Aide et conseils pour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Houna
#1165961
mon ex et mois nous nous sommes quitté il y a 3 mois car je le soupçonnait fortement d'infidélité (texto , snap, apels tard le soir et j'en passe ) j'ai vécu 7 moi avec lui ,c'est un homme de 31 ans qui travail en boite de nuit en tant que promoteur , moi j'ai 21 ans et je suis hôtesse d’accueil. tout se passait à merveille entre nous malheureusement c'était un jaloux possessif il s'imaginait que je le trompais , que ces amis me draguais et il allait souvent vérifier mes messages sur les réseaux sociaux j'ai plusieurs fois finis en larmes suite à des disputes à cause de messages mal interprétés il voulait me quitté mais me rattrapais toujours en me disant qu'il m'aimait et qu'il avait peur . La dernière disputes fut élément déclencheur de notre séparation après celle ci il a totalement changé de comportement il était devenu , froid , distant , passait une bonne heure au téléphones avec des copines à lui alors que je venais le voir , une' fois il n'est carrément pas rentré après son travail et est revenu le lendemain matin ,j'ai donc décide de voir ce qu'il se passait en mon absence j'ai donc simulé une dispute pour le faire réagir en claquant la porte mais je ne suis pas sortie de chez lui . et là je l'entend appelé pleins de nanas avec qui il rigole ... j'étais folle . je suis rentré d'un coup dans la chambre je me suis allongé à coté de lui sans rien dire , il ne comprenait rien je lui ai dis "maintenant on sait de quoi on parle, bonne nuit" le lendemain je le quitte je n'en pouvais plus moralement ... se passe 2 semaines de sr puis malheureusement cette période m'a fait ressentir un manque énorme j'ai donc repris contact et il a été très claire "sache qu'on ne se remettra pas ensembles je ne peux plus te donné plus que du sexe , je n'ai pas confiance, ce sera du sexe ou rien ''j'ai refusé puis il me dis il vos mieux quon coupe les ponts cest mieux pour toi je lui dis ok puis au final il m'envoi jai envie de toi etc... j'ai cédé son corp me manquait terriblement et quand nous nous sommes revus cetait magique il me parlait comme au début m'appelaitn par mon surnom , me disait quil tenais à moi donc ca à duré 2 mois comme ca puis hier tout ce passait tres bien au début et apres le rapport il commence à me dire que jai chauffé un de ces potes ce qui n'ai pas du tout le cas et recommence à devenir froid , ce matin il ma quand meme caliné puis d'un coup à pris son téléphone et ne ma plus adressé la parole jusqua ce que je lui dise que je parte et il ne mas pas embrassé alors que je pars en vacances , je ne sais plus comment agire avec lui , je ne sais pas si il tiens rélement à moi ou si cest de la possessivité je suis perdue ...
#1165967
Hello Houna

Je pense que tu peux changer de titre...
Ton "ex/mec" sait très bien ce qu'il veut.

" il a été très claire "sache qu'on ne se remettra pas ensembles je ne peux plus te donné plus que du sexe , je n'ai pas confiance, ce sera du sexe ou rien ''

Ensuite

"il commence à me dire que jai chauffé un de ces potes ce qui n'ai pas du tout le cas et recommence à devenir froid , ce matin il ma quand meme caliné puis d'un coup à pris son téléphone et ne ma plus adressé la parole jusqua ce que je lui dise que je parte et il ne mas pas embrassé alors que je pars en vacances , je ne sais plus comment agire avec lui , je ne sais pas si il tiens rélement à moi ou si cest de la possessivité je suis perdue ..."

J'ai le sentiment que c'est un prétexte pour t'éloigner de lui, peut être qu'il a mieux à faire...
Avatar du membre
par NicoYo
#1165977
Euh je veux pas être méchant mais on sait très bien être amoureux juste un soir pour coucher ! ;) Tu viens d'en faire les frais.
Comme à dit The Vaselines (coucou toi^^), il sait ce qu'il veut, ton cul.

Je suis désolé
par lilydr
#1166249
Houna a écrit :merci pour vos réponses ! je vais tenter un nouveau sr pendant mes vacances de deux mois si celui ci ne fonctionne pas , tant pis je laisse tomber.
Oui, ça ou l'inverse: Tu laisses tomber et tu passes en SR illimité.
Ce mec se fout clairement de toi, tu ne l’intéresses pas plus que ça et uniquement par tes aspects pratiques.
Tu es là quand il le souhaite et il sait te renvoyer dans tes 22 quand votre histoire prend une tournure trop sentimentale à son goût. La seule raison pour laquelle il te recontacterait serait pour remettre ça, pas pour être véritablement avec toi.
The Vaseline à raison quand elle te dit qu'il ne s'agit que d'un prétexte. Il voulait simplement couper ton élan, parce qu'il ne veut pas aller plus loin que ça, avec toi.

