Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#216390
bonsoir à tous
je suis actuellement très mal, je ne sais comment faire vu la situation dans laquelle je suis...
je vous explique : mon ex m'a quittée il y a plusieurs mois, on a vécu sous le même toit avant que je puisse déménager et bien sûr on se retrouvait souvent dans le même lit le soir... après mon déménagement plus de nouvelles, ni lui ni moi, j'étais trop mal car tout est arrivé d'un coup sans que je m'y attende...
et voilà qu'il réapparaît dans ma vie au bout de 3/4 mois sous des pretextes bidons, et moi comme une idiote je recraque de suite... on est très attiré l'un vers l'autre, l'entente sexuelle est fantastique... mais je suis éperdument amoureuse de lui malgré le mal qu'il a pu me faire.
quand on se voit il est génial, on se retrouve comme lors de notre relation, ons'entend à merveille, on se taquine, etc... mais quand il part je n'ai plus de nouvelles, il ne me tel pas, m'envoie quelques messages pour répondre à certains des miens, et moi je n'ose pas le contacter ou très peu quand il est prévu qu'on se voit... là il est parti hier et bien sûr rien pas de news... que dois-je faire pour qu'on se retrouve vraiment ? pour qu'il m'aime de nouveau ? j'ai peur qu'il voit d'autres filles en même temps (ce dont je ne suis pas très sûre vu l'intensité de nos dernières rencontres et leur fréquences)... mais je n'ose rien aborder avec lui de peur de le faire fuir. J'AI TELLEMENT ENVIE QU'IL REVIENNE !!!!!!!!!
Aidez-moi s'il vous plait. MERCI !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#216769
je crois que je n'ai plus besoin de le demander maintenant... j'ai pas assuré hier, et je crois que j'ai gaché la moindre chance de retour... comment peut-on envoyer un sms et ensuite ne plus répondre, ça m'a exaspéré et je lui ai clairement dit que ce n'était pas la peine qu'il revienne vu qu'il était incapable de me répondre... je suis mal mal mal maintenant. je me trouve nulle :(
#224899
je reviens vers vous au bout d'un mois environ... je ne sais plus quoi faire, ni comment réagir..
après un silence comme expliqué au dessus, il m'a recontacté, on s'est revu, plusieurs fois... tout était magique...j'avais même droit cette fois à des messages tendres, ce qui était tellement étonnant !!!
il m'a dit il y a peu qu'il n'allait pas très bien, soucis dans sa vie, etc... il a mis un peu de distance entre nous quelques jours... et voilà qu'il me demande de venir le voir ce we... j'y suis allée bien sûr, super moment tous les deux... je pensais qu'il avait enfin saisi ce que j'essayais de lui expliquer à chaque fois, il semblait sincère et attaché à moi... mais depuis ce we plus de news encore une fois, il ne me répond plus, j'ai laissé tomber depuis deux jours, espérant qu'il réagisse comme d'habitude... mais là toujours aucune nouvelle... je ne veux pas le perdre après l'avoir un peu retrouvé... j'ai besoin de vos conseils, de votre soutien... que dois-je faire ou dire pour qu'il réagisse ?
merci d'avance de vos réponse
#225054
Mon mec me fait pareil, je ne sais meme pas si je dois le considéré comme mon mec :? S'il ne t 'écris pas alors toi fais le, prend de ses nouvelles comme si vous etiez ensemble, ne te mets pas le doute dans ton esprit , sinon c est dans le sien que tu vas le mettre, soit naturelle, agit comme s il etait ton mec, appelle, prend des nouvelles jusqu au prochain rendez vous, et ce petit a petit, sans reproche ou prise de tete (je sais c est dur)
#225069
merci pour ton message henriette, c'est gentil à toi de me répondre...
ça marche toi quand tu prends de ses nouvelles ? parce que moi, c'est ce que j'ai fait le soir de mon retour chez moi le soir même, petit message sur ... vu qu'on été connecté ensemble, mais il ne m'a pas répondu... j'ai recommencé le lendemain soir, mais il n'a toujours pas répondu... alors j'ai laissé tomber... pourquoi me faire autant de mal, il me fait ça souvent... il y a des moments, depuis son "retour" où on reste en lien, où on se voit pas mal, et d'autres où il ne me répond pas et où on reste sans se donner de news pendant des jours et des jours... et puis du jour au lendemain, il me recontacte, comme ça, comme si de rien n'était... je ne vois pas pourquoi il est revenu dans ma vie si c'est pour me refaire du mal, alors que selon ses dires il s'en voulait beaucoup de ce qu'il m'avait fait endurer avant... je n'y comprend rien et je ne le reconnais pas... c'était pourtant quelqu'un de bien...
alors je ne suis pas sûre que prendre de ses nouvelles changera les choses, je resterai encore dans le doute s'il ne me répond pas... je craque !
#225109
Le plus important c est de rester toujours positif, essayer de ne pas se parasiter l esprit par des doutes, ne pas laisser la souffrance et le manque prendre le dessus. Si tu savais, j en ai bavé, des fois on se voyait et plus aucune nouvelle, je le harcelé le lendemain, je pété un cable, ca ne le ramené pas. Cela a duré tres longtemps jusqu au jours ou j ai pris mes distance pendant plusieurs plus de 2 mois apres un coup de crasse de sa part. Si on peut appeller ca comme ca. Il ne m apas fait de crasse mais disont qu il a été tres lache. J ai repris contact avec lui et la ca reprend doucement, je fais comme si nous etions ensemble et nous sommes ensemble d apres ce qu il dit. C est encore loin d etre gagné, mais c est tellement mieux que le début. Il me dit qu il a mal quand il me fait mal; il m avoue certaines choses quand il est bien . Ca prendra un peu de temps mais je reste positive, j essaie de m occuper l esprit, je pends soin de moi, il me fait des compliments a chaque fois que je le vois, je pends soin de lui, je lui prepare des petits plats, m occupe de lui comme sa petite femme, il s habitue, je prepare mes vacances, on en est pas encore a les passer ensemble mais ca viendra..... En un mot persévere dans le bon sens mais attention que cette relation ne soit toxique pour toi, moi j en ai bavé, j avais maigri, enlaidi, devenu aigri, negative et bien sur il ne voulait pas me voire, il me fuyait alors que la si je debarque chez lui il serait content. Tout dépend de ce que tu dégages.
#225113
depuis son retour il ne me voit qu'avec le sourire, je le taquine, je joue avec lui... il adore.. mais dès qu'on se sépare, il doit oublier que j'existe, car plus rien... alors là ça m'énerve et il m'est arrivé de craquer, de lui dire le fond de ma pensée, et il dit comprendre... mais le changement dans son comportement ne dure pas longtemps, il recommence ensuite à "m'ignorer"... j'ai peur qu'il voit d'autres filles, qu'il en rencontre une avec qui il a envie de poursuivre... il revoit pas mal de filles qu'il a connu amicalement ou amoureusement avant et ça ça me fait très peur... nous on n'a pas eu de relation amicale avant notre histoire, on ne se connaissait pas...
penses-tu que je dois faire comme toi, recommencer un sr pendant un long moment ? mais c'est dur, peur de le perdre pour toujours...
je ne sais plus quoi faire, je ne m'attendait plus à se retour, mais quand il est revenu j'y ai cru et là je me dis que ce n'est peut-être qu'une simple histoire de Q pour lui... et ça me tue d'imaginer que lui puisse me traiter comme ça, qu'il n'ait plus aucun respect pour moi alors qu'avant j'étais celle qu'il attendait... depuis toujours...
#225288
Le sr en ce qui te concerne je ne pense pas, moi c est suite a un souci qu il y a eu entre nous que j ai du le faire et malgrés moi, j avais besoin de m eloigné de lui. Par contre ce que TU DOIS FAIRE : stopper le sexe avec lui. Déjà tu te sentira moins mal si tu vois qu il t ignore au moins tu ne pensera pas que tu es un plan Q. Cela est primordial quand on ne sait pas ou on en est et que l on veut pas etre dans ce genre de relation. Le secret c est la patience et surtout de continuer a faire sa vie a coté, pas évident car nous on arrête pas de penser a eux alors qu eux ne s empeche pas de vivre. Il faudrait que tu trouve quelques moyens pour le surprendre, le rendre jaloux ect .... c est pas evident, mais tout cela se fait avec du temps et un esprit zen. Moi meme je n ai pas eu de nouvel hier, et cela m enerve mais bon a quoi cela sert de le bombarder, de toute maniere on ne regle rien par téléphone, tout se fait face a face , alors on s arme de patiente et on construit petit a petit. S il faut faire des pauses et bien on en fera, a toi tout simplement de savoir ce que tu veux et ce quetu es capable de faire pour y parvenir.
#225290
J'ai besoin de conseils les filles! le mien est en doute, il ne la pas dit mais je sens qu'il l'est un peu.Je crois qu'il garde sa liberté car il a peur qu'une nouvelle relation avc moi ne la ternisse.
On s'était revu et on avait couché ensemble.
Dernièrement on a fait une expo, je lui avait proposé.C'était sympa, par contre il a commencé à me poser des questions pr savoir si j'avais qqun.Je lui ai repondu pourquoi et je lui ai retourné la question.il m'a dit qu'il avait eu une relation mais que c'était juste comme ça sans engagement!
Nous avons parlé ensemble de notre relation d'avant, de pourquoi on ne se comprenait pas.je me suis expliqué, on s'est pris ds les bras et on s'est embrassé.ensuite, il a tenté de coucher avc moi mais j'ai refusé.
Il m'a dit que je ne lui manquait pas, qu'il etait bien célibataire.
Je lui ai demandé si il ne pensait pas à un futur entre nous.il m'a dit qu'il ne disait pas ça.en gros, il est bien célibataire mais il pense qu'un futur est possible ! bref il est paumé!!
Je crois que je dois le rendre jaloux! il a besoin d'un electrochoc, de voir que d'autres mecs s'interessent à moi ! vous en pensez quoi ?
donnez moi des conseils !!!
#225293
coucou backtobedlam,

