Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Popiko
#1184212
Loulouloute, nos messages se sont croisés.
Je pense qu'il est pas balaise pour ça effectivement et que moi je réfléchis trop (putain de cerveau !)
Je sais que je serais "rassurée" quand je l'aurais vu. On s'est pas vu depuis jeudi dernier, d'habitude ça ne me gêne pas mais là avec l'absence de messages pendant le weekend ça me perturbe (même si je ne lui montre pas).
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1184214
le problème c'est qu'en étant rassurée par lui tu lui donnes, malgré lui, un pouvoir sur toi, celui de ton état...il vaudrait mieux le voir en étant déjà rassurée par toi même....
par Popiko
#1184240
Oui je sais, je suis faible. Toujours pas de message, je trouve que ça sens mauvais. Le seul message que j'ai eu depuis vendredi c'est moi qui l'ai provoqué.
Le pire dans ces cas-là c'est que je doute, je me demande ce que j'ai encore fait de travers (parce que M. a tendance à bouder).
Enfin, j'ai appelé ma famille cet aprem et ça m'a quand même fait du bien. Ce soir j'ai des trucs de prévus donc ça va m'occuper l'esprit. Mais purée qu'est-ce que ça me soûle.
par Popiko
#1184328
Je reviens vous donner des nouvelles. J'ai eu un message de lui hier soir comme quoi il rentrait du sport et il avait la flemme de bouger. En gros, il voulait que j'aille le voir. Trop bonne (...), j'y vais.
Les retrouvailles sont assez froides. Je ne vais pas direct vers lui. On parle de choses et d'autres, on regarde une série.
Je lui dis que j'ai pas apprécié son absence inopinée de nouvelles de tout le weekend. Il répond rien. Je n'insiste pas. Je passe à autre chose. on se marre. Je lui demande si je lui ai manqué (pour rire, je savais déjà ce qu'il répondrait). Il me dis "je ne répondrais pas à la question".
On se couche, il me fait des câlins et on parle longtemps dans le noir (mais de tout sauf de ce que je voulais parler).
Ce matin, je me lève comme assommée. Il me demande ce qui ne va pas. Je lui dis que j'ai juste eu aucune réponse à mes questions d'hier. Il me dit "je comprends" et c'est tout.
Je dis plus rien et je m'en vais bosser. J'ai quand même droit à un baiser d'au-revoir.
Et là je me sens mal. Je me dis qu'il en a rien à foutre que ça me fasse du mal d'être dans le flou comme ça. J'ai l'impression qu'il m'a fait la gueule pour quelque chose et qu'il veut pas me le dire.
J'ai aussi l'impression que c'était bien pratique pour lui de m'avoir chez lui juste pour la nuit sans se donner la peine de justifier son comportement. C'est fini, je ne me laisserais plus avoir, je ne viendrai plus le voir avant d'avoir eu une explication claire. La plupart de mes amis au courant me disent de me barrer et c'est vrai que si j'avais une amie dans mon cas, je lui conseillerais probablement ça.
J'aimerais juste avoir encore une fois vos avis.
par krak
#1184331
Je pense qu'il faut vraiment que tu attende une réelle conversation avec lui avant tout autre chose je pense.
Son comportement est quand même vachement étrange je trouve. Du coup oui barre toi et attends qu'il revienne vers toi avec des explications.

Courage
par Popiko
#1184332
krak a écrit :Je pense qu'il faut vraiment que tu attende une réelle conversation avec lui avant tout autre chose je pense.
Son comportement est quand même vachement étrange je trouve. Du coup oui barre toi et attends qu'il revienne vers toi avec des explications.

Courage
Merci beaucoup. Je vais suivre ce plan.
Je me sens au bout de ma vie actuellement, je sais que ça ira mieux plus tard mais pour le moment j'en chie, désolée de l’expression.
#1184334
J'en pense qu'à manquer de confiance comme ça tu risques effectivement de précipiter votre rupture et je te répéterais ce que je te disais, décroche de lui, dans tes pensées et dans tes actes, ça te permettra entre autre choses de ne pas rappliquer dés qu'il te le demande, concentre toi sur toi et attends de te sentir en confiance avant de vouloir discuter avec lui, là tu veux être rassurée et lui n'a pas envie de te rassurer alors arrête de courir après ça, ça ne va rien donner de bon, rassure toi toi même...
par Popiko
#1184341
Merci Loulouloute et excuse moi de te faire répéter. Je te jure que ça va finir par rentrer. Oui, je sais que j'ai un problème de confiance, je pense que je vais retourner au cmp. Ils m'avaient bien aidé à l'époque de ma première rupture.
#1184343
Ne t'excuse pas Popiko, arrête de t'excuser ;) vas au cmp ou fais ce qui t'inspire pour te rendre compte de ta valeur, pour te rendre compte que tu mérites tout le meilleur de l'univers mais fais quelque chose, cette histoire a l'intérêt de te montrer à quel point ton manque de confiance est grand et handicapant, alors sers t'en....Je pense que là ton mec doute, tu es en train de lui transmettre tes peurs, alors recentre toi sur toi, donne lui la possibilité de voir qu'il n'est pas le seul intérêt de ta vie et que tu as confiance en elle (la vie), c'est le meilleur moyen pour que lui reprenne confiance en vous...plein de courage pour toi, c'est pas facile mais c'est une occasion de grandir ;)
par Popiko
#1184500
Bonjour tout le monde !
Hier soir je suis sortie avec des amies pour me changer les idées. Et ça m'a fait énormément de bien.
Je n'ai pas eu de messages de mon copain de la journée mais ça ne pas autant perturbée qu'avant.
Je suis rentrée chez moi à 23h, je me suis douchée et je suis allée me coucher. Je me suis endormie comme une masse (#racontage de vie).
Et ce matin en me levant, je vois que mon copain m'a envoyé des messages à minuit pour que je le fasse rentrer chez moi. En gros, il me disait "désolé de te réveiller, tu peux m'ouvrir ?" puis "trop endormie je suppose" et "bah dommage, bonne nuit ou plutôt bon réveil". Il m'a même envoyé un sms (alors qu'il le fait jamais).
Quand j'ai vu ça, ça m'a énervée. Genre, la seule fois où il me parle dans la journée c'est qu'il a besoin de moi. Je pense qu'il a fait une soirée au bar en bas de chez moi et qu'il pensait pouvoir dormir chez moi. Bien sûr, j'aurais été au courant j'aurais fait en sorte qu'il puisse entrer.
Donc une partie de moi culpabilise et une autre me dit que c'est "bien fait" (ça fait un peu gamin comme expression mais bon). Je lui ai envoyé un message pour lui expliquer que je ne savais pas qu'il venait et qu'effectivement je dormais. Bien sûr... pas de réponse !
#1184555
d'abord bravo pour t'être éclatée sans lui et après mais pourquoi est ce que tu supposes qu'il avait besoin de venir chez toi??? Pourquoi tu ne peux pas penser qu'il en avait envie, ou aussi envie...finalement t'es pas contente si il t'appelle pas et t'es pas contente si il t'appelle, il est censé faire quoi, comment, lui???? moi je te conseillerais de voir que quand tu t'amuses, ça le fait venir à toi, de te concentrer sur la joie qu'il vienne vers toi plutôt que sur la colère qu'il le fasse pas comme tu voudrais, et de garder ce cap (je te trouve compliquée quand même, et je me dis un peu "pauvre gars", mais bon encore une fois tout ça ne sont que mes ressentis)