Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Jan43
#1161089
Bonjour, j'ai besoin d'avis et si vous pouvez m'aider ce serait avec plaisir..

Mon ex et moi on s'est reparler il y a quelque temps, faut dire que j'attendais ca depuis longtemps, c'est lui qui a mis un terme à notre relation, la rupture s'est passé il y a 8 mois maintenant environ, j'ai énormément souffert car c'était mon premier amour et je l'aime encore aujourd'hui et ça me crève le coeur car je n'arrive pas à le sortir de mes pensées et profiter pleinement de ma vie..

Il a voulu arrêter car ce n'était pas un amour réciproque, il n'avait pas beaucoup de sentiment envers moi.

J'ai respecté sa décision puis je suis resté longtemps dans l'attente suite à cette rupture, j'étais dans l'espoir qu'il revienne à nouveau, qu'il me dise qu'il s'est trompé finalement mais rien de tout ca c'est passé et j'en souffrais beaucoup.

Puis il est revenu il y a pas si lonttemps que ça, on se parlait tous les jours, puis on s'est revu. On s'est embrassé, j'étais heureuse mais j'étais bien naïve aussi.

Pour moi on allait se remettre ensemble mais non. Il était assez distant avec moi, aucune preuve de tendresse par messages comme avant, rien de tout ca.

Au début j'ai laissé passé je me suis dis qu'il avait besoin de temps mais non c'est toujours rester comme ça.

Puis il y a des moments on s'est revu et on a fait des choses ensemble, vous voyez ce que je veux dire mais aucune marque d'affection, mais que du sexe.

A chaque fois qu'on se voyait et qu'on rentrait chacun de notre côté je me sentais malheureuse, je souffre.. jz veux le voir à chaque fois mais je sais qu'après chaque moment passé ensemble je souffre énormément et je suis trop triste.. il me la dit qu'il ne m'aime pas.

Je me dis que au fond il faut que je me sépare de lui car plus le temps passe plus j'ai l'impression de souffrir d'avantage.. et de sombrer encore plus bas.

Merci d'avoir lu et merci d'avance si vous pouvez m'aider,je suis perdue..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Coopers
#1161095
Tu lui as demandé ce qu'il ressent aujourd'hui? Demandé CLAIREMENT?

Je suis un homme donc je sais de quoi les hommes sont capables hélas. Tu ne dis pas combien de temps votre relation a duré mais il semble que tu sois davantage amoureuse que lui ça c'est évident. Je pense que le fait de manipuler quelqu'un (par ego quand on recherche du plaisir ou par amour quand on recherche les sentiments de quelqu'un) n'a pas de sexe et peut être accompli par un homme ou par une femme. Or en l'occurrence tu l'as dit toi même cela te fait souffrir donc mon conseil serait de COUPER TOUT CONTACT (SR) ET DE FAIRE TA VIE.

Il recherche visiblement son propre plaisir (sorties ensemble, sexe) mais sans le reste donc il ne veut pas un couple avec toi je pense.
Avatar du membre
par louma
#1161096
Quand elles sont exposées, certaines histoires gardent une telle complexité qu'il est difficile de de donner des conseils instantanés, il faut essayer d'en apprendre le plus possible pour entrevoir l'ombre d'une suggestion.
Mais avec toi, on est dans une totale simplicité, même si c'est certainement moins schématique que ça en l'air..
Ton scénario tient en quelques mots.
"Tu l'aimes, il ne t'aime pas. Il te baise, ça te fait souffrir."

Bon.. La suite du film, ta vie, tu la veux comment? Un drame à répétition, une série tv de merde sans fin, qui commence par lasser les spectateurs et les acteurs dès le début du générique?
Ou un joli film d'auteur, une comédie originale que tu auras plaisir à interpréter, et même à visionner plus tard, en revisitant tes souvenirs?

Ton partenaire gagne sur tous les tableaux, il te largue, il te baise et rentre chez lui, heureux.
C'est sympa de lui procurer du plaisir, mais en fait tu te délestes de ta joie de vivre pour le satisfaire.
A toi de savoir ce que tu veux privilégier. C'est l'un ou l'autre, hélas pas les deux...
Modifié en dernier par louma le 04 juin 2016, 13:55, modifié 2 fois.
Avatar du membre
par NicoYo
#1161097
T'es une sex friend en ce moment si tu veux plus va falloir lui parler ou au contraire sortir de sa vie (la meilleure solution à mon avis) ! :/
par lilydr
#1161273
Bonsoir (ou presque bonjour),

Tire toi de là dès maintenant. Tu n'as rien à gagner de cette relation et beaucoup à perdre, à commencer par ce qu'il te reste de dignité. Plus cette relation perdurera, plus ton estime personnelle s'amenuisera. Je crois d'ailleurs, que tu t'en es parfaitement rendu compte mais que plutôt que d'agir en conséquence, tu es venue ici, au cas hypothétique où il y aurait une autre option. Il n'y en a pas. Personne sur ce forum ne peux te fournir en "volonté", c'est à toi de préserver ton intérêt. Le sien, c'est uniquement d'avoir un plan-cul pas cher pour les soirs où il aurait rien à se mettre sous la dent, en attendant "mieux".

PS: Sait-il ce que tu ressens pour lui et quel âge avez-vous ?