Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#210747
alors pff, y'en n'a eu des réponses à deux balles :

-"on c'est mis trop jeunes ensembles" (j'avais 21ans, il en avait 22! mais bon :? )

-"Nous sommes trop differents" (ben oui nous avons pas la meme religion ni culture mais sa fait 4ans que tu le sais gros con!!)

-"Sa n'iras jamais entre nous, je risquerais de m'en prendre à toi inconsciement pour le mal que tu m'as fais!" (ben oui, c'est tellement plus simple plutot que de se battre à 2 pour sauver notre couple!)

-"j'ai demandé autour de moi et tous me disent que sa recommencera, qu'une femme ne change pas..." (y'aurat que des séparations si c'était le cas et si tout le monde écoutait tout le monde gros nzae!)
-"Jai plus confiance en toi" (ben oui, tu as confiance en tes potes de merde qui n'en branlent pas une et qui réduisent les femmes à de simples objets)

-"mon pere ne voudra plus de moi si jamais sa se passe mal et que je dois revenir chez mes parents" (on c'est pas remis ensemble que déjà tu penses à sa et j'ai eu tes parents qui' m'ont affirmés qu'ils attendent que sa qu'on se remettes ensemble: MENTEUR!!!)

Et j'en passes et des meilleurs!!! :evil:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#212109
Je viens juste de repenser ce qu'il m'a dit au tél (on s'éclaircit la gorge et on prend un ton dramatique) :
'Dans la vie, tout est question de timing...parfois on passe à côté de quelqu'un qui pourrait nous être destiné...tu en fais partie...' et là tu ajoutes des compliments à foison....'tu es une personne brillante, intéressante, belle, marrante, etc......' ( là c'était vraiment mes funérailles :mrgreen: )

Il fallait oser, lui l'a fait, bravo...vraiment un grand moment d'émotion complétement spontané!!!
#235916
* je t'aime *
* Tu es celle que j'ai toujours cherché *
* On se retrouvera *
* Tu as ta place définitivement dans mon coeur*

Un calin, des larmes, un gros bisous...
Il est resté là à me regarder avec ses yeux de cocker devant la porte puis

* Il faut que j'y aille sinon je ne partirai jamais d'ici*

Puis plus rien...Aucunes news en 3 semaines !
#236898
"Je me sent pas d'avoir une relation sérieuse en ce moment..."
T'aurais pas pus y penser avant de me briser le coeur??!!
Surtout que la veille il me serait dans ses bras et m'embrassait passionnément...comment ils font pour changer aussi vite?? :(
#241315
Je n'avais pas encore parcouru ce post ,mais je vais vous noter les miennes :
*Pendant 15 jours avant l'annonce fatidique du divorce:(après grosse enguelade)
-J'ai des doutes sur mes sentiments
-Je suis plus ou j'en suis
-J'ai besoin de me retrouver et de me reconstruire seul
-Tu m'a pas manqué quand j'étais en déplacement 3j (normal andouille on s'était pris la tronche)

*Après que le couperet "je veux divorcer et je pars à l'hotel": y'a + de 15 jours :
-Ca nous fera du bien à nous 2 (merci pour moi)
-Je veux pas de séparation simple mais divorcer carrément j'en ai besoin
-On était finalement les meilleurs amis du monde (euh oui mais on l'es devenu car on a rien fait pour arranger les choses pépère)
-Je veux qu'on reste amis (ben tiens)
-Si t'as besoin de moi pour quoique ce soit je serai là (re-ben tiens)
-Je me sens mieux depuis que j'ai pris cette décision (ben ca se voit pas...)


Et j'en passe ,le truc drole c'est que j'en ai retrouvé pleins d'autres ici,comme quoi ils sont originaux ces hommes qui fuient (je ne parle pas forcement pour tous hein^^)
#241374
J'imagine bien oui:
Les mecs les uns derrière les autres à la chaine avec des ptis ouvriers à côté:"
x->"Bon celui-là on va lui mettre du "on reste amis"
x->"Alors le suivant ce sera du "chais plus ou j'en suis ai j'ai besoin d'air"
Y->"ah ben non on a dépassé le quota faut trouver autre chose"
X->"Oui mince,oh ben du "j'ai trouvé quelqu'un d'autre tiens""
y->"Oui c'est bien ça ,et le suivant on fait best of du "Je te largue ,mais je sais pas trop pourquoi ,je reviens ,ca va les rendre folles,hinhinhin "

Faut absolument trouver cet élevage :D (faut ausi que je me repose je crois ^^
#241383
XD

Très bien trouvé!

Y => Celui la on va lui mettre du "je t'aime mais je te quitte"
X => Les filles aiment pas
Y => Oui, mais sa me fait marrer!!
X => :lol: Et celui la un... Roh, pas d'excuse valable! "je me casse! adieu!"
Y => Tient, je vais mettre un "coureur de jupon!"
X => On fait un metier sympa quand même!!

Bande de saligaux!! ><" (je sais pas pourquoi je vois bien Mario et Luigi... )
#241750
Stass pareil ^^ je t'aime, je t'aime plus, et j'aime un autre.

J'ai aussi aussi :

"Je doute de mes sentiments"
"On ne se voit pas assez"
"tu ne mérite pas ce que je te fais."
"je suis désolée"
"Je vais choisir entre toi et lui"... puis "il y a peu de chance que je te choisisses"

A aussi, j'ai eu aussi droit à ça 10 jours avant qu'elle ne me quittes : "j'ai fais une liste pour peser le pour et le contre entre l'autre et toi, et ça penche en ta faveur".
4 jours avant la fin : "Tu n'as aucune raison de t'inquiéter.."


Des conneries quoi..
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15