Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#216098
Bonsoir à tous, depuis une semaine je me suis séparé de ma copine car j'ai découvert qu'elle me mentait.
Depuis notre rupture on continue a se voir tout les jours, avec des moment de tendresse et de fortes prises de tête. On a fait l'amour trois ou quatre fois en moins d'une semaine. Et c'était bien plus hot que quand nous étions encore ensemble.
Je n'ai plus confiance en elle pour ses mensonges mais je l'aime et la désir toujours.
Elle me dis des choses tel que : "Je veux être en couple avec toi. Arrêter mes conneries. Je t'aime depuis toujours. Je veux mes enfants avec toi. J'ai envi de toi..." etc.
Que faire ? Dois-je continuer à la garder uniquement en partenaire sexuelle ? Essaye t-elle de me prouver que je ne trouverais pas une autre femme qui fait l'amour mieux qu'elle ? Pourquoi a t-elle accepté de me donner son corps comme elle ne l'avait jamais fait ?
Merci de vos réponses !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#232134
Hello, Moi, il m'est arrivé la même chose avec une de mes ex... J'en parle d'ailleur dans le forum que j'ai dedié à cette histoire "J'ai couché avec mon ex"....
On s'est séparé en septembre dernier et on a continué à avoir des relations sexuelles "sauvages" :-Uzi :-Uzi jusqu' à janvier dernier...
C'était assez baleze, sexuellement parlant... Y avait comme un désir de sa part que je la "punisse" en quelque sorte et je m'en suis donné à coeur joie :F J'ai l'impression que la haine et l'amour peuvent être deux sentiments assez proches et que lorsqu'il y a fusion de ces deux sentiments (ce qui est souvent le cas après une séparation), ça peut faire des étincelles au lit...
Cela dit, même si c'est cool, ça peut vite devenir assez malsain si on attend en même que la partenaire revienne sur sa décision de rompre... En gros, mon conseil : Amuse toi bien avec ton ex mais cherche en une autre en même temps.
Depuis ma séparation avec Emilie, je suis sorti avec quatre nanas... Ce soir, je vois la cinquième (j'ai encore rien fais avec elle, je précise, c'est notre premier rancard)....
#232135
J'ai l'impression que on associe souvent le fait de coucher, au couple .

Là, on le fait en étant séparé, c'est pour çà qu'on a l'impression de consommer, de prendre du plaisir intense, et de s'en laver les mains xD

En tout cas, c'est l'impression que moi j'ai :D

D'un côté, on se sent puissant. C'est inconscient, certe, mais je pense que le fait de coucher violemment vient du fait qu'on se dise qu'il n'y a pas de suite, pas de prise de tête ... et surtout ... on a cette image de plan cul ( n'est ce pas un plan cul, honnêtement ? ^^)

Comme tout plan cul, on oublie la tendresse.
Et oui çà fais bizarre, c'est un(e) ex .... mais au fond, l'acte en lui même reste un plan cul :D

ce n'est que mon avis, c'est un peu ce que je ressens lorsque je couche avec mon ex .