Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1152141
sa fait une semaine que je suis chez lui.
Beaucoup mon déconseillé d'y aller mais je suis partie en espérant sauvé mon couple.
a peine arrivé on a commencé à coucher ensemble alors qu'on est séparé pour un problème de confiance.
Ce problème est du au faite qu'il a surprit en décembre des sexto avec mon ex que je n'avais pas encore oublier a cette époque.
J'ai essayé de sauver mon couple durant 5 mois mais deux mois avant notre rupture. Il est devenu différent , il était devenu différent, il me traitait de "Mytho", que "j'étais folle", insultait certaines de mes amies et une cousine à moi. Alor il y a deux semaine on a mit fin et on décidé de devenir ami j'ai pleuré pendant des semaines.
J'ai voulu le bloqué mais je débloquais l'insulté mais il restait toujours gentil. Et enfin, j'ai eu cette idée farfelu de venir chez lui pour mes révisions. (mais je révise je suis très studieuse).
le mardi il me dit j'espère que tu ne fais pas tout ça pour me récupéré, parce que c'est trop tard. Il m'a dit qu'il était malheureux avec moi et qu'il ne voulait plus ce remettre avec moi mais qu'il ne veut pas que j’arrête de lui parlé.
J'ai déprimé le mercredi et je ne suis pas allé révisé pour mes examens. Il est rentré ce midi la il m'a prise dans ses bras on a regardé une comédie. et le soir il a voulu qu'on aille au cinéma. Le lendemain je suis allé a mes révisions et quand je suis rentré il a voulu que je lui fasse un câlin, j'ai refusé il a incité je lui ai donné un bouteille ensuite on est allé au restaurant.
Il m'a dit en rentrant qu'il ne pensait pas ce qu'il disait qu'il voulait que j’arrête il pense que la séparation nous fait mal mais que c'est la solution sinon il continuera a me faire souffrir qu'il en souffre, qu'il déteste que je lui dise que je veux arrêter de lui parler parce que c'est au dessus de mes forces parce qu'il a l'impression que je lui pause un ultimatum.
Hier matin, je ne sais pas ce qui lui a pris il a voulu faire certains pratique sexuelle que j'affectionne et qui le ré pulsait complètement j'étais heureuse et on a recouché ensemble.
Je ne sais pas a quoi il joue je pense qu'il est aussi perdu que moi mais d'un autre coté je pense qu'il joue avec moi et que ça lui plait d'avoir le dessus sur moi.
Je n'ai jamais fait de forum mais je suis tellement au bout du rouleau que j'ai besoins de conseil de personne qui on vecu des ruptures de ce style...
Aidez moi svp
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1155913
yli a écrit :sa fait une semaine que je suis chez lui.
Alors comprends que ce n'est pas toi qui couches avec ton ex, c'est ton ex qui couche avec toi. Et c'est très différent.
yli a écrit :le mardi il me dit j'espère que tu ne fais pas tout ça pour me récupéré, parce que c'est trop tard. Il m'a dit qu'il était malheureux avec moi et qu'il ne voulait plus ce remettre avec moi mais qu'il ne veut pas que j’arrête de lui parlé.
Dis-lui que si tes cuisses et ton amitié sont assez bonnes pour lui, il devrait se tenir prêt à offrir une reprise des négociations. En l'état, plus rien.
yli a écrit :J'ai déprimé le mercredi et je ne suis pas allé révisé pour mes examens. Il est rentré ce midi la il m'a prise dans ses bras on a regardé une comédie. et le soir il a voulu qu'on aille au cinéma. Le lendemain je suis allé a mes révisions et quand je suis rentré il a voulu que je lui fasse un câlin, j'ai refusé il a incité
C'est-à-dire ?
yli a écrit :Il m'a dit en rentrant qu'il ne pensait pas ce qu'il disait qu'il voulait que j’arrête il pense que la séparation nous fait mal mais que c'est la solution sinon il continuera a me faire souffrir qu'il en souffre, qu'il déteste que je lui dise que je veux arrêter de lui parler parce que c'est au dessus de mes forces parce qu'il a l'impression que je lui pause un ultimatum.
Très bien. Eh bien fais ça.
yli a écrit :Hier matin, je ne sais pas ce qui lui a pris il a voulu faire certains pratique sexuelle que j'affectionne et qui le ré pulsait complètement j'étais heureuse et on a recouché ensemble.
Il t'a bouffée ?
yli a écrit :Je ne sais pas a quoi il joue je pense qu'il est aussi perdu que moi mais d'un autre coté je pense qu'il joue avec moi et que ça lui plait d'avoir le dessus sur moi.
Je n'ai pas l'impression qu'il ait le dessus sur grand-chose, pas même lui-même : vous m'avez l'air aussi paumés l'un que l'autre. T'es sûre que tu veux pas prendre un peu de distance brutale, histoire de le décider ? Je le sens bien mou, ton copain, gageons qu'il ira dans le sens où claque le fouet.
yli a écrit :Je n'ai jamais fait de forum mais je suis tellement au bout du rouleau que j'ai besoins de conseil de personne qui on vecu des ruptures de ce style...
Aidez moi svp
Tu fais ta gentille. Tu le chauffes bien à bloc. Et quand il veut le croquer, tu te tires. Sans larmes, sans déclarations grandiloquentes, sans ultimatum formel. Ricaneuse et légère. Un plan "Allez, loulou, on verra quand tu sauras ce que tu veux". Et tu ne le recontactes pas.
#1155932
Merci pour ta réponse j'ai rigolé tout le long. C'est vrai qu'on est bien paumé lui comme moi d'ou le fait que je suis rentrée dans la ville. Mais bon le soucis qui se pose maintenant c'est que moi je voulais coupé les ponts et ne plus l'écrire. Depuis que je suis rentrée, il m'écrit tout les jours m'appel quand il sort du boulot, quand il a une anecdote a me raconté... Je ne sais pas si c'est bon signe mais moi qui voulait coupé le pont il à décidé de venir ce week-end :/
#1155939
Normalement si, il ne veut plus de moi il été catégorique mais depuis que je suis rentrée ça n’arrête pas quand je décide de pas donné de nouvelles il le fait même dans la journée. Sachant que les 2 derniers limites c'était moi qui courrais derrière lui. Mon but en allant le voir c'était le récupérer et c'est devenu autre chose de compliquer... Je ne sais pas ce qui se passe je suis devenu peut être bigleuse.
#1155947
Le jour où il va te dire : je n'ai plus besoin de TOI j'ai une nouvelle copine. Laisse nous tranquille maintenant.

