Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Gonice
#210930
Bonjour à tous !

Vous pouvez voir mon histoire ici :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c9365.html

Alors je vous expliques ma situation, en gros :

Je suis rester 1 ans et demis avec mon ex, on a cassé il y a environs 2 mois, depuis 1 semaine on se revois tout les jours, on va chez moi, chez elle, mais on parle juste ou on regarde des films ( en toute amitié, enfin c'est ce qu'on c'était dit ... ).

Hier comme tout les soirs, on regarde une petit film et aprés elle me demande de rester dormir chez elle. J'accepte, donc on se couche, et dans le lit elle me prend la main ( ah oui il faut savoir qu'elle a un copain, qui est son ex avec qui elle était rester 1 an ..., elle est avec depuis presque 1 mois ), donc elle me prend la main, elle commence a me faire un câlin, je lui en fait un et là vous connaissez la suite ...

Donc je voulais vous demandez vos avis sur la situation ...

Merci de vos réponses.
Gonice.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par bilabong
#212209
Bonjour,

tu connais le proverbe : jamais 2 sans 3.
Elle se fait plaisir avec toi seulement. Ca n'ira pas plus loin. Je pense qu'elle envisage déjà de chercher un autre mec (le 3eme) qui sera le bon pour elle. A mon avis, elle est totalement immature.

Et puis as-tu vraiment envie de te remettre avec une fille qui te "trompe" avec un autre et qui également se permet de le tromper avec toi...Prends qq instant, et imagine vous remettre ensemble...tu ne serais méfiant ?

Bon le conseil que je te donne, profites en aussi, mais ne le fais que pour regonfler ton ego...mais attention à ne pas te faire embarquer par ton ex parce que tu vas y perdre tes plumes.

Amuses-toi bien.