Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par CactusRose
#1169981
Je manque grandement de confiance en moi... J'aimerais savoir si il y avait parmi vous (nous) des personnes qui l'ont été mais qui ont réussi à travailler sur eux et à s'aimer?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par CactusRose
#1170445
Bonjour Numéro7... En fait, après réflexion, je ne souhaite pas parler de mon cas en particulier mais bien avoir l'évolution d'autres personnes ou des astuces mais impersonnelles. Peux tu ainsi éditer tes messages sur ce topic stp de manière à ne pas faire apparaître tes réponses concernant ce que j'avais posté avant stp?
par -Numéro 7
#1170453
Bonjour CactusRose

Je pense que ce que je disais, regarder ce que l'on réussi, ce que l'on parviens à faire bien, est une des choses qui mène vers la confiance en soi... être à l'écoute des gens qui nous complimente également, à l'écoute des qualités que les gens nous trouve, trouver un subtil mélange entre notre façon de nous regarder et celle dont les autre nous voient...
par macmac
#1170456
Bonjour,

La confiance en soi, c’est quelque chose qui se travaille. Tu sais au fond de toi que tu as des qualités : physique, intellectuelle, humoristique. Bref.
Tu dois t’appuyer sur ces qualités pour améliorer le reste. Si tu es intéressante au niveau des sujets de conversation, les gens viendront vers toi et voudront passer du temps avec toi.

Et surtout, le truc le plus important : il faut se mettre en danger ! Si tu es timide, va vers les autres !!! tu vas peut être prendre une veste une première fois, une seconde et à la 3e, ça passera. Et petit à petit, tu reprendras confiance en toi.

En plus, on va pas se mentir, une personne qui n’a pas confiance en elle n’est pas attirante à tout point de vue.