Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par dubzz
#1059888
Après avoir deja recouché avec mon ex il y a un mois. Rebelotte mardi et hier soir.... Je me suis dis que j'étais assez forte pour passer au dessus de mes sentiments. Sauf que, c'était horrible.
Monsieur a une next. Hier soir, mr lui parle par sms devant moi (bon ça au pire...) sauf qu'un moment il part en me disant qu'il va l'appeler et avant de partir, m'embrasse. Après cet appel, il est devenu froid, distant. On a dormi dans les bras l'un de l'autre. Mais ce matin... Tout a déjanté, on s'est dit salut puis je suis partie. Depuis quelques mails brefs et sans grande réponse de sa part.
Pendant que l'on faisait l'amour, il m'a dit qu'il avait encore des sentiments pour moi, que je n'étais pas un plan cul. Après avoir fait l'amour, j'ai voulu me rhabiller et il m'a demandé un câlin..
Fin je comprends plus, quand je lui demande ce que je suis réellement il me dit ne pas savoir.
Je suis triste et désemparée d'être aussi conne vis a vis de lui, d'être aussi faible.
J'ai envie qu'il revienne, mais là je vous avoue que je vois aucune solution...
Quelqu'un pourrait-il m'eclaircir???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Oops86
#1059890
Ben ya rien à éclaircir: t'es son plan cul c'est tout. Faut arrêter de penser qu'un mec a des sentiments pour vous alors qu'il ne quitte pas la personne avec qui il est, pour être avec vous. Donc soit tu continues à coucher avec lui en connaissance de cause et il devient ton plan cul de façon totalement détachée, soit tu lui dis d'arrêter de te traiter comme une merde et tu le zappes pour quelqu'un qui te fera du bien. Pour moi, tu te fais du mal pour rien (et ça coûte cher le coup de bite franchement...)
par dubzz
#1059891
Tu as raison... Malgré qui me dise que je ne suis pas son plan cul, je pense qu'il me dit ça pour ne pas me.faire de mal...
par petitechipie
#1059899
Ecoute, ce gars se fiche de toi. Il est gentil pdt que tu lui donnes ce qu'il veut et apres il te rejette. Il te manque clairement de respect. Et il sait que tu continueras a lui donner ce qu'il veut. Tu merites mieux qu'un type qui te prend pour une conne. Tu souffres pour lui alors qu'il s'en fiche. Il parle a sa next devant toi. Il se croit vraiment tout permis. Arrete de lui parler, tu es juste son jouet. Tu vaux mieux que ca. Il y a des tas d'autres types qui te traiteront mille fois mieux que ce mec.
par dubzz
#1059913
En meme temps, je suis trop chiante, je l'harcele, il doit se sentir tout puissant, je suis clairement a ses pieds...
par dubzz
#1059917
Je viens de l'avoir au telephone, je l'ai appelé vu qu'il ne répondait pas (oui je sais....) il m'a dit qu'il me parlerait pas du weekend parce qu'il passait tout son weekend avec sa next.
qu'il ne ressentait plus grand chose au final tellement je le soulais
qu'il avait besoin d'être tranquille
que je devais le laisser seul et la peut-être qu'il reviendrait mais que je devais plus lui parler ou en tous les cas moins
et a la question du "on reviendra jamais ensemble?" Il me dit "j'sais pas change et après on verra" et quand je lui dis que je vais changer, il me dit arrete tu sais TB que cest pas vrai.

Je comprends pas, un jour c'est blanc, un jour c'est noir..
Me conseillez-vous le SR?
par Kakahuet
#1059922
Euhh...

Moi je te conseille de l'envoyer bouler assez violemment ...
en fait dès qu'il voudra se vider et que sa cop sera pas dispo, il viendra te voir...
Tu fais ce que tu veux de ton Q mais après n'espère rien de plus que quelques coups de ...

A moins que cela ne te suffise au final ?

nb) je suis resté très soft dans mes propos mais s'il faut je peux en rajouter :)
par dubzz
#1059925
Mais j'ai l'impression dans le fond qu'il ressent encore quelque chose, mais je sais pas pourquoi il ne l'a quitte pas.. En meme temps elle le met a l'aise, elle lui offre tout ce qu'il veut. (il y a ça aussi qui joue...) donc sr?
par petitechipie
#1059926
Oui sr strict. Supprime son numero, vire le des reseaux sociaux... il te demande de changer, mais lui il se comporte comme un connard. Si tu dois changer, c'est pour toi, pour etre quelqu'un de meilleur. Pas pour un donneur de leçon qui ne fait rien de son coté. Et ne reviens pas vers lui. Il ne te merite pas. La rupture,c'est de la faute des deux. Tu n'es pas l'entiere responsable. Si lui ne se remet pas en question,tant pis pour lui. Tu es une personne bien mieux que lui
par Kakahuet
#1059927
Oui il ressent quelque chose quand il te ...*censuré par la modération" ...ou que tu le .. *recensuré par la modération"

Bien sûr, bon, il faut juste ouvrir les yeux hein :)
"il ne ressentait plus grand chose au final tellement je le soulais"
"que je devais le laisser seul"
Bref, il veut ton Q, tu lui donnes... that's all ...

