Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par mamacoco
#212449
Hello tout le monde ! Voilà ça y'est je me suis inscrite ! ça fait un bail que je vous lis avec attention pour survivre à ma rupture !
J'ai a mon tour une petite question à poser, je vous explique:
Pour etre rapide il m'a largué très lâchement apres 4 mois d'idylle sans que je me doute qu'il doutait de nous deux :-Uzi . J'applique le SR pendant 2 mois, pendant lesquel je rencontre des gens, je vis une autre relation (sans grand succès d'ailleurs). J'essaie de l'oublier. J'y etais presque parvenue quand un jour je décide de prendre de ses nouvelles juste comme ça. Je lui envois des sms auxquels il répond presque immédiatement.
De fil en aiguille je décide de le revoir une premiere fois, surtout par curiosité, pour voir où j'en suis par rapport à lui.
On se voit un soir, il n'a pas changé toujours aussi calme, beau et tout ce qui m'a séduit ma 1ere fois que je l'ai vu :oops: . Nous nous racontons nos vies chacun notre tour, le temps passe tres vite. La soirée se termine nous couchons ensemble. Je sais que c'etait sans engagement donc je ne me formalise pas et le laisse partir. Je lui renvois un sms pour lui dire de bien se porter, il me repond presque immediatement aussi me disant "à la prochaine".
Debute alors pendant 3 semaines une correspondance par sms, j'attends toujours 3 jours avant de lui répondre mais lui me reponds dans l'heure qui suit. Je fais l'indifférente et lui fais comprendre que je suis tres occupée.
Bref on se revoit de nouveau, je me blinde encore en me disant qu'il ne veut que jouer avec moi. Tout est super on passe de supers moments ou je le sens tres heureux das mes bras. Pareil je le laisse partir sans esperer quoi que ce soit.
Mais surprise, 2 jours apres notre derniere entrevue, qui pour moi n'engageait rien, le voilà qui me dit qu'il voudrait qu'on sorte un peu plus et qu'on fasse des choses différentes la prochaine fois. En gros il veut autre choses que du sex avec moi, son ex ! Pas banal !
Dois je comprendre qu'il veut vraiment revenir, qu'il s'interresse à moi? Merci pour vos réponses. ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par FrenchBrunette
#212478
Clair que c'est bon signe !

Bravo pour avoir été "froide" à la relation sex et n'avoir accepté à la base que du plaisir.
Tu as vraiment assuré car tu n'as rien espéré (ou du moins n'a pas craqué devant lui à lui poser 10 questions à la minute du genre" tu m'aimes ? " ) et ça :-Bra

ta technique du contact bref et distancieux est vraiment reussi aussi.

Bref , maintenant il vient manger dans ta main :mrgreen:

Tu t'es gavé la Miss !

Bravo !

Une vraie fatale !

Alors SURTOUT , CONTINUE à faire la distante sans etre froide et ne commence pas à le tortuer de questions et à lui demander le pourquoi de ce changement.

Apprécie ce changement positif et montre lui que tu es aussi géniale dans les moments hors lit.


Bref , sutout ne changepas de stratégie et accepte ce changement avec plaisir sans trop lui montrer ta joie de le retrouver..


En tout cas , ça va sur le chemin de la reconstruction d'un vrai couple tout ça... :-Ban
par mamacoco
#212600
Merci frenchbrunette pour ta réponse ! :)

Non en effet, je ne pense pas changer de méthode.
Je crois que je le fais surtout pour moi au delà de provoquer une réaction en lui. Je me suis rendue compte pendant ces derniers mois (SR) qu'en étant un peu plus distante avec cette histoire, et bien je me sentais beaucoup mieux dans ma peau. En fait je mène réellement ma vie comme je l'entends maintenant.
Et je pense que c'est ça qui doit se sentir.
Je sais aussi que rien n'est gagné, mais que c'est pas contre lui que je dois me battre, mais réellement contre moi, mes pulsions, mes réactions. Et je ne dois pas abandonner mes convictions pour un mec, si c'est le bon, il regardera das le même direction que moi. :-King
Je ne lui ai toujours pas répondu, je pese tous les mots que je lui dis, pour être la plus clair et la plus calme possible, c'est bien ça le plus comliqué parfois, donc mes réponses sont toujours réfléchies. La spontanéité intervient quand on se voit.
Je vous tiens au courant de la suite. :P
par mamacoco
#213255
Hello tout le monde !
ça y est je crois que je redescends de mon petit nuage. Je suis de nouveau en proie a de gros doutes, et je suis tellement déçue de ne pouvoir les dépasser ce soir.
Je pensais pouvoir être plus patiente mais il faut croire qu'il y a des hauts et des bas pendant cette phase de reconstruction.

Je lui ai envoyé un sms hier dans la journée bref court et distant (fidèle à la stratégie que je m'impose) et pour la 1ère fois depuis notre reprise de contact il ne m'a pas toujours pas répondu (alors qu'il me répondait dans l'heure qui suivait auparavant).
Alors voilà, je panique. :oops:
Aurait il abandonné, sentant que cela devenait plus facile ?
Je me sens perdue, et pour pas grand chose en plus, parce que j'ai surmonté plus dûr que ça.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il a un boulot extrêmement prenant et qu'il est souvent en déplacement et injoignable pendant ses déplacements.

Je ne suis plus sûre de rien...et c'est décevant. C'est dûr de se sentir forte et la minute d'après d'être autant fragilisée par des détails.:(
par mamacoco
#214084
Un petit coucou pour vous dire qu'il faut, quoi qu'il se passe, rester positif et centré sur nous pendant cette phase de reconstruction.
Voilà je suis retombée dans un état d'attente d'une éventuelle réponse de la part de mon ex en début de semaine, et au bout de 2 jours de broyage du noir, je me suis dit que c'était trop bête de baisser les bras maintenant. Je ne veux pas être mélancolique ou désepérée !!
Le travail que nous entreprenons dans le SR est avant tout pour nous. Et je me suis vite reprise en main et ai relativisé sur son silence, qui n'en est pas vraiment un ! ( :oops: j'ai un peu honte de ma réaction).
Toujours est il que je sais pas si c'est qu'une affaire de coïncidence, mais alors que tout allait beaucoup mieux dans mes journées, il m'a envoyé en sms la réponse tant espérée, en s'excusant d'être aussi tardif (Pourquoi ? je ne m'en suis même pas rendue compte. XD). On doit se revoir bientôt, mais je ne lui ai toujours pas dit quand.
Bref la règle pour moi, de la distance mais chaleureuse pour éviter de l'emprisonner dans ses angoisses de mecs ! et puis le reste on verra !
Gardez l'espoir d'être heureux, quoi qu'il se passe, c'est une question de temps !