Profite de tes vacances, ne le rappel pas à ton retour et avance sans lui.
par Houna
#1166416
merci lilydr, tu as très certainement raison de toute façon si il voulait qu'on soit ensemble on le serai il n'y a aucun obstacle entre nous et puis c'est quelqu'un de très compliqué dans la vie en général ... je suis fatiguée de me battre surtout pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine et qui me prend pour ça poupée gonflable ... je n'en parle pas autour de moi et ca me fait vraiment du bien d'avoir des avis extérieurs et à moin qu'il me supplie et se mette à genoux devant moi en me demandant en mariage je crois qu'il peut aller se faire voir surtout que je suis jeune et je devrai même pas me prendre la tete pour lui
par lilydr
#1166429
Bonjour,

De rien. Le seul obstacle à une relation de couple est tout bonnement son manque d'envie.
Tu ne devrais pas avoir à te battre pour deux, tu es effectivement jeune et tu auras plein d'opportunités.
L'été arrive (si si, le soleil est juste feignant en ce moment ^^) et tes vacances également, profites en !
Quant à la demande en mariage, je n'y penserai pas trop si j'étais toi. Le mec débloque déjà en même pas 7 mois, mise à ta place, j'éviterais d'envisager toute une vie à ses côtés.
par Houna
#1172314
hello! tout d'abord je viens pour répondre à Mox nox même si je ne comprend pas trop l’intérêt de cette question ... oui je suis de paris ...voilà voilà...;)

et ensuite je suis venu vous raconter la suite de mon histoire ...
Donc comme vous me l'avez tous conseillés ici ,afin de me reconstruire et d'oublier mon ex qui me fais souffrir, j'entame un SR strict. je pars en vacances , je m'éclate avec mes copines, sea sex and sun et hier petit texto de mon ex assez déconcertant qui me demande de partir avec lui en août en voyage pour 3 semaines il faut savoir que ce voyage est couteux il sait que j'ai l'argent pour partir donc je me dis que si ca ce trouve il n'a pas envie d'y aller tout seul et que du coup il me demande à moi parce que ces amies ne peuvent pas y aller ... j'avoue que je suis à nouveau perdue . veut il faire à nouveau de moi son plan cul pendant 3 semaines ? quoiqu'il en soit je n'ai toujours pas répondu je vais prendre le temps d'y réfléchir .
par Houna
#1292262
Bonsoir je sais que mon post date ahah mais je me suis dis qu’il serait judicieux que je raconte la fin :) alors je suis effectivement partie en vacances avec lui (génial d’ailleurs ) j’ai accepté le fait que nous n’étions plus ensemble pour de bons et qu’on passerai simplement du bon temps ensembles meme si j’étais amoureuse mais dès son retour à Paris il n’attendait qu’une chose c’était de pouvoir voir d’autre filles . Je me suis à nouveau éloigné , lui me disait « : je ne comprend pas pourquoi tu n’es pas avec moi »  « tu me manques »bla-bla-bla . Je l’ai revu à nouveau quelques mois après (toujours amoureuse) et Un soir il est parti avec une fille sous mes yeux ! Je ne lui ai plus reparlé pendant un an ensuite il me recontacte je n’avais plus aucun sentiments ,je me suis dis bon je vais profiter ,il me re propose des vacs que j’accepte à nouveau et après les vacs il m’a mit dans une situation horrible où j’étais obligé de dormir entre lui et une fille et je suis partie au petit matin et la fille est resté il ont couché ensembles juste après mon départ et il m’envoie un texto pour me dire qu’il est dsl que c’était pas prévu .je lui est répondu » va te faire foutre ! » Depuis du coup il est vraiment allez se faire voir je n’ai plus de contact et même si je n’ai personne depuis , je n’en veux plus .
Ma play list anti-deprime

Partir un jour Volver

Mon histoire .. katarina..

Coucou tout le monde. Je sais qu'il est trè[…]

Mon histoire.

Bonjour à tous, je fais très vite pa[…]

« Mais bon en même temps je suis […]