Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Bettyboop1715
#1254865
Bonjour je suis separe depuis 2 ans apres 20 ans de vie commune.il y a 15 jours nous avons recouche ensemble un week end et le dimanche il ma rejeter en me disant quil neprouvait plus rien pour moi alors que deux jours avant il m'aimait .......il a une copine et la recoit chez lui avec des photos de moi partout il refuse categoriquement de les enlever l'aime t'il? M'aime t'il? Aidez moi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1255039
Bonjour Betty,
Bettyboop1715 a écrit : 10 sept. 2017, 14:40 Bonjour je suis separe depuis 2 ans apres 20 ans de vie commune.il y a 15 jours nous avons recouche ensemble un week end et le dimanche il ma rejeter en me disant quil neprouvait plus rien pour moi alors que deux jours avant il m'aimait .......il a une copine et la recoit chez lui avec des photos de moi partout il refuse categoriquement de les enlever l'aime t'il? M'aime t'il? Aidez moi
Quel était le motif de votre séparation ?
Tu as fait quoi pour toi pendant 2 ans?
Pourquoi as tu recouché avec lui?