faut faire attention au coup d electrochoque que tu veux lui faire, certains ne supportent !!!
Déjà ne pas coucher change enormement la donne, cela permet a la nana de ne pas se sentir s enliser dans une relation purement physique que souvent nous avons du mal a assumer. Ne pas se donner nous rend plus attrayante, ca j en reste persuadé, sauf s il ne voulait que ca il serait déjà parti . Cela nous donne un certain pouvoir sur eux. Ca parait rien comme ca mais moi le mien devient fou face a mes refus, et il est encore la. En fait quand on ne sait pas ou nous en sommes faut evité ca. Le rendre jaloux oui, c est bien mais attention aux jaloux dissimulés. Certains cachent bien leur jeux de "je m en fou, c est ta vie fais ce que tu veux " et la tu te rend compte qu au fond c est un mec qui ne supporterait pas le fait que tu es pu avoir un autre entre temps alors que vous n etes plus ensemble, c est encore le cas pour le mieux qui vient de me faire comprendre que si je matte ou si je vais voir ailleurs, il s en prendra moi carrement, pour vous dire et pourtant c est pas encore ca entre nous. Il faut donc evité de trop les rendre jaloux. Continu a le frequenter , a sortir avec, il faut qu il s habitu a toi, et pas seulement qu a ton corps ;)
#225295
Le problème c'est qu'il ne me sollicite pas pour les sorties.il m'a dit que si j'etais ps bien ou que je voulais lui parler, je pouvais le contacter.Je lui ai repondu qu'on ne pouvait ps être amis.
Donc voilà j'ai coupé les ponts entre nous.C'est compliqué pr le revoir maintenant !
#225867
Coucou les filles

