu il finira bien par s en lasser.
N est ce pas???
#1203871
Exactement. Au moment ou tu vas céder il va coucher avec toi et repartir aussi vite qu'il est arrivé. Je sais pas c'est quoi ton but mais oui si tu ne lui donne pas ton corps il va se lasser et comprendre qu'il ne peut plus rien avec toi sans engagement et vu qu'il ne veut pas d'engagement il va partir trouver une autre fille.

Apres si tu veux te venger ou tester ton attirance tu peux faire la technique du push and pull. C'est souffler le chaud et le froid c'est exactement ce qu'il fait avec toi il te montre de l'intérêt puis du désintérêt c'est pour ca que t'es raide dingue.

Tu peux le chauffer avec des photos un peu sexy sans qu'on en voit trop et ensuite des qu'il en veut plus tu dis "Ah je suis fatigué demain" Et le lendemain quand il s'y attend pas tu envois plus sexy en lui disant tu veux plus ?" et la tu renvoi pas etc
#1203888
Ok vu Q je suis célibataire en attendant de trouver une bonne paire de chaussures ben je V m amuser un peu tiens.
On dit bien le joueur fini par être le jouet n est ce pas?
Mer6 pour cette technique je V l employer des aujourd'hui.
Si tu en as d autre ils seront les bienvenus .
#1203898
C une possibilité tu n as peut être pas tord.
Mais la je n ai que du dégoût et du mépris pour lui en ce moment.
Si C comme ça qu il m voit comme sa source d inspiration pour sa branlette du soir je veux le faire marcher un peu et je m effacerai le jour q un on aura conclut un rdv sauf Q je n irai pas.
#1203902
Orchid7 a écrit :C une possibilité tu n as peut être pas tord.
Mais la je n ai que du dégoût et du mépris pour lui en ce moment.
Si C comme ça qu il m voit comme sa source d inspiration pour sa branlette du soir je veux le faire marcher un peu et je m effacerai le jour q un on aura conclut un rdv sauf Q je n irai pas.
Personnellement je te déconseille de faire une chose pareille...
Ignore le. Il ne mérite pas plus que ça. Là, tu lui donnes ton temps et des efforts inutiles.
#1203918
Orchid7 a écrit :Mouais
Mme chabert m à dit de le bloquer.
Car maintenant voyant que je n le répond plus il m appel ne laissant pas de message.
Normal il ne comprend pas et surtout il n'aime pas le fait que tu l'ignores.
Depuis le début il pensait tenir les rênes et pouvoir faire de toi ce qu'il voulait. Et là tu lui mets un gros fuck.
Je trouve ça bien plus satisfaisant que de lui balancer des photos "sexy" de toi pour le chauffer. A noter qu'il peut en faire ce qu'il veut, de ces photos sexy. Surtout si tu l'emmerdes un peu trop.
Il va faire exactement comme ton ex "Jérémy", photos à l'appui.
#1203920
Tout à fait d'accord avec Madame Chabert!

le bloquer est être digne
te foutre à poil abîme ton estime personnelle

et au-delà (très au-delà!!) de ce qu'on vise chez l'autre, il faut penser à se preserver SOI! la seule avec qui tu es sûre de passer le reste de ta vie, c'est toi-même, autant pouvoir te regarder dans une glace hein...