Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par chouqette
#833062
Bon si c'est sur paris faut trouver un endroit sympa, j'en connais pas mal, après faut savoir si vous préférez déjeuner, dîner. ..à vous de voir, il faut juste que je pose un samedi ou un dimanche, hey oui car je bosse les week ends!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Gfoiré
#833070
Je pensais a ca puis sortir ensemble boire un verre et faire les fous ;) Mais faut voir l'avis des autres l'ideal est de faire un truc qui plait a tous ;)
par Vanes13
#833131
A dommage moi j'ai passe deux semaines en norvege au mois d'août ! Si j'avais su !! En plus j'aurai ou te présenter mon cher Ex lol

Ça serait sympa de prévoir le même hotel aussi !!

Enfin bref, pour moi Paris faudrait que je le sache assez tôt pour le prix du TGV...
On est des fous qd même si ça se fait non ? On est prêt a poser des jours de congés, dépenser de l'argent en train, hotel, essence ou autre, pour se rencontrer ! Si je le fais, je m'en souviendrai longtemps ça serait une première pour moi ce genre de démarche !
par Stendhal
#833136
Bon arrêter !

Ce sera Paris, après l'officiel act sera un samedi soir.... Moi je serais dés le vendredi en before officieuse pour ceux qui veulent.....

Maintenant la date ?

Hey Mouette ! T là-bas jusqu'à quand ? Ma boîte est aussi implantée là-bas.. T où ?
par Gfoiré
#833146
Ok pour Paris. Moi tant que j'ai la date au moins un mois à l'avance (pour que je m'arrange pour pas avoir ma fille ce soir là) c'est good.
par Gfoiré
#833158
Stendhal - Annecy
Scotch -
Bizzma & Rocky - Munich
sexikiwwii -
monexetmoi - Sion
Teapot -
chouqette & Kintana - région parisienne
Vanes13 - Marseilles
Gfoiré - Belgique
Kakahuet -
Badin - Nord Vendée
par Stendhal
#833209
Stendhal - Annecy
Scotch -
Bizzma & Rocky - Munich
sexikiwwii -
monexetmoi - Sion
Teapot -
chouqette & Kintana - région parisienne
Vanes13 - Marseilles
Gfoiré - Belgique
Kakahuet -
Badin - Nord Vendée
louloute16 - ok mais d'où ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7