Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par siquall
#509588
Salut à tous et à toutes!!!

Ici le but de ce topic est de partager nos coups de coeur cinématographique, littéraires, musicaux ou que sais-je encore qu'on puisse dénicher et faire partager!

Car faut dire ce qui est, même si des fois on a du mal à se plonger dans certaines choses durant une rupture, des fois on a un moment, un good mood, un bon modjo qui fait qu'on est plus opérationnel pour certaines choses

Sachant que les envies et les besoins évoluent avec le temps on ne sait jamais ;)

Je commence :

David Foenkinos - Nos séparations

Un auteur que je connaissais pas et qui dans ce bouquin (qui faut avouer est écrit de manière légère), parler d'un couple qui se met ensemble, se sépare etc... bref, je vous en dit pas plus, mais ayez la curiosité d'aller le lire, surtout que le style est fluide, sympathique et l'auteur à écrit d'autres bons romans.

Sachant que chacun peut contribuer, autant laisser la place aux autres ;)

Jetez vous!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Lulu
#515799
La lecture, les films et la musique aident beaucoup dans des moments aussi durs...
Regarder des films comme Star Wars m'aide beaucoup à m'evader !!
Sinon j'adore Lire Guillaume Musso également ses romans sont juste géniaux !!
Et une chanson qui motive et fait du bien : Lucie de Pascal Obispo
par siquall
#515842
Ah enfin!!!! Une première réponse, je commençais à me sentir seul dans mon monastère :P

En ce moment je suis en train de lire sherlock holmes (l'intégrale en 3 volumes edition bilingue), et j'ai bientot fini les 1000 pages du premier.

Niveau musique je m'écoute du Bog Bad Voodoo Daddy (du retro swing assez sympa!), même si ma musique du moment est le thème de nathan drake dans uncharted (geek un jour, geek toujours!)

Et niveau film, j'en ai pas vu depuis un bail.
#516024
Hello les gens,
moi je suis en recherche de films classes en ce moment... je suis allée voir La part des Anges, qui est une aventure rigolote en Ecosse, et puis j'voudrais voir "dans la peau de John Malkovitch".
Vous connaissez ce film ? Votre avis ? D'autres suggestions ?
par siquall
#516104
En film, je peux te conseiller Yes Man! Avec Jim carrey, qui est bien drole et qui est super lors d'une soirée seul(e) et ou tristounette.

Si tu aimes les films tres tres parodique et emplis de clichés, tu as black dynamite (Parodies des nanars des années 70)

Si tu veux de l'humour totalement WTF : Postal,
L'histoire d'un mec qui a que des merdes et decide de péter son cable, super trash, super con et super acerbe, et le scénario tient sur un papier de cigarette.

En film classes : V For Vendetta, un tres bon et tres beau film, que je t'invite a voir le plus rapidement possible, car fait beaucoup réfléchir.

The Game, Snatch, Fight club...
Y'a tellement de classiques...

Y'a quelques temps miss sissi, j'avais mirror de lil wayne et bruno mars en tete, chanson que j'ecoutais regulièrement avant que mon ex me quitte... (donc sympa a entendre xD)
par Carolina
#538400
Coucou ...

Moi en ce moment je m'interresse vachement a la spiritualité...
Je vous conseil de lire Le livre des Esprits , d'Allan Khardec pour commencer. Vous pouvez le trouver sur internet et le lire gratuitement, c'est un médium qui posait des questions aux esprits pur et en a fait un livre , il y a environ 1ooo questions, toutes plus intéréssantes les unes que les autres, c'est celui qui a fonder le spiritisme..
Voilà bon, certains me prendront pour une folle de croire en ce genre de choses mais croyez moi, lisez ce livre si vous vous posez des questions sur votre existence , le pourquoi vous êtes ici, votre rôle ici, pourquoi vous n'avez pas de motivations, pourquoi l'amour?, pourquoi la vie, pourquoi la mort ... ?? Et j'en passe ... Lisez le si vous vous y intéresser c'est vraiment vraiment vraiment une grosse remise en questions ..

En espérant que vous ne me preniez pas pour une folle :D


Bises , Caro.
#617072
le film "black snake moan" un film sur deux personnes largués qui s'epaulent mutuellement...
Dans le film , samuel jackson est un blues man qui vient de se faire larguer par sa meuf !
ca m'a beaucoup parlé et je le conseille a tout les largué(e)s qui ont le blues dans le coeur