Ah oui et pourquoi il ne la quitte pas? parce que c'est sa copine tout bêtement, toi tu n'es qu'un 5 à 7 .

donc ce n'est même pas un SR mais tu dégages cette personne de ton horizon et tu verras que tu trouveras un gentil gars qui te correspondra mieux

nb) le Q n'a jamais fait revenir un mec sur ces décisions :)
par Fiiiiona
#1059929
Salut ! Je me reconnais un peut dans ton message, mais je pense qu'il faut que tu passes vraiment à autre chose, il ne fera rien pour toi car il est heureux comme ça, les hommes sont égoïste alors que si il te voit heureuse sans lui, il agira et regrettera je pense
par dubzz
#1059948
Oui, j'y ai cru mais de toute façon je vois bien que tout mène a l'échec.. En espérant que le sr le fera peut-être réfléchir
par Oops86
#1059961
dubzz a écrit :Mais j'ai l'impression dans le fond qu'il ressent encore quelque chose, mais je sais pas pourquoi il ne l'a quitte pas.. En meme temps elle le met a l'aise, elle lui offre tout ce qu'il veut. (il y a ça aussi qui joue...) donc sr?
Là c'est plus le SR que tu devrais adopter, c'est le zapping total (je suis un peu vieux jeu mais en plus c'est un mec entretenu ! "that's no no" :-Old ) Mais bon, vouloir souffrir est un choix !

Sincèrement tu n'as pas le bon rôle dans l'histoire: non seulement tu couches avec le mec d'une autre fille mais en plus tu lui sers de bouche trou. Comme tu es une grande fille, moi je préfère ne pas te faire la morale: si tu choisis de coucher avec lui, n'espères rien de la relation que vous avez à part des orgasmes. Ne te mets pas à quémander une affection qu'il n'a pas, un amour qui n'existe pas, ou te faire un film que vous ne tournerez jamais. Si tu espères autre chose, tu vas continuer à avoir très mal. Donc blinde ton moral et vire-le avec toute la fierté possible.
Modifié en dernier par Oops86 le 24 juil. 2015, 14:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1059962
kakahuet a écrit :nb) le Q n'a jamais fait revenir un mec sur ces décisions
En effet, jamais. Autant la promesse de sexe a une forte influence, autant le sexe en lui même, non.
On ne prend pas le contrôle d'un mec en lui suçant la queue.
par dubzz
#1059964
Pas besoin d'être vulgaire, je demandais juste des avis parce que je suis perdue. Bien sur que je suis consciente qu'il me prend pour une conne mais ça fait mal, et j'ai toujours ce putain d'espoir de merde parce que je l'aime encore comme une debile. J'arrive pas a arrêter, j'suis trop faible
par Oops86
#1059965
dubzz a écrit :Pas besoin d'être vulgaire, je demandais juste des avis parce que je suis perdue. Bien sur que je suis consciente qu'il me prend pour une conne mais ça fait mal, et j'ai toujours ce putain d'espoir de merde parce que je l'aime encore comme une debile. J'arrive pas a arrêter, j'suis trop faible
La vulgarité c'est pas méchant, c'est fait pour te bousculer. Il te faut un choc parce qu'il te manque de respect sous tes yeux et que tu te poses encore des questions. Tu as de la chance: dans ton cas, il n'y a aucune ambiguité. Reste à trouver la force de faire le bon choix.
par dubzz
#1059969
Je sais, tout le monde me le dit
Mais je comprends pas pourquoi j'y arrive pas... J'ai tout pour arrêter, pour me barrer et je reste là, comme une conne
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1059973
dubzz a écrit :Pas besoin d'être vulgaire, je demandais juste des avis parce que je suis perdue.
Oh put***, j'ai oublié les étoiles magiques ! Venez à moi, étoiles magiques !
Tatatata !
On ne prend pas le contrôle d'un mec en lui su**** la qu***. Voilà, c'est mieux.
J'arrive pas a arrêter, j'suis trop faible
La volonté, dubzz, la volonté !
Tu peux le faire, le pouvoir est en toi. Dis-toi que tu vaux mieux que ça. Trouve un autre mec, un concombre, quelque chose. Tu te fais beaucoup de mal et l'addition sera lourde. Passe à l'action, fais une chose dans la bonne direction, maintenant.
par dubzz
#1059974
C'est pas du cul que je veux lol, je m'en fiche de ça
Si je le faisais avec lui, c'est parce que je l'aime et je pense qu'on en avait envie tous les deux
Oui, j'ai envie de me reconstruire bien évidemment mais j'ai aussi envie qu'il revienne.... :(