Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par christale
#215322
avec moi .Il est en couple et il m'envoie un message à peu pres tous les deux mois.On dirait qu'il veut "m'allumer ",il demande si il peut passer ....quand il sait que je suis pas dispo et que donc c'est non de toute façon.A t il peur que je l'oublie?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par shavanna
#215437
ou bien il joue avec toi, te teste, te provoque et essaie de tenter,
ou bien il veut simplement que s'instaure entre vous une relation purement physique simplement parce qu'il en ressent le besoin, l'envie.

quoi qu'il en soit, il t'a encore dans la peau! et ca c'est un bon point pour toi!!
par christale
#215442
Merci pour ta reponse ,shavanna.
Oui il doit vouloir une relation purement physique ,mais il est pas tres motivé non?Un message tous les deux mois et rien entre deux.Comme ce manque de consideration m'agaçait je lui ai repondu avec un peu d'ironie ,si tu veux je te laisse le message que je lui ai envoyé en mp ,ton avis m'interesse pour savoir comment il a pu le percevoir.Comme je veux pas t'ennuyer dis moi d'abord si tu es d'accord.