Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Eihpos
#1167721
Depuis ma rupture il y a un peu plus de 15 jours, hormis le fait qu'il me manque bien sûr, je ne peux m'empêcher de repenser à nos ébats (plutôt fusionnels) :oops: ce qui rajoute à la frustration et la douleur de l'avoir perdu! Car je crois bien que c'était la première fois que je désirais autant un homme, le sexe étant tellement plus intense lorsqu'on est amoureux... D'ailleurs, j'avais tout le temps envie de lui... Avez-vous déjà ressenti ce manque de l'autre après une rupture et cette sensation que vous ne connaîtriez plus jamais ça?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Tensai
#1168080
Malheureusement oui.. Mon ex et moi c'était un peu le même délire, elle me laissait carte blanche et me permettais d'être l'homme que je voulais être au lit,elle était très demandante aussi..
depuis peu nous avons rompu et j'avoue que c'est uns des cotés qui me manque pas mal avec la frustration d'avoir peu de chances de trouver une femme similaire sur ce point là.
Du coup déprime..
je fantasme encore de temps en temps sur des scènes vécues en me disant que c'était bien quand même lol
par Titoune5044
#1168083
Welcom lol
TRES frustrant en effet!!!!
Nous a ce niveau là c'était juste parfait donc dur dur de se dire qu'on ne va sans doute pas retrouver cette complicité avec un autre
par Tensai
#1168085
Unes des raisons pour léquels j'aurais voulu que ça dure c'est qu'on a pas pu expérimenter tout ce que je voulais :( Je lui ai promis de bloquer un ascenseur, de faire ça caché au mariage d'une amie ou pleins d'autres trucs cools..
par Eihpos
#1168091
Oui c'est trop frustrant et déprimant quand on repense à ces moments et qu'on se dit que c'est du passé... Nous aussi mêmes délires et il en était content car n'avait pas connu ça auparavant... J'avais bien eu quelques aventures avant lui mais avec les sentiments et la passion c'est tellement différent que je ne m'imagine pas revivre la même chose. Mais je suppose que c'est ce qu'on se dit toujours au début quand on a pas fait le deuil de la rupture. Pour ma part je n'avais jamais été amoureuse comme ça auparavant, d'où peut-être ce sentiment
par Eihpos
#1168095
Merci Tensai. Je crois qu'en réalité j'ai peur de ne plus jamais aimer quelqu'un comme je l'ai aimé. C'est sûrement parce que nous ne sommes pas restés très longtemps ensemble, le temps de la passion donc, qui n'a pas eu le temps de s'estomper.
par Tensai
#1168097
Combien de temps êttes vous restés ensemble ? Moi un peu plus de 3 mois et effectivement l'effet passionnel était assez poussé également
par Tensai
#1168100
De ce que j'ai compris elle a rompu pour que je puisse mieux m'investir dans ma discipline, pour qu'elle puisse retrouver la routine qu'elle avait avant qu'on se rencontre et d'autres trucs malheureusement :/ Ouais on est a peu près sur la même période je comprends bien ce que tu ressent alors, du coup c'est lui qui a rompu aussi pour toi ?
par Eihpos
#1168102
Oui sauf que moi je me sens fautive car c'est dû en grande partie à mon comportement donc j'ai beaucoup de regrets et c'est ce qui rend le deuil de la relation encore plus difficile (tu peux lire mon histoire si ça t'intéresse mais je te préviens c'est un peu long ^^)
par Eihpos
#1168151
Disclosure a écrit :Perso depuis ma rupture j'ai plus aucune libido physique
Parce que tu n'as envie de personne d'autre que ton ex? Ou même par rapport à lui/elle?
par Disclosure
#1168153
Non juste parce que ma rupture m'a couper tout désir même si j'ai tourner la page aujourd'hui, j'éprouve plus de désir physique ni ne pense à des choses de cet ordre comparé à avant, même par rapport à mon ex je n'ai même plus de désir pour cette personne par rapport à ce qui c'est passé lors de la rupture
par Selina34
#1168157
Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas, il est normal que l'on ressente ce genre de choses après avoir été largué. Le plaisir charnel fait aussi partie du couple, il est difficile de ne pas y penser, surtout que ça se passait bien.
Le manque de libido aussi fait parti de la douleur.

Mais rassurez-vous, tout ceci est normal ! J'étais comme vous quand mon ex m'a largué (il y a presqu'un an), mais aujourd'hui, tout va pour le mieux !

Laissez faire votre deuil, laissez passer le temps, et tout cela passera, croyez-moi ;)

Et certes, avec votre futur(e) copain(ine), ce ne sera sûrement pas pareil, mais ce sera différent et peut-être même mieux d'une certaine manière.

Vous vous en sortirez et vous retrouvez votre libido, votre désir, mais pour quelqu'un d'autre ;)
par The Vaselines
#1168160
Après 4 mois de rupture, il m'arrive encore de fantasmer sur nos ébats...
Comme vous, j'ai peur de ne pas retrouver de partenaire avec qui partager autant de complicité et les mêmes délires :(
par Disclosure
#1168163
Après tant mieux pour moi si j'ai pu de libido en tant que célibataire "temporaire" non parce que la béquille le matin, le soir.. c'est chiant alors que là rien du tout : )
par Eihpos
#1168166
Disclosure a écrit :Après tant mieux pour moi si j'ai pu de libido en tant que célibataire "temporaire" non parce que la béquille le matin, le soir.. c'est chiant alors que là rien du tout : )
Au moins maintenant je sais que t'es un gars :lol:

Oui parce que ressentir encore du désir pour son ex et fantasmer dessus ça ne fait qu'empirer la situation :(