Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par WTCMB
#1040576
guid a écrit :Heureusement, je n'ai pas quitté Lille sans bière ! Ouf
C'est toujours ça de pris ! Et t'inquiètes pas , il te reste toujours NZ, sait-on jamais...
par WTCMB
#1040637
Fred Astaire & Ginger Rogers - Let's Face the Music and Dance :


( Et ça tourne en boucle, parce que c'est grisant. )
par guid
#1040784
Psyché a écrit :Billie Holiday - Don't explain :
Elle m'a fait ma journée ^^ Thx
par WTCMB
#1040961
Billie Holiday - The very thought of you :


Dinah Washington - Mad About The Boy :


Nina Simone - I Put A Spell On You :


Etta James - At Last :


A book, a drink , a cigarette. Everything's fine.
par WTCMB
#1041532
"C'était un salop, un lâche, et son sang est aussi le mien. Parfois, j'ai l'impression d'être comme lui. Et quand je discute avec une femme ou quelque chose du genre, je me sens merdique, nul, et je sais que je vais agir comme un salop. Et parfois je pense que c'est à cause du sang de mon père qui coule dans mes veines. Du sang de traître en moi.
Ça fait mal." Bukowski
par WTCMB
#1042337
Nick Cave And The Bad Seeds - Red Right Hand :
Modifié en dernier par WTCMB le 09 juin 2015, 14:10, modifié 1 fois.
par WTCMB
#1042357
Ca chouine pour des ex déjà loin, alors que ça peut crever à tout moment, putain de waste of time. Tous ces instants précieux jetés dans la marre. Pendant ce temps là ça rêve, ça aime, ça déteste, ça baise, ça se branle, et dans une heure ça va peut être canner. Et combien de gens sont morts pendant que j'écrivais ça ?

Tous ces coeurs pleins qui pleurent des coeurs vides, c'est gerbant.

Prenez la route bande de cons , vivez avant de crever. Une heure c'est court.

The Cardigans - My Favourite Game :
par WTCMB
#1042449
Que celui qui n'espère plus rien de la vie mais qui espère tout de la mort, vive le plus longtemps possible. La mort se mérite, choisir de mourir par facilité c'est brader sa vie et sa mort. Le plus pourri d'entre tous n'y aura accès qu'après avoir endurer dans la souffrance l'opprobre de son passage sur Terre, dans l'attente interminable d'une mort qui se refuse à lui et tarde à venir. Là, est le vrai châtiment, celui d'allonger la liste de pêchés sans jamais pouvoir s'en absoudre, ni atteindre le Graal.
par WTCMB
#1043804
Todd Rundgren - Hello It's Me (1972) :


007jimmymac il y a 4 semaines (modifié) ( commentaire )
Remembering my high school days. Those lost lonely days of my youth; of mixed feelings, of anticipation, and of love. I loved you Anne throughout high school, but You left me and loved another. You invited me to your wedding even knowing I couldn't go. I did go though, but I stayed in my car at a distance and watched as I saw the most beautiful Angel in white walk down the steps of St. Mary's church, and out of my life. Years and decades passed and one day you did come back to me and apologized, after your marriage was over. But so much had changed. Times had changed, I had changed and so had you and we just couldn't go back. They found you alone in your home, dead of an overdose. As I lay flowers on your grave today, know I loved you Anne. R.I.P.
par WTCMB
#1044098
Et dire que j'avais maté ça au ciné sans que ça me marque plus que ça.



La VF pour les non bilingues :
par WTCMB
#1044193
Creedence Clearwater Revival - Fortunate Son :


The Rolling Stones - Paint It Black :


Wild Thing - The Troggs :
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9