Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#30315
Après le feu vert d'Ariane et pour éviter de polluer un autre topic, j'ouvre en ce jour, solennellement le topic "Citations" !

Objectif : y inscrire les citations qui vous donnent la "foi" dans votre rupture,votre SR, votre reconquête ou votre nouvelle vie sans votre ex, pourquoi pas !!

Bien sûr, une courte explication peut être fort attrayante ! :ugeek:

Je commence donc :
"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu
Celui ou celle, qui arrive à changer sincèrement et réellement suite à sa rupture et dans le cadre d'une reconquête ou non, possède en lui un grand pouvoir !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par sapias
#30342
Bonne idée ce post !

Là où il y a une volonté, il y a un chemin (Sun Tzu)

Patience et raison font plus que force ni que rage (inconnu)

La chute n'est pas importante en soi, c'est la façon de se relever qui l'est (inconnu)
Avatar du membre
par sapias
#30424
Je ne donne pas d'explications, je regrette ! ;)

C'est comme la poésie, chacun ressentira les mots différemment, il y aura toujours une nuance d'interprétation. Là c'est pareil, il faut simplement "s'emparer" de ces citations pour les laisser faire leur propre chemin dans notre esprit.
#30428
"le malheur a des vertus comiques qu'il ne faut pas sous-estimer" (molière)
Tout est dit!

"on ne tire pas un trait sur toute une vie juste parce qu'elle est un peu cabossée".
(donc vos ruptures sont des cabossures mais pour autant il ne faut pas renoncer àa le vie à cause de tout ça)


"Quand t'as les deux pieds dans le passé, tu te cognes forcément la tête dans le présent" (tiré d'un film)
En clair: faites vraiment le deuil de votre ancienne relation sinon ça reviendra toujours dans votre présent et même futur!
#30440
Aller à moi ! :

"Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.Churchill

un pessimiste dira ola récupérer mon ex trop dur trop de problème je suis malheureux vite une corde, non sr il va m'oubliai aux secours je supporte pas il a une copine c fini je suis perdu! Je le récupèrerai jamais trop de difficulté,
un optimiste ira dans l'autre sens, bon sr, travail sur moi, fête et ami, manque d'elle horrible, et tous les trucs négatifs, ué mais après être passer par là j'aurai peut être ce que je veux !

"Essai encore... Echou encore" Samuel Beckett

En gros essai, te souci pas de l'échec, il existe mais même si tes chances sont faible FONCE !

"Essai pas, Fais le ou ne le fais pas" Mtre YODA Star Wars Episode 4

Pour ceux qui doute pendant leur reconquête

"On est, ce que l'on fait !", inconnu

Alors pour ceux qui se morfonde a rien fais et être triste, on est rien et triste !!!

"L'histoire est le total des choses qui auraient pu être évitées", Konrad Adenauer

Voilà pour ceux qui ont fais beaucoup d'interdit et de problème avec leur ex, avant ou après la rupture. C'est votre histoire c'est fait faut avancer maintenant.
Ou même si c'est votre ex que vous aurez du éviter, c'est trop tard maintenant pour s'en vouloir mdr !

VOilà j'en ai pas d'autre ;)
#30456
"Vous avez échoué plusieurs fois? Comme vous avez de la chance! Vous devriez maintenant savoir quelles sont les choses à ne pas faire.", inconnu

je l'avais zapé pourtant elle est bien
#30628
«Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont, à comprendre leur expérience de vie.» Fun-Chang :ugeek:
#30836
«Une partie importante de la sagesse et de la connaissance consiste à ne plus vouloir transformer les gens en ce qu'ils ne sont pas, mais à accepter ce qu'ils sont, à comprendre leur expérience de vie.» Fun-Chang
J'adore!
par lonewolf
#37712
une qui me plait bien :

"Hier est derriere, demain est un mystere, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on le nomme présent!" Cf Kung fu panda.

Profitez du present et ne vous souciez pas du passé, ecriez l'avenir.
Avatar du membre
par odyssée
#37714
J'étais au supermarché tout à l'heure, et je m'arrête un moment dans la galerie marchande (lourds ces sacs pour mes frêles petits bras!) je lève la tête et je vois sur un écran juste au dessus de moi :
Citation du jour : "Toutes les choses de la vie qui ont existé une fois, tendent à se recréer" Marcel Proust.
J'ai souris :)
Sinon y'a celle-ci qui est pas mal :
"Le boulet qui doit me tuer n'est pas encore fondu." Napoléon 1er
:lol:
#37718
J'adore celle du boulet !! :lol:

"Il y a des gens si remplis d'eux-mêmes, que, lorsqu'ils sont amoureux, ils trouvent moyen d'être occupés de leur passion sans l'être de la personne qu'ils aiment." François de La Rochefoucauld

Moralité : le fusionnel, ça va un temps ! :mrgreen:

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." Lao-Tseu
"L'homme maître de soi n'aura point d'autre maître." le même !! :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9