Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1201058
Mon ex m'a quittée il y a un mois, très froidement, me disant qu'il ne m'aimait plus, que ses sentiments étaient partis.
Suite à la rupture nous sommes restés en contact. Je devais me faire hospitalisée quelques jours et il a pris de mes nouvelles. Suite à cela nous sommes restés en contact par textos. Nous nous sommes revus une première fois une semaine après la rupture, à ma demande, pour qu'il puisse répondre à mes interrogations. En effet cette rupture fut brutale et très froide, peu de mots sont sortis de sa bouche. Quand nous nous sommes vus, pas plus de mots. Nous avons continué à échanger des textos, toujours impulsés par moi, mais il y répond de plus en plus et de plus en plus rapidement. Une première conversation téléphonique, détendue. Je lui propose de le voir pour prendre un café et lui rendre un pull. Rdv raté, manque de temps le jour j. Echange de textos les jours qui suivent, il s'excuse quand il n'a pas pu me rappeler, me souhaite bonne nuit, etc.. Je l'appelle quelques jours après pour reprendre rdv, une super discussion de deux heures, ou nous rions, nous racontons nos vies. Il accepte le rdv pour le thé. Je le rejoins, café à l'extérieur, puis nous allons chez lui, il me fait écouter ses travaux de musique, nous discutons, rions. Super moment, même pour lui, il avait l'air vraiment bien. Trois jours après je lui propose un cinéma, il accepte. Je le retrouve, nous allons au ciné l'après-midi, nous allons chez lui prendre un thé. Nous écoutons de la musique. Je m'assied à côté de lui sur le lit (chambre d'étudiant). J'avais l'impression qu'il était troublé, qu'il voulait qu'on se remette ensemble, et donc en m'asseyant à côté de lui je l'aidais. Nous écoutons de la musique silencieusement, en parlant un tout petit peu. A un moment il met sa tête sur mes jambes repliées sur le lit. Je me dis ça y est. J'ose et je lui caresse les cheveux. Nous restons comme ça un moment. Puis il se redresse vers moi et délicatement me caresse les cheveux, puis m'embrasse, puis... Pendant l'acte, il s'arrête. Puis me dit que ce n'est pas une bonne idée ce qu'on est en train de faire. Parce-qu'il n'a pas changé de décision. Il a peur que je me fâche contre lui puisque il veut "garder de bons rapports avec moi". Il me prend dans ses bras (nous sommes toujours dévêtus, allongés sur le lit). Nous discutons, je lui demande ce que c'était alors que tout ça. Il me répond qu'il avait envie, qu'il est toujours attiré par moi. Il me dit que ses sentiments ne sont pas suffisants pour une relation amoureuse. Je lui demande s'il me considère comme une amie, il me répond que non, qu'il ne fait pas ça avec ses amies. Je lui dis que l'aimer me manque, que son amour me manque. Que le considérer comme un ami n'a pas de sens pour moi. Nous restons encore dans les bras l'un de l'autre, il est très tendre, et nous refaisons l'amour. J'avoue être complètement paumée. Je comprends ses mots, mais ça ne fait pas cohérence avec les actes. Ca ne faisait pas du tout plan cul, c'était tellement tendre. Je suis rentrée chez moi. Il m'a demandé si j'étais bien arrivée, ne répondant pas, il a même appelé!!! Le lendemain nous avons rééchangé des textos. Hésite t'il? Dois-je persiter? Se ment-il à lui-même? Je n'arrive pas à comprendre qu'il ait pu m'embrasser et engager un rapport alors qu'il dit ne plus m'aimer et sachant que moi je l'aime toujours. Help !! :-)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1201220
Bonjour
il veut "garder de bons rapports avec moi".
vu l'histoire, je trouve l'expression particulièrement bien adaptée :mrgreen: :mrgreen:
Je n'arrive pas à comprendre qu'il ait pu m'embrasser et engager un rapport alors qu'il dit ne plus m'aimer et sachant que moi je l'aime toujours.
c'est pourtant assez simple: la chair est faible...mets un éclair au chocolat devant un gourmand, il va baver devant hein...pour autant ça ne veut pas dire qu'il veut se limiter aux éclairs au chocolat ni même que l'éclair au chocolat est son gâteau préféré :/

de plus il est tout à fait évident qu'il a beaucoup d'affection ET de respect pour toi (puisqu'il s'est arrêté), mais entre ça et être amoureux, ben y'a une grande différence

j'ai beaucoup d'affection et de respect pour mon chien, ma boulangère, mes collègues, mes amies, mon mec, et pourtant je n'aime d'amour qu'un seul d'entre eux ;-) (je te laisse deviner qui^^)

il n'y a rien de plus facile que mettre un homme dans son lit, en particulier un homme à qui on plait physiquement et qui a de la tendresse pour nous...en revanche, on ne peut rendre amoureux absolument personne
Se ment-il à lui-même?
lui je le vois assez clair avec lui-même...je ne le vois en rien , incohérent...ne crois-tu pas que c'est toi qui te mens à toi-même en voyant autre chose que ce qu'il y a à voir? et qu'il t'a dit? tout à fait simplement?

Courage!