Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par camille
#143881
je comprends pas , depuis ce matin je ne reçois plus de mails me prevenant des nouveaux messages sur les posts ke je surveille...

KE PASSA

d'avance merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Antoine
#143953
Hello,

Aaah je me disais bien que c'était bizarre que ça n'arrive qu'à moi ce matin. Après vérification, l'hébergeur est en train d'ajouter des serveurs pour augmenter la capacité d'hébergement. Tout rentrera dans l'ordre dans l'après midi, et on devrait reçevoir avec du retard tous les emails de la journée :-)

Antoine
par camille
#143966
merci Antoine pour l'info mais la boite va saturé si je reçois tout en mem temps :roll: :mrgreen:

enfin bon j me debrouillerai :roll:

a kan ta descente dans le sud ?, viens avec un secateur ya du raisin ! sinon prends un verre :mrgreen:
Avatar du membre
par Antoine
#144829
Ca me rends dingue qu'on ait plus d'email, je vais avaler ma souris

" Nous deplacons des domaines vers de nouveaux filers.
Des perturbations sur les services pop / smtp / webmail peuvent etre rencontrees durant cette maintenance
Fin de la maintenance prevue mardi 15/09"

Je ne sais pas ce que c'est qu'un "filer", mais il va falloir qu'on prenne notre mal en patience !

C'est quoi le pb d'Ariane ? Il y a un message d'erreur spécifique ?
par camille
#145993
tain on est le 17/09 làààààààà

yen a marre , ya des gens en SRRRRRR ici :lol: , 1 h est 1 journée , 1 mois c'est 1 année :mrgreen:

bon :ugeek: c'est kantess prevu pour.......??????? la reparation??????

allez une petite chanson en attendant :D

Avatar du membre
par marinette
#146250
C la super cagnote, y a tout qui arrive en même temps !

Moi j'aimerais bien que les mails de mon EX soient restés coincés et arrivent aussi :lol:
Bon je sors, parce que là je nage en plein reve :arrow: :arrow: :arrow: