Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#102326
Voilà, les congés d'été sont posés, et je souhaiterais faire mon premier voyage loin (hors France).
Qui plus est en solo !!!

Eh oui, en tant que personne indépendante, je sais maintenant me faire plaisir et m'apporter ce dont j'ai besoin. Et là, il faut que je tente l'expérience, ça m'obsède :lol:

Je souhaiterais avoir des commentaires de filles qui voyagent en solo.
Où êtes-vous partie? Quand? Quel coût? Les bons plans...

Merci beaucoup !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#102367
alors, si tu es sportive tu peux te trouver un truc avec l'UCPA, c'est super bien encadre et tu rencontres toujours plein de monde...beaucoup de cilbataires d'ailleurs.

Sinon, il y a ce site: partirseul.fr, je n'ai jamais fait mais ca a l'air cool.
#105494
Yep merci pour le site, je vais m'y pencher !
En effet c'est ce genre de voyage que j'aimerais faire. Rencontrer du monde, papoter à n'en plus finir, se ballader, être complètement dépaysée, vérifier si ma capacité d'adaptation se vérifie en "terra inconita".

Pour info je cherche un endroit au soleil ! C'est pas mal les coktails, sable chaud, nage, bronzette, shopping, trip on the road... 8-)
Alors si vous avez d'autres experiences en solo, vous êtes les bienvenus !
Allez biz' bonne semaine !
#106391
La camping des flots bleus ! ;D

Plus sérieusement tout depend de ce que tu comptes faire en vacance, si c'est pour découvrir une culture perso je te conseil l amerique latine :) c'est magnifique ! Perou Bolivie
#142470
Moi je suis un garçon, alors c'était plus simple : usa, canada, grèce, italie, pologne.. Mais l'été j'allais régulièrement en Grèce. Une femme seule peut s'y rendre sans problème. Et elle risque fort de rencontrer un garçon, vu l'état de fête permanente qui existe sur les îles en été..Ceci dit, j'ai aussi rencontré des femmes seules aux USA et au Canada. Plus risqué.. Ca me fait penser qu'une d'elles, au canada, est devenue une compagne de route ( en stop ) et que nous avons eu une jolie histoire d'amour de quinze jours. Elle a retrouvé son ex qui l'attendait à l'avion au retour... Pas de chance pour moi ! Elle, elle s'était fait un SR particulièrement agréable et efficace. Pourquoi pas vous ?