Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par Stendhal
#832516
Bonsoir

Nous sommes tous ici et finalement pourquoi ne pas créer des week-ends entre nous selon les dispos de chacun ? Selon nos zones géographiques et libre à chacun d'y participer...

Qu'en pensez-vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Scotch
#832535
Stendhal a écrit :Bonsoir

Nous sommes tous ici et finalement pourquoi ne pas créer des week-ends entre nous selon les dispos de chacun ? Selon nos zones géographiques et libre à chacun d'y participer...

Qu'en pensez-vous ?
Je pense que ça pourrait être pas mal ! Soirées JRME ça pourrait être marrant et surprenant :lol:
Avatar du membre
par bizzma
#832547
oui c´est une bonne idée mais bon comme tu le sais Stendhal je suis à l´étranger :D
Je suis à Munich où j´y fait mes études depuis 5 ans et mon ex est donc un Allemand , voili voilou
Si vous faites un voyage à Munich, je serai ravie de venir parler de mes peines de coeur avec vous :)
Sinon je suis originaire des Vosges à la base.
par monexetmoi
#832568
Ok pour moi :-)

J'aime voyager. En vélo, en voiture, en bus, en train, en avion, en bateau, tous les moyens de transport sont bons. J'habite à Sion, en Suisse. J'aurais pas mal de congés ces trois prochains mois.
par chouqette
#832583
Au lieu de penser à un week end, pourquoi pas d'abord essayer d'organiser un déjeuner ou after work pour tous se retrouver autour d'un bon petit verre, et se connaître un peu? Ça serait sympa nn surtout si nous habitons à proximité les uns des autres. ..pour ma part je suis sur la région parisienne. ..
par Gfoiré
#832604
Moi je suis en Belgique mais j'avais également pensé à cette idée... seul détails... ne pas intitulé l'évènement "Week-end, soirée, ... JRME"... car pour ceux qui prendrait des photos ou autres et les mettraient sur FB ou autres réseau social, ça dirait directement à nos cher(e)s ex que nous sommes sur se site avec pour projet de les récupérer... donc tout tomberait à l'eau du coup...
Donc que ce soit avant, après ou pendant, ne pas indiqué que c'est un rassemblement de JRMEistes :p
par Scotch
#832643
monexetmoi a écrit :Ok pour moi :-)

J'aime voyager. En vélo, en voiture, en bus, en train, en avion, en bateau, tous les moyens de transport sont bons. J'habite à Sion, en Suisse. J'aurais pas mal de congés ces trois prochains mois.
Huum la Suisse, j'y est été cet été, je suis tombé amoureux de Genêve :D
par Gfoiré
#832674
Je pense que tout ceux et celles qui veulent venir sont les bienvenus mais restons discret, secret sur 'où, comment et pourquoi on s'est rencontré", pas envie que ma reconquête foire parce que mon ex apprends que je suis sur ce forum avec pour seul envie de la récupérer :p
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7