Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#473220
J'ai eu le droit au fameux

"c'est pas toi, c'est moi..toi tu es parfaite, mais pas pour moi" => okk on repassera pour comprendre x)
"je t'aime mais moins que toi tu m'aimes..donc nous deux ça ne pourra aller que dans une impasse si on continue"
et pour bien m'achever, au bout de 3 ans et demi de relation
"je t'aime, mais tu n'es pas la femme de ma vie " => c'est bien de s'en rendre compte après tout ce temps, et c'est pas comme-ci une semaine avant il me disait qu'il m'aimait plus que tout :evil:
#473582
Bon allez je me lance
Lui: tu vois nos vies prends des chemins différents. C'est un peu comme quand tu aimes une couleur tu las portes tous les jours mais un jour tu décides de changer. c'est pas que tu l'aimes plus c'est que tes envies ont changé.
Ben nous c'est pareil jai plus envie.

Moi: Sympa tu me compares un objet :shock:
#476836
Quelques jours avant c’était je t'aime ma chérie blabla et puis du jour au lendemain, j'ai d'abord eu droit à un mail avec

"JE T'ADOOOOOOORE JE T'ADOOOOOOORE (mais oui deso c'est le mot que je dois désormais utiliser, les sentiments c'est de la merde)"

:shock: :?:

Puis deux jours plus tard en face en face:

"Je préfère passer du temps avec mes potes plutôt qu'avec toi, je ne t'aime plus mais je veux qu'on reste amis car comme t'as beaucoup plus d'expérience j'aimerai que tu me donnes des conseils lors de mes prochaines relations amoureuses."

:lol: ben oui voyons... je pourrais peut-être commencer par te donner des leçons de rupture aussi... :-Uzi
#478859
Moi au réveil, après lui avoir dit "j'ai peur que je ne t'endende plus jamais dire je t'aime".
"Je suis désolé pour toutes les fois ou je t'ai fait pleurer mais maintenant c'est fini tu souffriras plus à cause de moi".
Et tu me dis ça en me larguant trou du cul, t'es bête ou juste pas intelligent ?
"t'as été géniale tout le long de notre relation, j'arrive pas à croire que je fais ça a une fille comme toi"
Bah c'est pas moi qui te l'ai demandé hein, puis si je suis si géniale que ça pourquoi tu te tire ? :roll:

Puis voila bisou sur le front et un "au revoir mon ange" (oui bon...) le tout dans un torrent larmes ponctué de blancs de plusieurs minutes qui paraissaient s'étendre à l'infini, je pense que il pleurait plus que moi (enfin j'ai sauvé la face jusqu'a ce qu'il parte quoi).

Pathétique et vomitif à souhait
par Green77
#500963
" Quelque chose à cassé "
" notre amour est devenu un enterrement " ( dafuq ???? )
" vie ta vie, la mienne est faite "

Le tout joliment dit par texto bien évidement plutôt que par confrontation directe
#560818
"oui je t'aime encore, même si tu crois le contraire."
> ben tu me quittes pour un autre... donc j'ai le droit de me poser des questions, non ?

"pour être franche avec toi nous ne vivons pas un amour passionnel comme nous l'avons vécu toi et moi (je te l'ai dit c'était unique entre nous) et j'y pense beaucoup à ces moments ces derniers jours à tel point que je lui parle de mes problèmes avec toi."
> soit tu es une sacré menteuse, soit il doit vraiment être désespéré pour accepter ça...

"Tu n'auras pas besoin de te faire beau pour demain, tu l'es déjà au naturel, tu n'as aucun effort à faire de ce côté."
> merci, ça faisais des lustres que tu me disais plus que je suis beau (soit disant parce que je le sais déjà)... il faut que tu me largues pour me refaire des compliments !

"Je souffre autant que toi de cette séparation ô combien difficile peu importe ce que tu en penses."
> merci, c'est le genre de truc qui m'aide vraiment à comprendre pourquoi tu agis de la sorte...
#561838
''Tu m'aimes trop'' ''je t'aime bien seulement'' ''tu peux me frapper si tu veux'' (ah ouais, j'aurais dû le faire avec celui là mais bon j'ai préféré agir en adulte...) ''t'en trouveras un plus beau que moi''(et voilà qu'il me sort son truc façon 'complexe d'infériorité')

Et tout ça après m'avoir reconquit, demandé de passer une semaine chez lui. Résultat : 100 balles de billets de trains et un mec en moins. Merci et j'espère (ou pas) que sa next lui fera pas le même coup foireux :) (et dire qu'il la captait en ma présence !!!!!!!)
#569393
moi pour ma part j'ai eu droit à " Je ne t'aime plus c'est fini, j'ai remarqué tes effort, j'ai ressenti que ça fesait bisarre d'etre seul, tes lettres sont gentille, j'ai passé de tres bon moment à tes coter mais enfaite je crois que j'ai besoin de bouger, de pas avoir de compte a rendre, de me sentir libre mais tu sais si on doit se recroisé et bah oui on se remettra ensemble mais j'ai plus envie et je le veux pas"

Toi tu adore te contre-dire !
Et puis genre elle garde encore la bague de fiançaille...lol

et j'ai eu droit aussi " tu pars de l'appartement mais je garde le chien car il me rapelle toi"'
oui sauf que le chien est à moi et que ça sera niete !
#578000
Moi j'ai eu droit :
"Si on continue comme ça, je finirai par te détester vaux mieux que l'on se quitte maintenant comme ça on pourra peut etre retourner ensemble un jour ?

"Tu es une fille géniale"
"Je veux qu'on reste amis, tu pourras même etre ma meilleure amie si tu veux.
"Je me fais pas de soucis pour toi, tu trouveras quelqu'un de bien "
#578003
Et attendez ! il y a autre chose !
Son petit cousin avait pris son portable en se faisant passer pour lui : il avait dit je veux avoir un enfant avec toi.

Et plus tard mon ex a dit : Mais oui si c'était ça qu'il nous fallait. Faisons un enfant et promit on restera ensemble.
Il pensait que si on allait avoir de novueau une relation sexuelle, il y aurait eu quelque chose de magique qui allait se passer et récupérer ces sentiments.
Vous vous imaginez bien que j'ai refusé de coucher avec lui.

il a tout de même eux des petites crises de jalousies pendant les tout premiers mois.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 15