Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Lilianna
#220937
Coucou,

Alors voila mon problème.
Je suis sorti 3 mois avec lui, il m'a largué et pendant 4mois nous avons fait un plan sexe. Au bout de quatre mois il m'a repris ma dit qu'il m'aimait donc bien sur nous nous sommes remis ensemble, et au bout d'un an, au mois de mars dernier, il m'a largué. Il était à bout car il avait trop de problèmes perso et puis j'avais des problèmes de mon coté.

Nous sommes encore rendus au point ou nous couchons ensemble, et c'est vraiment très agréable car un nouveau jeu de séduction s'est mis en place un peu comme si nous n'étions jamais sortis l'un avec l'autre. Il est plus attentionnée avec moi, avant il ne m'envoyait jamais de textos, j'en ai tous les jours maintenant, il s'inquiète plus pour moi et fais son jaloux. :twisted:

Il me fait des compliments, on rigole plus, j’ai vraiment l'impression de revivre. Il me dit que je lui manque. A vrai dire je n’arrive pas à saisir ce qu'il veut s’il tient à moi ou pas.

Je me dis peut être qu'en arrêtant il voudra peut être se remettre en couple avec moi. Qu’en pensez-vous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par MissPitchoun
#221030
Deja as tu essayé de lui parler? Lui demander tout simplement ou vous en etes tous les 2, comment il considere votre relation, car peut etre se sent il en couple avec toi, et là le probleme est reglé.

Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas lui mettre un ultimatum du type "soit on se remet vraiment ensemble soit on arrete tout", mais peut etre prendre petit a petit tes distances et lui faire comprendre subtilement que cette situation ne te convient plus....

Il a l'air de vraiment t'apprecier et peut etre que s il voit qu il te perd totallement il prendra peur et fera tout pour te retenir (entre autre te proposer de devenir un couple officiel)
par MissPitchoun
#221047
ouep suis fiere de toi chouchou et tu vois moi j ai pas conseillé genre de la jouer à la misspitchoun, tu le harceles de questions, tu le supplies et le laches pas lol

Bref on va pas pourir le post de Liliana qui a la chance pour sa part d'etre en bonne voie ;)
par Lilianna
#221188
Oui je ne vais pas lui poser un ultimatum,tu as raison.je vais laisser faire les choses.
Bien sur à un moment je vais commencer à en avoir marre de rester "cachée" comme au bout des 4mois il y a un an.

Croyez-vous que si je m'éloigne,du genre partir quelques jours il pourrait se rendre encore plus compte qu'il tient à moi? genre ne plus lui écrire de sms?

A oui,quand il m'a largué au mois de mars,il m'a dit cette phrase "Tu sais des fois l'amour ça suffit pas..." donc c'est pour ça que j'ai pas super espoir non plus..

chaque week end j'ai la boule au ventre,trop peur qu'il est trouvé une nouvelle copine,c'est horrible,cette sensation.

en tout cas,vous etes très gentils sur ce forum ça fait plaisir de ne pas etre juger :)
par Coldair
#221192
c'est pas parce qu'il a trouvé une nouvelle copine que c'est mort, apres c'est sur ça fait mal