J'interviens sur ce topic car je vis la meme chose que vous dansledoute et henriette
Chaques fois que je le vois, c'est juste genial, il est adorable, on rigole beaucoup, on sort, on se parle, mais des qu il part je n'ai que peu de nouvelles. Le soucis c'est que moi je ne sais pas me controler et quasiment tous les jours je mets une couche de prise de tete avec des messages tels que "ok pas de nouvelles, appemment tu t en fous!!!" et s'il ne me repond pas immediatement j en remets une couche, ce qui fait qu'on fini toujours par des clash...

On s'est vu vendredi, une soirée super, il m a dit "on est 2 cons, c'est toujours pareil, on s'embrouille pour des choses tellement connes...." je lui ai dit que ca ne serait pas le cas s'il etait un peu plus present, j'ai cru qu il avait compris mais non apparemment!!! Pas de nouvelles depuis qu on s est vu, et ce soir nouvelle prise de tete et messages a 2 balles de ma part...

Je ne sais plus comment me comporter, chaques fois que je prends contact avec lui ca fini pas partir en vrille et qd je ne le contacte pas pendant 2 ou 3 jours il ne fait pas de signe

Je suis dans une impasse, la seule issue je le sais est de tout arreter avec lui, mais je n'y arrive pas, je commence meme a me demander si ce n est pas tout simplement notre mode de fonctionnement ces prises de tete!! C'est dur
#225876
alors, personnellement j'ai compris un truc, 2/3 jours ne suffisent pas à créer le manque ou le questionnement chez l'autre... enfin le mien, je ne sais pas ce qui crée réellement le manque, car il ne me contacte que 1/2 semaines sans news...

MissPitchoun : laisse le gamberger un peu plus longtemps cette fois, sinon il sait que tu le recontactera toujours très vite... laisse le se demander pourquoi il n'a plus de news de ta part, si il n'est pas en train de te perdre... ne le contacte plus pendant au moins 1 semaine, laisse le le faire et vu que tu dis que tu le vois quand même pas mal ça va lui faire bizarre et il va s'inquiéter...
moi il réapparaît toujours quand je ne lui donne aucune nouvelles, j'arrive à tenir maintenant... 1 à 2 semaines sans soucis... j'y pense bien sûr, mais j'essaie de vivre autre chose... et il revient toujours (bien que là je suis très inquiète, je crois qu'il a rencontré quelqu'un d'autre) mais s'il revient quand même c'est qu'elle ne compte pas autant que ça et qu'il a toujours besoin de moi !!! il faut bien que je me réconforte comme je peux ;)

essaie de tenir et si tu as besoin je suis là, on peut se soutenir mutuellement, s'empêcher de faire n'importe quoi !
bisous