Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par tralala
#133328
bon bin voila apres un mois et une semaine pour etre precise de SR ,mon ex me propose que l'on se revoit et que j'aille manger chez lui et oui coup classique vous me direz
ca c'est bien passee on a rigole bien sur il a aborder le sujet de notre relation et puis on est tombe dans les bras l'un de l'autre envie mutuelle tellement forte je sais je peux passer pour une fille facile mais on a passee un bon moment il n'y avais plus toute cette tension d'avant la rupture c'etait beau et sincere alors voila je ne sais pas quoi penser. je sais pourtant que l'on ne se considere plus ensemble mais pourquoi toUt compliquer lorsque l'on ressent du desir des deux cotes pourquoi se priver le sexe c'est bon pour la sante non...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#133374
Ben avec un ex non....

Pourquoi? parce que cela ne le fera pas revenir, bien au contraire et tu va perdre le plus important: le respect...
Lui ne te respectera plus car il saura que tu accours la culotte à la main au gré de ses envie et toi tu te respectera plus et te sentira bien plus mal qu'avant.

Si les anciens comme moi se tuent à vous dire NOX SEX avec vos ex c'est qu'on en sais quelque chose!!!!!
par loute
#133490
moi je suis ok avec Chouchou...

là au début tu trouves ça bon...mais apres tu ne seras qu'un objet de plaisir à ses yeux.
il va te faire croire à un retour possible de se part rien que pour ce vider les bourses.

malheureusement, je sais ce que tu te dis: que ce n'est pas vrai, qu'il n'est pas comme ça, que c'est fort entre vous...mais je t'assure que tu vas te faire encore plus de mal...
toi tu veux de l'amour, lui du sexe facile...
par blackspiritual
#133506
Je plussoie les demoiselles du dessus.

Le sexe avec son ex ça se conçoit. Mais si l'un des deux espère une reformation du couple , c'est casse gueule je pense. Si ton objectif est de le récupérer il faut comme dans la séduction te faire désirer. Le sex c'est à mon avis la cerise sur le gâteau si vous vous remettez ensemble et pas une étape de reconstruction. Bon après c'est pas évident , les hormones tout ça ....
par carinne
#133539
mais pourqoi pas un retour :?: renaissance de l'amour :!: :?: il l'a appelé parce qil a senti un manque pour elle , et s'il a voulu faire l'amour avec elle , cad quelle desirable non :?: :? prqoi on complique les choses encore ;)
Avatar du membre
par justaman
#133543
carinne a écrit :mais pourqoi pas un retour :?: renaissance de l'amour :!: :?: il l'a appelé parce qil a senti un manque pour elle , et s'il a voulu faire l'amour avec elle , cad quelle desirable non :?: :? prqoi on complique les choses encore ;)

Ca dépend de quelle façon elle souhaite être désirée.
Recoucher avec un ou une ex sans que la relation soit mise au clair avant et reconstruite, c'est devenir une distraction sexuelle... Et ce n'est probablement pas le but recherché.
Avatar du membre
par chouchou
#133549
@ Carinne: Et non on n'est pas dans le monde des bisounours !!!!

Il y a jamais eu de renaissance de l'amour en couchant simplement avec son ex...cela s'appelle le sexe facile point barre.
Normalement quand on a une demarche saine et sincère avec une but de renaissance de l'amour comme tu dis , on fais des choses dans l'ordre...
Tu peux t'envoyer en l'air en dernière etape, comme un aboutissement de votre amour retrouvé mais pas avant...
Comme le dis si justement justeman tu ne représenteras qu'une distraction sexuelle et rien de plus et ça, l'unanimité des anciens qui sont passé par là te tiendront le même discours....

Après si vous faites le choix de ne pas vous respecter ça c'est un autre débat....
Avatar du membre
par Ariane
#133561
Alors pourquoi il l'a rappelée...bon ok je vais éviter de la faire trash. :mrgreen:

Oui le sexe est possible entre ex...quand les deux ne ressentent rien l'un pour l'autre, qu'ils font juste ça pour s'éclater dans le respect l'un de l'autre, sans attendre la moindre relation autre qu'amicale, et que c'est très clair pour tous les deux.
Sinon quand un ex vous recontacte pour le cul (en enrobant ça de "je te désire toujours, tu es tellement géniale") c'est pas faire l'amour, c'est de la baise. Pure et simpe. Un ex qui veut vous reconquérir, désolée mais il essaye d'abord de séduire sa partenaire et lui manifeste du respect.
Et ça passe pas par un pénis en érection.

