Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Kakahuet
#1173199
Bon Sophie, il va falloir à un moment que tu essaies de passer au delà d'une certaine barrière (que tu t'infliges toute seuls, soit dit en passant).
Te foutre à pwal pour l'attirer, tu sais très bien que ça ne servira à rien, même si tu as un corps de rêve ( au mieux tu te retrouveras sur le net sur certains sites)
Pour tes clés...soit tu fais une croix dessus (car il serait étonnant qu'il vienne te cambrioler -et dans ce cas, autant changer les serrures-) soit tu lui demandes sans tomber dans le pathos...

mais il va bien falloir qu'à un moment tu te bouges dans le BON sens.... tu ne crois pas?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Eihpos
#1173233
Kakahuet a écrit :Bon Sophie, il va falloir à un moment que tu essaies de passer au delà d'une certaine barrière (que tu t'infliges toute seuls, soit dit en passant).
Te foutre à pwal pour l'attirer, tu sais très bien que ça ne servira à rien, même si tu as un corps de rêve ( au mieux tu te retrouveras sur le net sur certains sites)
Pour tes clés...soit tu fais une croix dessus (car il serait étonnant qu'il vienne te cambrioler -et dans ce cas, autant changer les serrures-) soit tu lui demandes sans tomber dans le pathos...

mais il va bien falloir qu'à un moment tu te bouges dans le BON sens.... tu ne crois pas?
Oui Kakahuet :oops: je m'y attèle et même si je pense toujours à lui et qu'il y a des moments comme ceux-là où je replonge, je sens qu'il y a du mieux moralement parlant
par Eihpos
#1173623
Peut-être mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que si ça n'a pas marché avec lui ça ne marchera avec personne d'autre
par Kakahuet
#1173625
Oh que si ! bien sûr que ça fonctionnera avec d'autres... quand tu seras en mesure d'avoir du recul, tu constatera que finalement tu as des bien meilleures choses à faire dans ta vie que de te lamenter pour quelqu'un qui se fiche de toi ...