Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#1044561
BDSM (pas bloqué sur le SSC), les vieilles machines d'électrothérapie des années 30, le bambou et la fibre de verre, un vieux sjumbok synthétoch de la police sudaf, Harley Quinn, le kinbaku, le DIY et l'impro, les plans au débotté, les filles qui vont mal (si possible à 4 pattes), les regrets ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#1045030
Perdu de Recherche a écrit :les regrets ...
Ceux qui te sont propres, ceux que tu inspires ou Joachim du Bellay ?
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#1045035
Les miens, cela va sans dire. Ceux que je peux modestement inspirer me sont toujours doux. Nul n'a jamais si bien triomphé de son ego que la souffrance d'un autre à l'idée de le perdre n'en vienne à l'émouvoir. On a toujours ce petit rabe de tendresse pour ceux qui ont le bon goût de nous pleurer, quoiqu'on s'en défende. Cracher dans la soupe serait faire oeuvre de mauvaise foi : Sans s'aimer tant que ça, c'est toujours sexy en diable, une femme à qui l'on manque un peu ... Non, les miens, rien que les miens, donc.

Edit : Je suis passé par la boîte à souvenirs et me suis rendu compte à cette occasion que je m'en explique, médiocrement, ici.
par lilydr
#1045036
Je t'avouerais avoir un peu de mal à comprendre en quoi les regrets peuvent être un "kick" (it's definitly kinky).

Édit: Merci. C'est plus compréhensible en parlant de doux amer que de "regrets". Sans le contraste cela perdait son sens (au moins pour moi).
Avatar du membre
par lavieestbelle
#1045351
Les banabes flambées, le crumble banane-pomme-coco, les vins moelleux et liquoreux, le crochet, le veganisme, le DIY, le calme, Les larmes aux yeux, le fou rire, le hatha yoga, la salsa, le lindy hop, l'accent argentin...
par lilydr
#1045696
Bon, si d'autres s'y collent alors allons-y : la peur, l'impro, la vexation, la contrainte, les bougies et leurs ombres, réparer des trucs improbables grâce au net, les armes médiévales et l'Inquisition, la maîtrise, les nœuds marins, les drogues, m'offrir... Voilà pour ce qui reste avouable, bien que "la vie est belle" m'ait offert une marge de manœuvre pour le moins conséquente.
par AboutAGirl
#1077448
J'adore le concept. Peut-être qu'il n'attendait pas de réponse à la base mais fuck it.
L'odeur de la pluie dans les sapins, la pluie tout court sur un Velux, bosser 36h d'affilée, patouiller le chat, le BDSM de 9 semaines et demi (le livre) et pas celui de 50 Shades of Grey (oh non), rapper toute seule chez soi, danser sur de la musique de merde (et aimer ça), boire avec des inconnu(e)s, les neurosciences, regarder une vidéo de chaton mignon à 21h, se dire qu'on arrête dans 2 minutes et se retrouver devant la video d'un type la tête explosée sous un camion-benne à minuit. Et le pain d'épices.