Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#214144
Bonjour
je voudrais vous faire par de mon experience , ca ete fini fini avec mon ex 2x et j'ai su le recuperer a cause du sex
vous allez me dire que c interdit, oui je sais mais je ne voulais pas le perdre
c sur que ca fait mal quand il te dit qu'il ne veux rien savoir et qu'il ne compte pas faire sa vie avec toi...
et surtout quand on le quitte par apres

Mon conseille s'est de voir comment il est avec toi si tu reesent qu'il a tj des sentiment pour toi et si oui ben tu joue sur le sex tu essaye de faire plein de truc nouveau avec lui que vous n'avez jamais fait...
ne pas lui dire que vous attendez apres lui mais lui faite comprendre que vous l'aimer tj
car si vous attendez une reponse de sa par vous le faite fuir et ca le soulera...
donc faite comme si vous vous en fouter de lui (prennez le comme un objet)
montrer tt de vous meme au debut et apres faite la distante et il va se poser des questions et vous verrez la il reviendra de lui meme
faite lui savoir aussi vers la fin que vous en avez marre d'avoire une relation comme ca et que vous voulez plus et metre un ultimatum
apres ca attendez la reponse ca se peux qu'elle soit negatif et la vous faite SR et vous verrez que vous lui manquerer et il reviendra de lui mm voila

si ca peux aidez qqun ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#214223
rosebleu a écrit :Bonjour
je voudrais vous faire par de mon experience , ca ete fini fini avec mon ex 2x et j'ai su le recuperer a cause du sex
vous allez me dire que c interdit, oui je sais mais je ne voulais pas le perdre
c sur que ca fait mal quand il te dit qu'il ne veux rien savoir et qu'il ne compte pas faire sa vie avec toi...
et surtout quand on le quitte par apres

Mon conseille s'est de voir comment il est avec toi si tu reesent qu'il a tj des sentiment pour toi et si oui ben tu joue sur le sex tu essaye de faire plein de truc nouveau avec lui que vous n'avez jamais fait...
ne pas lui dire que vous attendez apres lui mais lui faite comprendre que vous l'aimer tj
car si vous attendez une reponse de sa par vous le faite fuir et ca le soulera...
donc faite comme si vous vous en fouter de lui (prennez le comme un objet)
montrer tt de vous meme au debut et apres faite la distante et il va se poser des questions et vous verrez la il reviendra de lui meme
faite lui savoir aussi vers la fin que vous en avez marre d'avoire une relation comme ca et que vous voulez plus et metre un ultimatum
apres ca attendez la reponse ca se peux qu'elle soit negatif et la vous faite SR et vous verrez que vous lui manquerer et il reviendra de lui mm voila