La tu vas souffrir encore plus !

Le sexe oui c'est bien mais lorsque deux personnes s'aiment dans un couple sain. Il faut que tu respecte ton corps. Ne soit pas esclave de tes désirs sexuels

Bon courage.
#1156002
oui tu as surement raison Rosaceous,
Moi aussi j'ai pensée a ça quand j'ai écris ce message d'aide.
Un mec qui veut coucher avec toi: te demande de lui dire quand tu quitte sa ville? T'appelle le soir de ton retour chez toi te fais une crise parce que tu n'as pas répondu? T'envoie des messages le matin pour savoir si tu as bien dormir? T'appelle chaque soir en sortant du boulot et s'excuse même quand il a 15min de retard?
C'est vrai sur ce point j'affectionne certaines pratiques mais il ne l'a pas fait; pas que je le défend mais je suis tellement paumé que je ne comprend pas pourquoi il fait maintenant des choses qu'il ne faisait pas durant le couple... Et surtout qu'il ne voulait pas y a 2 semaine être avec moi. il veut pas que ma mère sache pour notre séparation , ni nos amis proche et je ne comprend pas pourquoi il se justifie encore alors que nous ne sommes plus ensemble
#1160364
On ne parle pas d'une relation mais d'une séparation, la logique globale n'a pas son lieu de vie...un mec qui veut coucher avec toi est un mec qui a envie de coucher point.

Sentiment, plus sentiment, ce n'est plus important ce qui compte c'est ce qu'on peut avoir, désirer, le reste c'est de l'informel, c'est à dire qu'on peut avoir ailleurs.