Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1136034
Bonjour,
Alors je vous explique un peu mon histoire :
J'ai vécu une relation fusionnelle avec mon ex qui n'a duré que 3 mois. Au début on était fou amoureux l'un de l'autre, mais il y a un mois il m'a quitté car il était perdu dans ses sentiments et qu'il se focalisait trop sur son "passé". J'ai été anéantie et j'ai tout fait pour le retenir en vain.
Sauf que voilà, la semaine dernière il a voulu boire un verre avec moi "juste comme ça" et derrière il m'a avoué que c'était parce que je lui manquais et qu'il avait une boule au ventre dès qu'il pensait à moi. Mais rebelote, quand je lui dis "pourquoi pas se remettre ensemble alors? ", toujours la même chanson comme quoi il m'aime mais plus comme avant, qu'il est perdu etc...
Et là ça va faire une semaine qu'on se voit régulièrement pour coucher ensemble, et je peux vous dire qu'on a jamais autant aimé ça...
Je l'aime et je ne sais plus quoi penser de sa façon d'être avec moi...
Merci de vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1176780
[quote="Jojo62"]Bonjour,
Alors je vous explique un peu mon histoire :


SALUT!

j'ai lu ton histoire!! je peux te dire que je suis déjà passée parla avec un ex avec qui j'ai fait 4 ans!! il me prenait comme " bouée de secours quand sa copine n'était pas disposé et 3/4 du temps ils nous ont déjà remplacé et nous utilise
il ne veut pas parler de relation sérieuse mais bizarement pour coucher il est d'attaque et sait ce qu'il veut???
cesse toute activité sexuelle car crois moi en 2016 c'est pas le sexe qui retient un homme!!!!!!!!!!

SR!!! je sais que c'est dur je passe parla!! mais tiens bon !! ET NE COUCHE PLU!!