Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Eihpos
#1168167
Selina34 a écrit :Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas, il est normal que l'on ressente ce genre de choses après avoir été largué. Le plaisir charnel fait aussi partie du couple, il est difficile de ne pas y penser, surtout que ça se passait bien.
Le manque de libido aussi fait parti de la douleur.

Mais rassurez-vous, tout ceci est normal ! J'étais comme vous quand mon ex m'a largué (il y a presqu'un an), mais aujourd'hui, tout va pour le mieux !

Laissez faire votre deuil, laissez passer le temps, et tout cela passera, croyez-moi ;)

Et certes, avec votre futur(e) copain(ine), ce ne sera sûrement pas pareil, mais ce sera différent et peut-être même mieux d'une certaine manière.

Vous vous en sortirez et vous retrouvez votre libido, votre désir, mais pour quelqu'un d'autre ;)
Si seulement je pouvais faire accélérer le temps... Tu as un nouveau mec?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selina34
#1168169
Eihpos a écrit :Si seulement je pouvais faire accélérer le temps... Tu as un nouveau mec?
Faire accélérer le temps ne sert à rien... J'ai mis 9/10 mois à m'en remettre, aujourd'hui j'y pense encore de temps en temps mais ça fait plus mal, je vis avec.
Sois confiante ;)

Non, pas de nouveau mec, mais j'ai profité de mon célibat, j'ai couché avec d'autres mecs sans vouloir aller plus loin, parce que bon, je reste une femme avec des envies ^^.

Le premier mec avec qui j'ai couché (1 mois après que mon ex m'ait largué... je voulais le rendre jaloux... ouais je sais...), ça a été très dur, j'en ai chialé après.

Puis après avec le temps, je me suis laissé aller, il y en avait avec qui c'était pas top, d'autres avec qui c'était génial, même mieux qu'avec mon ex !

Aujourd'hui je me sens prête à recommencer une histoire avec quelqu'un, maintenant que mon deuil est pratiquement fait.

Donc ne t'inquiètes pas, ta rupture est encore fraîche, ne te prends pas la tête pour l'instant, fais ton deuil tranquillement :).
par Eihpos
#1168176
Selina34 a écrit :
Eihpos a écrit :Si seulement je pouvais faire accélérer le temps... Tu as un nouveau mec?
Faire accélérer le temps ne sert à rien... J'ai mis 9/10 mois à m'en remettre, aujourd'hui j'y pense encore de temps en temps mais ça fait plus mal, je vis avec.
Sois confiante ;)

Non, pas de nouveau mec, mais j'ai profité de mon célibat, j'ai couché avec d'autres mecs sans vouloir aller plus loin, parce que bon, je reste une femme avec des envies ^^.

Le premier mec avec qui j'ai couché (1 mois après que mon ex m'ait largué... je voulais le rendre jaloux... ouais je sais...), ça a été très dur, j'en ai chialé après.

Puis après avec le temps, je me suis laissé aller, il y en avait avec qui c'était pas top, d'autres avec qui c'était génial, même mieux qu'avec mon ex !

Aujourd'hui je me sens prête à recommencer une histoire avec quelqu'un, maintenant que mon deuil est pratiquement fait.

Donc ne t'inquiètes pas, ta rupture est encore fraîche, ne te prends pas la tête pour l'instant, fais ton deuil tranquillement :).
Faut dire que ta relation fut beaucoup plus longue que la mienne... Comme je le raconte dans mon histoire, j'ai eu dans le passé 2 longues relations (5 ans et 2 ans), mais beaucoup moins intenses que celle-ci qui n'a duré que 4 mois et demi. Pendant les 2 ans et demi où j'ai été célibataire j'ai bien profité mais à présent je n'ai plus envie, surtout après avoir connu la vraie passion.
par Selina34
#1168184
Je comprends totalement.

Oui je suis jeune (25 ans), mais tu n'es pas vieille non plus :)

Je suis peut-être jeune mais j'ai également vécu une très grande passion avec mon ex, pendant 3 ans, une relation très intense, forte, passionnelle, au lit c'était fusionnel... Bref, une très belle relation, mais trop belle... Les relations passionnelles ça ne peut pas durer. C'est fort en émotions mais ça s'estompe trop vite.

