Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par Anne
#133797
Voici une chanson de P. Kaas racontant la renaissance d'une femme qui a enfin réussi à tourner la page, une chanson qui donne de l'espoir!



Une autre chanson, sur le même album, sur une femme en train de tourner la page mais qui n'y est pas encore complètement arrivée:

Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#143442
Pour ma part LA chanson du moment fut :

Le grand jour de Cali !! Si si je vous jure, je suis tombé sur le CD par hasrd en préparant els cartons le jour ou il devait venir récupérer ses affaires et une partie des meubles, du coup pdt tout le temps de son déménagement j'avais cette chanson dans la tête, un sourire jusqu'aux oreilles que je ne pouvais contenir et une énorme envie d'éclater de rire ...
Bien sûr ma réalité actuelle est tout autre, je l'aime "pour toujours"... mais au moins ce jour là il m'a vu "heureuse" et étrangement c'est lui qui était tout pâle ! Bien sûr ça n'a rien changé à notre rupture mais cette chanson m'aura permis de surmonter l'épreuve de la séparation matérielle et c'est déjà pas mal !
Avis aux amateurs ... je vous jure ça fait du bien sur le moment !