si ca peux aidez qqun ;)
j'aimerais être aussi confiance :( :)
#216715
ellinda a écrit :ta méthode est trop naze, evite d etre mauvaise conseillere, mais bon elle te reussi c est que c etait du sexe nouveau qu il voulait , c est bien tu lui a donné
si tu le dit !
en tt cas ca a fonctionner ca depend comment vous vous y prener c tt...
#216808
dansledoute a écrit :très contente pour toi !
mais as-tu fais des erreurs pendant tes reconquêtes (les 2 fois) ? car perso je viens de faire une énorme boulette et j'ai peur d'avoir gaché la moindre petite chance....
ben non je n'ai po fait d'erreur... quand il a su que je rencontrais qqun c'est la que tu vois qu'il etais jaloux mais sinon je n'avais rien fait avec le mec que j'avais rencontrer en plus je l'ai vu juste un jour...
mais si tu vois que il est jaloux c que a quelque part il tien tj a toi :)
mais essaye de ne po faire d'erreur car sinon ca craint... quand un homme sais que ta ete voir ailleur c'est tres rare qu'il revienne...
courage a toi
#216816
non non, je parlais pas de ce genre d'erreur ! je n'ai couché qu'avec mon ex depuis notre séparation, y'a eu personne dans ma vie autrement depuis Xmois... je parlais que je l'avais envoyé bouler par msg hier car il ne me répondait pas alors qu'il m'avait contacté pour passer... et au bout d'un moment j'ai craqué et lui ai dit que ce n'était plus la peine d'essayer de revenir me voir un jour s'il répondait pas. et rien, SR de sa part depuis que je me suis lachée sur les messages.... c'est ça mon erreur alors qu'avant ça je laissais faire les choses et ne le harcellais pas du tout... c'est pour ça que je crois que j'ai gaché la moindre chance...
#216817
dansledoute a écrit :non non, je parlais pas de ce genre d'erreur ! je n'ai couché qu'avec mon ex depuis notre séparation, y'a eu personne dans ma vie autrement depuis Xmois... je parlais que je l'avais envoyé bouler par msg hier car il ne me répondait pas alors qu'il m'avait contacté pour passer... et au bout d'un moment j'ai craqué et lui ai dit que ce n'était plus la peine d'essayer de revenir me voir un jour s'il répondait pas. et rien, SR de sa part depuis que je me suis lachée sur les messages.... c'est ça mon erreur alors qu'avant ça je laissais faire les choses et ne le harcellais pas du tout... c'est pour ça que je crois que j'ai gaché la moindre chance...
ah non t'inliet po mois aussi il me fesait le coup laisse un peu de temp passer...le temp qu'il se calme mais fait un SR mntnt :) il faut aussi que tu lui manque ;)
#216819
j'ai vraiment peur d'avoir tout foutu en l'air avec mon "harcellement" et ma colère hier soir... peur qu'il y en ai une autre aussi... et donc peur de ne pas lui manquer du tout ! il a mis 3/4 mois avant de revenir j'ai pas du trop lui manquer, alors pourquoi ça arriverait.... moi qui allait mieux je crois que je vais m'effondrer de nouveau... je devais être là juste en attendant mieux c'est ce que je me dis, mais quand même pourquoi il m'envoie un message pour passer si c'est pour ne pas venir et ne pas répondre ensuite, il a gaché ma soirée
#216820
dansledoute a écrit :j'ai vraiment peur d'avoir tout foutu en l'air avec mon "harcellement" et ma colère hier soir... peur qu'il y en ai une autre aussi... et donc peur de ne pas lui manquer du tout ! il a mis 3/4 mois avant de revenir j'ai pas du trop lui manquer, alors pourquoi ça arriverait.... moi qui allait mieux je crois que je vais m'effondrer de nouveau... je devais être là juste en attendant mieux c'est ce que je me dis, mais quand même pourquoi il m'envoie un message pour passer si c'est pour ne pas venir et ne pas répondre ensuite, il a gaché ma soirée
j'avais les memes peur que toi, mais essaye de ne plus le harceler car tu va le souler sinon et la tu va tout gacher... laisse le un peu respirer c'est peut etre ca qu'il a besoin si il tien a toi il reviendra... il a du avoir un imprevu met ne te fait po de film ca te rendrais plus mal que tu l'ai
#216827
merci de ton aide et conseils... je ne l'ai harcellé que hier, car pas cool du tout ce lapin, je l'ai contacté avec humour au départ puis un peu en colère... connecté sur chat ensemble je lui ai dit ma façon de penser, mais rien... et je me dis que ça a été trop vu qu'on se revoyait depuis si peu de temps... je vais reprendre le SR, annulé par lui la dernière fois, mais faut-il que je le recontacte un jour ou que j'attende un message ou appel qui ne viendra jamais ?
#216828
dansledoute a écrit :merci de ton aide et conseils... je ne l'ai harcellé que hier, car pas cool du tout ce lapin, je l'ai contacté avec humour au départ puis un peu en colère... connecté sur chat ensemble je lui ai dit ma façon de penser, mais rien... et je me dis que ça a été trop vu qu'on se revoyait depuis si peu de temps... je vais reprendre le SR, annulé par lui la dernière fois, mais faut-il que je le recontacte un jour ou que j'attende un message ou appel qui ne viendra jamais ?
laisse passer quelque jours car la c trop frais et trop chaud laisse lui le temp de se calmer.
si jamais lui demande de te voir tu lui dit que tu n'est po dispo sans dire la raison que tu fait mm si tu ne fait rien...faut le faire courir un peu aussi de temp en temp :)
sinon si tu na po de news attend quand mm un petit temp avant de lui envoyer un "comment il vas ?"
#216833
ok, je vais faire ça, je me sentirais peut-être mieux après, même si ce n'est pas moi qui n'a pas assuré, c quand même lui qui m'a posé un lapin et qui n'a plus répondu... t'as pas une petite indication pour le message, je voudrai pas être trop lourde ou autre... merci pour tout !!!! tu m'aide beaucoup, et tes réponses me donnent un peu d'espoir
#216834
dansledoute a écrit :ok, je vais faire ça, je me sentirais peut-être mieux après, même si ce n'est pas moi qui n'a pas assuré, c quand même lui qui m'a posé un lapin et qui n'a plus répondu... t'as pas une petite indication pour le message, je voudrai pas être trop lourde ou autre... merci pour tout !!!! tu m'aide beaucoup, et tes réponses me donnent un peu d'espoir
dit lui juste que tu t'excuse de la reaction que ta eu hier et que tu t'ai laisser emporter...
et que ca n'arrivera plus car je vais a partir de mtnt te laisser tranquille et faire ta vie et moi la mienne et je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie.
voila moi c ce que je fesait c le truc qui fait un peu reflechir :P mais ne le contacte plus apres :)
#216838
merci mille fois !!!! tiens moi au courant de l'évolution de ta situation, je te dirai où en est la mienne... s'il y a suite, lol (jaune... il est faux quand même)... on pourra échanger par mp si tu veux, j'aime bien discuter avec toi et avoir ton avis.... à bientôt
#216922
ca me fait penser un peu a moi.. il avait dit a mon amie quil pensait revenir avec moi.. il ma dit quil maimais et quil y avait de lespoir.. mais nous etions pas en couple car il disait quil ne voulait pas que sa laille trop vite pour que apres 2 semaines sa ne marche pas..finalement il ma avouer que il mavait dit tout sa parce quil ne voulait pas que jarrete de lui parler..comme quand je fesait des sr qui durait toujours une semaine car il me recontactais toujours.. je lui est dit.. tu sais pas ce que tu veux.. tu veux quon soit ensemble comme avant mais sans etre un couple.. il ma dit oui ces sa que je veux.. je comprend rien..je sais quil maime.. mais impossible de dechiffrer sa.. je me met en sr encore.. il ny a pu rien dautres a faire dans mon cas...je crois.. quen pense tu jaimerais avoir ton avis