Je n'ai pas d'autres choses à te dire que ça va passer, que le temps fera son travail. Et oui, pour moi, tu es encore jeune, et tu trouveras l'homme qu'il te faut.
par Disclosure
#1168195
Pareil que toi Selina mais la vie est trop courte pour déprimer d'avoir perdu quelqu'un, faut être réaliste, quand on est amoureux on idéalise la personne, quand c'est fini c'est dur mais faut se dire qu'un/qu'une de perdu, 10 de retrouvé le tout c'est pas de prendre le / la 1er venu(e) sauf pour un one shoot mais bon après ça selon chacun(e) on dit que le sexe fait effet de pansement, les on dit ont ils raison? pour ceux qui ont testé?
par Titoune5044
#1168205
Pour avoir testé les ones shoot, moi je dis que ça a un bon effet lol! En tout cas moi ça m'a tjrs fait un bien fou!

Perso ça fait 1 mois et demi que j'ai plus eu de rapport avec mon ex, les 3/4 premières semaines j'ai cru qu'il m'avait fait du Grigri car plus aucune libido lol mais la depuis 2 semaines. ... mes envies Sont belles et bien revenues lol, ça me rassure !

Bon le hic c'est de trouver qqun avec qui ça passe hahaha
par Selina34
#1168243
Effectivement, les one shot, plans cul ou autres, ont un effet pansement plutôt agréable, car ça gonfle ton ego : tu es désirée par quelqu'un, tu te sens désirée aussi, belle, en confiance... Ca te rebooste quand même un peu !
par Eihpos
#1168257
Pour moi c'est trop récent donc pas envie pour l'instant, je pense trop à lui, et en plus, je ne me sens pas désirable :(
Il y a aussi le fait que j'ai eu beaucoup d'aventures avant mon ex et ça avait fini par me lasser.
par Eihpos
#1168259
Je suis d'accord avec toi Disclosure sur le fait qu'on idéalise l'autre quand on est amoureux et que la vie est courte, c'est le genre de pensée, parmi d'autres, qui me soulage. Mais il avait des qualités que j'appréciais réellement et, oui, quelque part je l'admirais. C'était la première fois que je me disais à propos d'un mec que c'était sûrement le bon.
par Selina34
#1168275
NicoYo a écrit :J'ai beau avoir un côté nympho aussi moi je suis sage comme une image pas comme certaines ! :p :lol:
Tiens je me demandais quand est-ce que t'allais intervenir toi :lol:
Et je vois pas du tout de qui tu parles :mrgreen:
Avatar du membre
par NicoYo
#1168279
Un topic centré sur le cul, mais que demande le peuple ?! Malheureusement j'ai des valeurs et je ne sais pas si j'arriverai a suffisamment lâcher prise pour jouer au docteur. Je suis même paumé au niveau du sexe, c'est pour dire le bordel ! :lol:

Toi Sélina c'était grillé d’avance t’as faim avoue, mais y en a d'autres apparament ! xD

Va falloir trouver un nom a votre club sinon je vais devoir m'en charger et ça va claquer des fesses ! :lol: /jesors
Avatar du membre
par NicoYo
#1168289
J'ai respecte les femmes qui assument leur sexualité, c'est dommage ! :p

Finalement je vais rester, il fait chaud ici, je suis bien ! :D Ton aide va leur être de grand secoure, ça va être la cage aux folles dans quelques minutes ! ah ah ah :lol:
par Selina34
#1168291
NicoYo a écrit :J'ai respecte les femmes qui assument leur sexualité, c'est dommage ! :p

Finalement je vais rester, il fait chaud ici, je suis bien ! :D Ton aide va leur être de grand secoure, ça va être la cage aux folles dans quelques minutes ! ah ah ah :lol:
J'assume t'inquiètes pas, et puis tu me respectes déjà toi :mrgreen:

Bref, on s'égare on s'égare !
Avatar du membre
par NicoYo
#1168294
C'est vrai j'ai du respect, pour Montpellier, ça doit pas être évident d'être une terre de débauche ! :lol:

On s'égare carrément ! Parlons de toi ! Mouarf :lol: :lol:

SUJET : "La pipe au miel, mythe ou réalité ?" Vous avez 2 heures !! ;)
par Selina34
#1168300
NicoYo a écrit :C'est vrai j'ai du respect, pour Montpellier, ça doit pas être évident d'être une terre de débauche ! :lol:

On s'égare carrément ! Parlons de toi ! Mouarf :lol: :lol:

SUJET : "La pipe au miel, mythe ou réalité ?" Vous avez 2 heures !! ;)
Punaise tu me fatigues :lol: