Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#241783
C'est sur! Enfin bon, quand un jour il te prend dans ses bras et t'embrasse comme si il ne voulais pas te lacher et que le lendemain il te sort "je préférerai qu'on arrête la! Je me sent pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment!" tu comprend pas non plus ce qui t'arrive et c'est aussi douloureux... Tout s'écroule, c'est le bon mot!
#246014
- C'est pas toi, c'est moi.
-Je ne t'aime plus.
- Je sais que je prend un risque, le risque de me trompée et au final de vouloir revenir mais que tu es plus dispo / veux plus / plus célib.


Je me suis auto largué aussi :D , après sont blabla , j'ai eu le droit à ma séance monologue , du coup j'ai pris mes affaires et me suis cassé , complètement sous le choc et l'autre froide, limite rien à foutre :-Bam

Qu'elle cruche quand même, elle me recontact 3 semaines après , tu fais la gueule? :shock:

Suivi des plusieurs perches ou je suis tombé dans le bateau, puis j'ai repris le contrôle vendredi dernier car elle ma pris pour un con, elle s'est manger un retour de baton et maintenant qu'elle aille se faire foutre, mais oui ils se sont probablement tous passé le mot ou il y a un manuel du parfait largueur :D


Comment largué pour les nuls
#259168
"Je sais que je te fais du mal, tu es trop bien pour moi donc je ne te mérite pas..."

"Tu trouveras mieux."

"Je t'aimerais toujours et je penserais à toi (et la elle te remplace 3 jours après..)"

"Bien sur que je gardes les cadeaux que tu m'as fais ! Je les mettrais de temps en temps en pensant à toi (pendant que je serai avec l'autre)"..et aujourd'hui ils sont ou les bijoux que je t'ai offert ??


Toujours les mêmes prétextes hein? :D
#259264
Bon moi c'est particulier je lui envoie un sms de rupture (relation à distance - il était distant depuis trois semaines et moi totalement en stress émotionnel intense ) parce que je me trouve un boulot dans sa ville mais ça ne marche pas donc dépression de ma part et lui qui ne fait pas l'effort de venir me voir pour me réconforter (bah non, il préfère réparer un disque dur). Je lui dis que c'était sous le coup de la frustration (bon ça n'était pas la première fois donc je peux comprendre qu'il en ait eu marre) et que je ne le pensais pas. Réponse de sa part : "Je ne sais plus ce que je veux, je sais ça n'est pas la réponse que tu attendais mais je ne peux pas te dire mieux".

Une dizaine de jours après (moi en pleine dépression) j'insiste pour qu'il me donne une réponse : "Je ne sais pas quoi choisir entre la logique et mes sentiments. J'en ai parlé à des amis (sûrement ceux qui ne m'aimaient pas :s) et tous me disent la même chose, à savoir que nous allons avoir de moins en moins de temps libre pour nous voir. Qu'en penses-tu ?".

Ce à quoi je réponds : "Je vais tout faire pour me trouver un autre boulot et un appart à côté de chez-toi. Je trouverais dommage qu'on abandonne sans essayer."

Il répond trois jours après : "J'en ai marre de cette relation à distance, en plus comme tu ne veux pas être avec mes amis, ..."

Enfin bref un échange de sms qui ne mène à rien si ce n'est que moi aussi je me suis auto larguée. Cool ! Avec le recul, ça faisait des semaines qu'il ne croyait plus en notre histoire (depuis un clash avec ses amis avec lesquels il vit) mais il est tellement courageux qu'il m'a laissée dépenser de l'argent en tgv et hôtel. Quel con.
#261950
je peux pas te faire supporter ca
j' ai besoin d' apprendre à etre bien seul avent de pouvoir construire
tu n' étais pas bien quand j' étais là
si il y avait une solution on l' aurait trouvée ( pour ca il aurait du en parler )
je suis tombé amoureux par hasard ....
#261970
Bah merde alors, je crois que il y a beaucoup de cas d'auto-larguage ici, j'en fais partie aussi lol.
Je voyais que ça n'allait pas entre nous depuis plusieurs jours, beaucoup de disputes, de crises... Alors après une enième dispute, moi :"tu veux que je m'en aille c'est ça ? tu me parles mal car tu veux que je parte ?", lui "ouais c'est ça, va t'en et ne reviens pas stp". Quelques jours après, je le rappelle pour tenter une reconciliation après ce que je pensais être une periode de froid et là il m'a bien fait comprendre qu'il voulait plus de moi dans sa vie et que en clair c'est moi qui avait voulu partir (ou comment l'art de retourner une situation en sa faveur !!). Et là tu te dis "et merde, j'aurais peut-être du fermer ma gueule le jour où je lui ai demandé s'il voulait que je m'en aille".
Lol l'auto-larguage, c'est enorme quand même, c'est se dire que si on avait su la fermer (ou dans d'autres cas pas envoyer de sms), bah on serait peut-être bien tjrs avec l'autre.
#262571
Je n'ai pas eu le droit à une je ne t'aime plus ...

Moi j'ai eu le droit à un je suis perdue, je sais plus ou j'en suis, je veux me vider la tête pour faire ressortir le meilleur, je ne me mettrais pas avec toi, ni avec lui. ( Elle l'avait embrassé sois disant, elle avait fait plus que ça mais bon ...)

Je pense qu'on se retrouvera toi et moi, en attendant vis ta vie, moi la mienne ....

J'ai du apprendre par une de ces amies ( D'ailleurs elles se détestent depuis ça) qu'elle était avec, qu'elle avait même couché avec ....

Sympa comme ex non ? Haha ....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15