Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par Doggo
#1047626
Salut à toutes et à tous,

Après avoir été jeté comme un malpropre par mon ex, ma mère m'a acheté un livre qui m'a fait énormément de bien. C'est pas de la grande littérature, ça se lit vite et ça permet de se vider la tête très rapidement. En plus mon pseudo est inspiré de ce livre comme ça vous pourrez penser à moi en le lisant :lol: 8-)

Donc le livre s'intitule "En attendant Doggo" à ne pas confondre avec la pièce de théâtre "en attendant Godot" de Beckett.
Il a été écrit par Mark Mills.

C'est l'histoire d'un gars, Daniel, qui s'est fait Tej du jour au lendemain par sa compagne. Cette conne se barre en lui laissant sur les bras un chien vraiment très laid qui s'appelle Doggo. En gros pour résumer, Mills aborde la reconstruction après la rupture et cette reconstruction va tourner en quelques sortes autour du chien. Bien sur le livre est rempli d'humour et franchement il fait du bien au moral de je vous le conseille :)

Ps : je ne suis pas le fils de Mills ni son associé et n'ait donc aucun intérêt personnel à vanter les mérites de ce livre mais si il a pu m'aider je suis sur qu'il pourra en aider d'autres...

Bonne soirée :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test