Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1258774
-Kalinka- a écrit : 11 oct. 2017, 05:34 À dire vrai, je devais y aller (c'était prévu) ; mais une chanson en entraînant une autre... Je suis toujours debout (comme tu peux le constater) ... (Je ne suis pas très sérieuse ... lorsqu'il s'agit d'aller dormir...)

Et toi ? Je t'ai aperçue, tout à l'heure... As-tu dormi ?
J'ai un rythme pour ma part assez décalé que je tente de corriger, tout comme toi je ne dormais pas encore.
Avatar du membre
par Kysses
#1259274
-Kalinka- a écrit : 12 oct. 2017, 02:37 Bon courage… (même bateau …)

Objectif du jour : Vers 3h (soit 3 heures plus tôt qu’hier). Bien regarder l’horloge, bien regarder l’horloge… Serrer la vis, serrer la vis… Ne plus rien écrire, ne plus rien écrire… Ta bouche, Kalinka.


Bonne nuit.
Ça y'est j'ai réussi à reprendre un rythme à peu près normal... Je ne vais pas tarder à me coucher !
Bonne nuit à toi
par -Numéro 7
#1259355
A propos de Stephen King, " Ca, il est revenu " était diffusé hier soir... Au collège - j'aie eu la chance d'avoir un prof de français dingue de cinéma - on avait regardé Misery... angoissant... avec cette actrice qui a joué dans Dolores Clairbone, que j'avais bien aimé et également adapté d'un roman de Stephen. Il a écrit un livre super " Ecriture - Mémoire d'un métier - dans lequel il raconte sa vie et son terrible accident - je te le conseille si tu ne l'as pas lu... c'est très prenant... Je te comprends pour les films d'horreur... j'aimerais tant regarder Les Dossiers Waren - qui serait basé d'une histoire vraie - mais systématiquement quand je le mets - en plein après midi et avec la coloc pourtant - je ne parviens pas à dépasser les 5 minutes... c'est pathétique ^^ Mais vu le temps que j'aie mis à me remettre de Paranormal activity 2, j'y vais doucement à présent... Dimanche prochain y a Les dents de la mer sur Arte...
Avatar du membre
par Kysses
#1262851
Prenez soin de vous. a écrit : 27 oct. 2017, 00:09 Dumbo


(Elle est mignonne.)


♪ Un éléphant-roi … se trompe parfois,
Et danse aussi mal que vous et moi…
En éléphant, moi, je ne me trompe pas,
Quand je me dis qu'il faut qu'on s'aime … soi… ♪


Image


P.S. :

@Kysses : Ravie que tu aies retrouvé un rythme à peu près normal. Il se dessine également, de mon côté ; ça travaille dur en ce sens. Bisettes.

@Numéro 7 : Des bises à toi aussi.


Dormez bien.
Je n'étais pas fan de Vianney mais je dois dire que je l'apprécie de plus en plus... Sa chanson DUMBO est très sympa, et puis il a une jolie bouille Vianney...
J'espère que tu as retrouvé un rythme ! 😙
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 56