Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Narihiro
#1171707
Pour comprendre un peu ce que je vis il suffit d'aller sur le lien dans ma signature.

Seul chose qui change dans mon histoire, c'est que j'ai cru qu'ils était plus ensemble. C'est toujours le cas.

Depuis la rupture c'est un cauchemar. Je l'imagine tout faire avec lui. Absolument TOUT. Ca me brise le cœur à un point dont je ne soupçonnait pas la possibilité.
Même quand je dors...Je me réveil en sursaut et je me dis qu'ils sont ensemble entrain de se bécoter ou je ne sais quoi.

Si vous avez des conseils, et également un peu de soutient moral. Cela m'aiderai franchement. Cela fais un mois et demi et je suis entrain de péter un plomb.

Je sais que je ne suis pas seul a vivre ce genre de torture. Homme, femmes... Si on peut se serrer les coudes je ne dit pas non.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par krak
#1171745
Mon ex à un next. Ce que je peux te conseiller, c'est de sortir, bouger, te mettre sur des sites de rencontres et voir de nouvelles personnes.
Déjà c'est un bon point de faire ça et d'aller de l'avant. Et puis en faisant ça, en rencontrant de nouvelles personnes même si au début tu n'envisages rien qui sait ;)

Pourquoi tu n'aurais pas le droit de profiter de ton célibat pendant qu'elle aussi ?

Perso, je me suis très vite mis sur un site de rencontre. J'ai recontacté des ami(e)s et tout ce passe vraiment niquel. Parler à d'autres personnes fait du bien et permet de relâcher un peu les liens que tu as avec ton ex !

Bon courage
Avatar du membre
par Mox Nox
#1171985
Narihiro a écrit :Depuis la rupture c'est un cauchemar. Je l'imagine tout faire avec lui. Absolument TOUT.
Dans quel sens ? Sexuellement ou en général ?
Narihiro a écrit :Si vous avez des conseils, et également un peu de soutient moral. Cela m'aiderai franchement. Cela fais un mois et demi et je suis entrain de péter un plomb.
T'es loin de Paris ?
par Narihiro
#1171986
Mox, quand je dis tout. C'est vraiment tout. Leurs caresses, gémissement. Les aller et viens. Leurs sueurs. Leurs mots doux. Leurs compliments. Leurs baisers langoureux. Les "gâteries" bref je crois que je me fais assez de mal comme ça.


Je suis dans le sud de la France.
par Narihiro
#1171989
Je suis enfermé chez moi tout les jours, je n'ai plus goût à rien. Pas de console, pas de série. Absolument tout me fait rappeler mon Ex.

Je commence peu à peu à sortir avec des amis. Mais des que je rentre... Mes démons me hantent à nouveaux.

Elle m'a jeter comme un mal propre, et trois jours après elle couche régulièrement avec un autre.

Je pleure, et elle joui.

Elle est belle la vie...

Sud Est de la France, j'habite à côté d'une ville qui s'appelle Montelimar, c'est au dessus de Marseille.

J' AI VRAIMENT LE MORAL AU PLUS BAS.
par lilydr
#1171990
Narihiro a écrit :Je suis enfermé chez moi tout les jours, je n'ai plus goût à rien. Pas de console, pas de série. Absolument tout me fait rappeler mon Ex.
Eh bien il ca te falloir trouver de nouveaux centres d'intérêt. Ca reviendra petit à petit mais ça ira plus rapidement si tu te bottes les fesses.
Je commence peu à peu à sortir avec des amis. Mais des que je rentre... Mes démons me hantent à nouveaux.
Ca c'est normal, le goût des choses ne reviendra pas d'un coup. Pour le moment le but du jeu, c'est surtout de t'offrir des moments de répit.
Elle m'a jeter comme un mal propre, et trois jours après elle couche régulièrement avec un autre.
Ton ego guérira.
Je pleure, et elle joui.
même remarque que ci-dessus.
Elle est belle la vie...
Euh non. Enfin elle peut l'être, parfois, mais le plus souvent elle est surtout froide et assez cruelle. Elle est ce qu'elle est, surtout, ce que tu en fais, un peu. Libre à toi de bader un temps si tu en ressens le besoin, tache simplement de ne pas t'enliser dans ton ressentiment.
Sud Est de la France, j'habite à côté d'une ville qui s'appelle Montelimar, c'est au dessus de Marseille.
Je suis dans le Var, si tu veux regagner le monde des vivants fais signe. Après tu peux choisir le mode ermite mais quitte à chouiner autant le faire devant un verre.
par Narihiro
#1171991
C'est vrai que je me sens pas trop à l'aise dans le monde des zombies.

Je prend tes conseils très aux sérieux, et je sais que tu as raison. Mais bon sang que sa fais mal.

Le Var ? Franchement pourquoi pas.
par lilydr
#1171992
Narihiro a écrit :C'est vrai que je me sens pas trop à l'aise dans le monde des zombies.

Je prend tes conseils très aux sérieux, et je sais que tu as raison. Mais bon sang que sa fais mal.

Le Var ? Franchement pourquoi pas.
C'est normal que tu dégustes. C est ta première histoire et vous êtes restés plus de 4 ans ensemble. Tu as passé toute ta vie de jeune adulte avec elle et tu n'as aucune foutue idée de comment la vivre seul.

Il faudrait créer un thread dans la rubrique sortie pour les gens du sud-est. C'est chouette de pouvoir sortir et rencontrer des gens qui passent/sont passés, par là.

Si tu as des dispo pour venir dans le Var, tiens moi au jus. Ca te changera au moins les idées pour quelques heures.
par Narihiro
#1171993
Ouais je vois. Effectivement c'est certainement pour ces raisons la.

Je suis disponible tout l'été. J'ignore comment on s'organise en revanche. Ce serai sympa de voir du monde qui ont vécu ce genre d'épreuve. On se sent moins seul. Raison de plus pourquoi je me console sur le forum.

Mais oui effet j'ai conscience que je ne me reprend pas assez en main...
par lilydr
#1171994
Pour l'organisation, on ouvre un thread, on fixe une date (plus probablement le weekend) et un lieu ( à proximité d'une gare, idéalement , histoire que ceux n'ayant pas de voitures puissent se déplacer) et on avise. Au pire on sera deux et ce sera toujours mieux que d'être enfermé chez toi.
par Narihiro
#1171997
Ce week-end ça va être tendu mais à partir du 6 juillet je suis disponible. Autant ouvrir un thread à partir de la et voir qui est disponible. En tout cas merci pour tes conseils et de l'aide que tu m'apportes.
par Narihiro
#1172947
Est-ce normal que je sois écœuré du sexe après ça ? J'ai vraiment plus envie de couche avec qui que ce soit. Même me... Enfin vous avez compris, ne me traverse même plus l'esprit. Je me détériore à une vitesse folle.