Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par karim70
#1163853
Bonjour à tous je m'appelle Karim et voici mon histoire :


Ça fais presque 8 mois que je suis en couple avec ma copine, nous vivons une relation à distance tout se passer bien, jusqu'à jour qu'elle m'annonce de plus savoir où elle en ai , elle ne sais pas s'il elle m'aime pour de vrai ou qu'elle n'est pas confiance en moi.
A vrai dire le faite d'entendre ça m'as mis une grosse gifle elle m'as dis laisse moi le temps de réfléchir parce que en ce moment j'ai pas de réponse à te donner tout de suite. la ça fais presque 15 jours que j'ai pas de ses nouvelles .franchement je suis perdus je sais pas comment réagir est ce qu'elle a fais juste pour fuir ou réellement nous donner une autre chance pour aller de l'avant .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1163867
Bonjour karim70,

Avant tout, j'ai une question à te poser: pourquoi ta copine t'a dit qu'elle n'avait pas confiance en toi? Lui as-tu donné des raisons pour ça?
par karim70
#1163887
SALUT carrie 007
non c'est pas ça elle me dis elle ne sait pas si elle m'aime pour de vrai , ou c'est une question de confiance, elle me dit qu'il y a quelques choses qui la bloque au fond d'elle , qu'elle a du mal à savoir c'est quoi cette chose.
par Carrie007
#1163899
Vous êtes dans une relation à distance. Arrivez-vous à vous voir souvent? A quelle fréquence? Comment communiquez-vous?

Parce que tu dis "elle ne sait pas si elle m'aime pour de vrai", votre relation n'est-elle que virtuelle?
par karim70
#1164052
La dernière fois qu'on s'est vus c'était il y a 6 mois , on parlaient tout les jours au téléphone.
Puis comme ça du jour au lendemain elle voulait prendre de la distance être tranquille question de réfléchir, d'après ce qu'elle raconte donc voilà .

Est ce qu'elle fais ça pour me larguer ?ou bien juste de voir si je suis la bonne personne pour elle , parce que la ça va faire deux semaines qu'on s'est plus parlés.
par LOULOULOUTE
#1164058
coucou Karim, alors moi dans ce genre de relation je me sentirais même pas en relation en fait...ne pas se voir pendant six mois alors qu'on se connait à peine, c'est beaucoup trop je trouve, mais vraiment beaucoup beaucoup trop...donc je comprends tout à fait qu'elle ne sache même plus ce qu'elle ressent...A mon avis, ou tu tiens vraiment à elle et alors si elle accepte tu vas la voir et vous passez quelques jours ensemble pour voir si vous avez encore envie de passer du temps ensemble, et vous le faites très régulièrement, ou bien tu acceptes que ce soit fini et tu te souviens de cette histoire pour ne pas faire la même erreur...dans un couple, il faut se voir, ou alors ce n'est pas un couple....