Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par dav49
#1170433
Bonjour,

Voila ma copine (mon ex) m'a quitté du jour au lendemain sans explication (hors mis, je n'ai plus de sentiment) après 4 ans de relation. J'ai fait beaucoup d'interdit, le dernier étant encore en livraison je ne peux malheureusement pas l’arrêter. Bref j'ai commencer mon SR il y a une semaine, je fais beaucoup de sport. Je commence a prendre soin de mon physique, mais SVP mesdames j'ai besoin de votre aide.

Que dois-je faire pour avoir une peau parfaite ou pour changer dans le bon sens, et ça je ne le fait pas pour elle mais bien pour moi.

merci a tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par macmac
#1170459
Salut,

Je ne suis pas une dame mais pour être l'inverse et faire pas mal de sport, voilà mon conseil pour avoir une "bonne peau".
Termine ta séance par une douche froide, pour moi, je sens mon visage plus tonique, plus ferme et avec moins d'impuretés. Plus un ou deux nettoyants visage pour homme et c'est bon
par dav49
#1170582
cool merci, c'est vrai que je fais beaucoup de sport mais je ne suis pas fan des douche froide. Tout les conseil pour etre forme et se sentir bien et beau sont important. Merci
par -Numéro 7
#1170588
dav49 a écrit :je veux juste un belle peau comme le reste, je n ai aucun souci d'acné
Alors n'hésite pas à aller voir une esthéticienne - beaucoup d'hommes y vont - elle te fera un " diagnostique " et te conseillera au mieux sur le genre de produits à utiliser...

Et puis traiter l'extérieur c'est bien, mais la beauté de la peau passe également par ce que l'on mange et boit - de l'eau en priorité...