Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#27552
Un de mes films coup de coeur.Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille !
Que pensez vous de la fin ? voyez vous dans la fin de ce film un moyen pour le couple de repartir à zéro ? Pensez vous qu'on puisse reconstruire une relation après une histoire chaotique ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#27554
Terrible ce film, j'en parlais à des potes cette semaine, par contre je ne suis pas certain qu'il est à conseiller lorsque la rupture est toute fraiche. Peut être à regarder avec son ex si la reconquete à fonctionné ;)
Mais en tout cas, l'un des meilleurs jim Carrey selon moi ;)
par djue
#28118
j adoooooore ce film (je l ai meme en dvd!)

ironie c est ex ex qui me l avais offert quelques mois après la rupture (oui celui la je l ai gardé en tant que meilleur ami!!)

je pense que ce film montre que quand on veut reconstruire quelque chose il faut vraiment etre conscient des défauts de l autre et de ce que l autre nous reproche...à partir de la on a les bases pr essayer de reconstruire quelquechose!
et je pense que du coup ça confirme la méthode du SR: prendre du recul sur son histoire, réfléchir a tous ce spetits défauts et voir si le temps passant ce sont tjs des petits défauts ou alors carrément des tares qui font que cette personne n est pas pr nous!
par Torp
#38542
Arg, j'ai vu le début de ce film avec mon ex. Comme d'hab, quand ça devenait trop compliqué, elle voulait voir autre chose.

...Holalà, plus je poste, plus j'ai l'impression de balancer que des trucs pas cools à propos de mon ex. Peut-être que je devrais voir un psy pour évacuer ça. Ou bien peut-être que mes potes avaient raison et qu'elle était vraiment pas cool avec moi.

En tout cas j'aimerais bien voir la fin. C'était salement destroy quand même, faut le temps de se mettre dans ce film.
#40862
La citation du film, que l'on envi tous mais qui est tout de même magnifique :

Vous qui dans les langueurs d'un esprit monastique
Ignorés de l'amour l'empire tyrannique
Que vos coeurs sont heureux puisqu'ils sont insensibles
Tous vos jours sont sereins , toutes vos nuits paisibles !