Maintenant Carinne, tu nous dis que s'il a couché avec elle c'était parce qu'il la trouvait désirable...mon ex, après notre séparation, s'est tapé une espèce de monstre. Mais alors une truie, une vraie de vraie, même tous ses potes en parlent encore en se foutant de sa gueule. Il ne l'a pas fait parce qu'il la trouvait belle et désirable, ou parce qu'il était séduit par ses autres qualités (bêtise stupéfiante, hystérique, suicidaire, vulgaire au possible, injurieuse, aucune culture, molle du slip et nulle au pieu), juste elle était une proie facile (ben oui elle était amoureuse et le regardait avec ses yeux ronds de veau la cruchasse) et bien tentante pour se vider les couilles.
Ben dis-toi que les nanas qui cèdent à leur ex, c'est un peu ça qu'ils voient en elles. Et ne les respectent pas.
Je parle en connaissance de cause.
Et même si à la base l'ex est un mec bien, sensible, sincère, respectueux, quand il te saute sans envie aucune de se remettre avec toi, ben pour lui t'es juste facile à sauter et en plus il a ses petites habitudes. Sinon il fait l'effort de te reconquérir.
par carinne
#133562
vous m'avez boulversé , moi je fé le sex avec mon ex apres deux semaine de reconcilliation , mais sans metre les points sur notre relation , on a fé comme rien n'etait passé ( on n'a pas parler du passé ni de l'avenir) ( je suivi la methode reconquete) , mais il ma largué apres trois jour de cette rencontre amoureuse ou sexuel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
p etre maintenant je comprend q pour moi c etait l'amour mais pr lui une fille facile :cry:
mais pas grave , je decider de l'oublier le merde :evil:
Avatar du membre
par Ariane
#133565
Il est toujours temps d'ouvrir les yeux, même si on te l'a répété plus d'une fois.
Hey non, on peut coucher sans sentiments même si on a été avant avec cette personne.
Prends le bon côté des choses, ça te fait une expérience et t'aidera à mieux affronter la vie.
Avatar du membre
par Ariane
#133583
normal que tu t'en veuilles et que tu le méprises. Mais ne t'accable pas non plus. Tu l'aimais et tu espérais.
Rassure-toi, on a fait les mêmes erreurs (moi mon ex c'est 4 ou 5 fois que j'ai recouché avec alors...)
Ne te venge pas, tu vaux mieux que ça. Mais oublie le et passe à autre chose.
Ta meilleure vengeance serait d'être heureuse sans lui !
par pipoute
#134517
Moi aussi je l'ai fais, apres 15jrs de separation et de SR de ma part, mon "ex" m'a recontacté pour que l'on prenne un verre ensemble... On avait fini che moi (sans sexe) on s'est expliqué et depuis il m'appelle tous les jours. Là il est en vacances tout le mois d'aout et dors chez moi pendant tous ce mois. Il m'as "avoué qu'il etait pas "amoureux", mais qu'il avait des sentiments pour moi et qu'il ne prenait pas juste pour le sexe.....qu'il etait "bien avec moi"
Donc je profites des instants presents sachant qu'il me respecte c'est déjà une bonne chose.

Alors moi je dirais oui pour le sexe avec son ex
par Blue Blue
#134586
Question bête de garçon : de ce que je lis ici, il n'y a apparemment que des filles qui ont couché avec le mec qui les a larguées, pas l'inverse... ça correspond à un cliché assez répandu, non? Est-ce que ça arrive dans l'autre sens?

(je dis ça parce qu'en ce qui me concerne... ben oui, c'est arrivé.)
par Nikita
#134738
Ben moi c'est mon ex qui m'a proposé de recoucher ensemble ("parce que tu es un bon coup", sic)...
Evidemment je l'ai envoyé paitre, surtout qu'il est persuadé que je peux pas vivre sans lui... mdr
par Blue Blue
#134747
Oui mais donc justement, je voudrais savoir si certains ici ont vécu le cas de figure où lorsque c'est la fille qui quitte le garçon, elle refait néanmoins l'amour avec lui rapidement après.
Car à vous lire ça me semble nettement plus rare que l'inverse...
par yelda
#134910
Alors moi je déconseille !!! Grosse erreur !!!

Je suis passée par là, depuis le mois de novembre (rupture) je couche avec mon ex, je le regrette enormément !

Surtout ne pas faire cette bêtise ! Il ne reviendra pas comme ça !

Pourquoi il n'y a pas de cas inverse parce que les hommes et les femmes sont différents, quand une fille décide la rupture elle ne réagit pas comme un homme (souvent indécis).